Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[PC ou MAC <1000€] utilisation graphisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°952923
NoSpHieL
Posté le 06-09-2008 à 12:37:06  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Voila quelques jours que je suis officiellement un étudiant de la formation SRC (Service Réseaux et Communication) de Fréjus.

Et c'est dans le cadre de cette formation pluridisciplinaire que je cherche à acquérir un ordinateur portable.

Nos cours sont principalement basés sur de la prog, du graphisme, de la comm, des stats etc ...

Seul le graphisme est vraiment en fait, c'est pourquoi je cherche un ordinateur portable qui me permette une utilisation graphique (y compris 3D) sans trop de problème.

Nous n'avons pas de prises dans les amphi, ni dans les salles de cours, c'est pourquoi j'aurais besoin d'une autonomie d'au moins 4h ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver mon bonheur :)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 12:37:06  profilanswer

n°953296
NoSpHieL
Posté le 07-09-2008 à 09:51:20  profilanswer

Up ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Aide entre deux Pc portable ( 400€ )Film de protection pour ecran tablet PC
Choix PC portable environ 600 euro[Pc < 400€] Bureautique Dell Vostro 1000 LT ou autre chose
[PC >=15" >1000€] pour les jeuxConseil d'achat pour Pc portable avec lecteur Blu Ray
[PC>15", <1000€] bureautique en Côte d'Ivoire 
Plus de sujets relatifs à : [PC ou MAC <1000€] utilisation graphisme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR