Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable pour Montage occasionnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604326
Minarhain
Posté le 28-05-2025 à 11:34:46  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je viens chercher vos lumières pour m'aider dans l'achat de mon nouveau portable. Mon objectif est d'avoir une machine futureroof dans le cadre de mon utilisation avec un bon rapport qualité-prix et sans dépasser les 2000€. Mon dernier model était un yoga 3 qui date de 2016

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:34:46  profilanswer

n°1604330
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 30-05-2025 à 13:49:52  profilanswer

Bonjour,
c'est un peu court comme critères pour donner une avis.
Par exemple mon portable est de 2007 (Thinkpad T61 avec ses 4Go de RAM) et va durer encore longtemps. Mais sous Linux depuis un/deux mois pour cause de non passage à Windows 11 (il aurait pu en bricolant un peu mais je voulais pas m'em*der et me retrouver avec une machine à la ramasse)
Pour du web (Firefox) et un peu de traitement de fichiers (LibreOffice) ou lecture de vidéo (VLC) il est très très bien. Ce qui "obsolèt-ise" les machine c'est principalement l'OS Windows de + en plus gourmant.

2000€ alors que votre machine peu sûrement encore assurer (après, je ne connais pas ce modèle)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ordinateur portable bloqyé sur le logo ACERpc portable d'occas costaud
Choix entre 3 pc portableConseil achat : PC portable 5080 travail / jeux
Station accueil PC portable et adaptateur USB A vers USB C?HELP - Ordinateur portable ne fonctionne plus
Pc portable à Core i9-"11900H pour 599€ , avis ?Aide achat multi écran pour ordi portable
achat d'un portable DELLPc portable pour montage video occasionnel
Plus de sujets relatifs à : Portable pour Montage occasionnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)