Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

[GSM] Questions sur l'architecture GSM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°417917
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 15:13:57  answer

Je fais actuellement une étude sur la coloration des réseaux GSM (couvrir chaque zone avec une fréquence différente de celle de sa voisine pour éviter des interférences).

Et en fait je me retrouve dans une impasse.
Je n'arrive pas à trouver laquelle des méthodes de coloration est utilisée dans le monde professionnel,  
ou d'autres informations relatives, et accessibles au sujet de mon projet en analyse numérique.

J'ai actuellement trouvé 3 méthodes :
_ l'algo de welsh et powell
_ méthode du first fit
_ méthode du Désatur.

Je ne sais pas si les 3 sont utilisées, ou seulement une ou 2 d'entres elles, et pour quelles raisons...
Et encore si il n'en existe que 3 ...

Si qqn avait des informations, ou une voie dans laquelle je pourrai chercher, car je bloque à ce niveau,
et mes recherches sont souvent vaines.

Je vous remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:13:57  profilanswer

n°417944
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 15:20:04  answer

Pk mon topic a-t-il été déplacé ici, alors qu'il ne concerne en rien le domaine de la cat ?

Il est vrai que je parle de portable GSM, mais il s'agit d'une approche réseau, d'où peut être une meilleure pertinence dans la cat "Réseaux".

Enfin, si vous estimez qu'ici est sa place ... :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

Sujets relatifs
Questions aux éclairés du 3DMarkFUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1536 T2303 qques questions!
Utilisation d'un portable comme station fixe : quelques questions 
Plus de sujets relatifs à : [GSM] Questions sur l'architecture GSM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)