Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Formatage Memory Stick 4 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609886
illanou
Posté le 02-03-2007 à 00:22:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à écrire sur la MS Pro Duo 4Go de marque Sony.
Si j'écris dessus depuis la PSP en formatant la carte avec la PSP ca fonctionne (mais les transferts sont + lents qu'avec mon lecteur de cartes en USB2). Environ 1.6Mo/s via la PSP contre 5.5Mo/s avec mon lecteur de carte... Comprenez donc mon désarroi...

Lorsque je passe par ce lecteur de carte, j'obtiens divers message d'erreur du type : Impossible de copier xxxxx : Paramètre incorrect ou bien : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S  

Je précise que j'ai formaté ma carte en fat 32 (via la PSP, mon lecteur de carte ou encore mon tel Sony Ericsson) et j'ai tenté et réussi un formatage en fat16 via une ligne de commande DOS mais le problème continue à se poser...

Concrètement comment faire ? Pensez vous q'un lecteur de carte USB2.0 nouvelle génération avec gestion du fat32 pourrait régler mon problème ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:22:58  profilanswer

n°610311
Dandu
Posté le 02-03-2007 à 18:22:47  profilanswer

la carte vient d'ou ? eBay, ou magasin ?

le lecteur de cartes et le système de fichier, c'est indépendant, pas de problème de ce côté là.

---------------
Le journal du lapin
n°611239
illanou
Posté le 04-03-2007 à 20:06:36  profilanswer

Salut, je l'ai achetée sur ebay

n°621833
koolcooler​s
Posté le 27-03-2007 à 21:24:12  profilanswer

ebay? c'est pas origine? bref..... encore sous garantie?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Apres formatage, ecran noir à gogoPb formatage Qosmio G20
Formatage de disque dur portable a partir d'un PCprob formatage d'un acer aspire 5601
Probleme formatage acer aspire 9302 
Plus de sujets relatifs à : Formatage Memory Stick 4 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)