Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus Zenbook UX303LA ou Lenovo U330 Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Zenbook UX303LA ou Lenovo U330 Touch

n°1439363
pierre1703
Posté le 26-12-2014 à 20:23:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m’inscrire sur ce forum afin de poster mon premier message et de poser les questions qui vont suivre, je ne m’étais jamais inscrit ici car je trouvais toujours des réponses à mes questions en faisant une recherche, réponses qui m’ont d’ailleurs toujours très bien aidé.
 
Je m’en remets donc à vous aujourd’hui, car je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider jusqu’à maintenant, afin avoir des conseils concernant l’achat d’un ultrabook : Cela fait quelques temps que je lorgne sur les différents modèles et avec Noël qui vient de passer et la remise de 10% que propose actuellement RDC, je pense me lancer.
 
J’hésite entre deux modèles actuellement :
 
 
 
-          L’Asus Zenbook UX303LA   -> http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1M32125626
 
-          Le Lenovo U330 Touch     -> http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 6M35766794
 
Actuellement j’ai surtout besoin d’un PC qui me permette des usages basiques sans rechigner c'est-à-dire traitement de textes, Excel, powerpoint, web, vidéos, voir quelques jeux très peu gourmands (plutôt type applications du Windows Store) et ce qui est surtout crucial pour moi est l’autonomie.
 
Quel que soit le PC que je choisirais, je pense quoi qu’il arrive monter la RAM à 8gb et si je prends l’Asus, installer un SSD à la place du disque dur qu’il contient.
 
Du coup, selon vous, lequel pourrait le mieux me convenir sachant que les prix sont +/- équivalents (en considérant que je rajoute un SSD à l’Asus) ? En considérant les critères de fiabilité de la marque, autonomie, performance, vélocité…
 
Je penche personnellement plutôt vers l’Asus pour le design entre autres, mais l’écran tactile du Lenovo peut être pratique avec Windows 8 sans être indispensable…
 
PS : Et en écrivant mon message, j'ai aussi repéré le Asus Zenbook UX305   -> http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FM42139954  qui serait un bon compromis pour le SSD et l'autonomie mais il me semble que le processeur n'est pas top...
 
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre patience  :ange: et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 20:23:12  profilanswer
 

n°1439366
tristan666​1
Posté le 26-12-2014 à 20:32:23  profilanswer
 

L’Asus Zenbook UX303LA pour son ecran full HD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus Zenbook UX303LA ou Lenovo U330 Touch

 

Sujets relatifs
Asus R510JK vs Asus ROG G56Jkquel SSD pour asus zenbook UX303LN-R4197H
sav lenovo horrible et malhonnêteProblème technique lenovo yoga 2
Un SSD sur mon portable Asus et... aucune amélioration!!!Lenovo neuf - batterie chargée - besoin secteur
Asus Polyvalence X751MD-T6058H PC portable[ASUS ROG g741jm] ou trouver les pilotes ?
avis Asus G551JK CN144H 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook UX303LA ou Lenovo U330 Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR