| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 02:51:29 ![]() ![]() |
ddong | Toujours pas de date pour le ux21a... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
phylgood02 |
|
ddong |
nouch |
|
phylgood02 | je vais pas insister vu que tu as l'air decider a ce que asus soit une marque "peu fiable" mais pour 1 toi qui a eu un souci tu imagines le nombre de personne qui n'ont pas eu de souci ? |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 00:08:52 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | surtout que en général quand on prend un portable de cet acabit on prends une assistance garantie J+1 de 3 ans... |
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 03-06-2012 à 17:12:10 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | (course augmentée de 12% plutôt selon la : http://www.pcworld.fr/2012/05/23/m [...] 0p/528097/ mais bref ce sont des chiffres Message édité par netsky le 03-06-2012 à 17:40:34 |
dreamskiller |
|
Jinseikai | J'avais acheté une 5850 aux USA et j'ai demandé à Asus des renseignements concernant la garantie
|
lakes | Quelqu'un a des infos sur les dates de sortie des nouveaux ? J'aurai aimé l'acheter avant de partir au Etats Unis à la fin du mois, je pense que ça sent le sapin |
dreamskiller |
|
doum Mentalita nissarda |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Chti Manson Steam: qL |
|
mglx |
|
dreamskiller | Je crois pas que le UX21A soit prévu comme un tactile. En théorie la nouvelle série devrait être dispo fin Juin |
Chti Manson Steam: qL |
|
dreamskiller | Ha, et je suis le seul a avoir ce soucis ; |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Eu oui pour ma part j'ai pas ça *-* bon il est neuf encore mais bon ... tu as essayé de recoller ? |
stlm | défaut de fabrication : SAV direct! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Oui s'il est encore garantie SAV la ils peuvent rien dire |
dreamskiller | Il est garantie, seul soucis ; je suis aux U.S jusqu'en Septembre >.> |
netsky Prenez le temps d'e-penser | aie :s et si tu recolles, ils peuvent le voir et râler ... dilemme la ... |
stlm | il est préférable de ne rien faire, ils pourraient te le reprocher, là du coup, à part la patience... Message édité par stlm le 09-06-2012 à 16:39:19 |
stlm |
nouch | Quand j'ai envoyé mon ux21 en sav, il s'est passé 7 jours pile entre le postage et le retrait du pc réparé à la poste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |