| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:27:27 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | C'est quand même moche ça. 4 Go, c'est suffisant pour de la bureautique et quelques tâches en parallèle, mais pour de la virtu, c'est mort... |
phylgood02 |
|
Vuntage | QUESTION : AUTRE QUESTION : Message cité 1 fois Message édité par Vuntage le 21-05-2012 à 19:52:57 |
tebar baribari zoomzoom |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | Juste pour signaler que des offres apparaissent et deviennent vraiment avantages à l'approche de la sortie des nouvelles séries en A. J'étais partie pour attendre le UX21A ou UX31A mais en flânant, prés de chez moi j'ai pu dénicher un UX21E à 599€ ! Alors évidemment à ce prix, j'ai pas hésité longtemps ! Avis à tous les intéressés, guettez les "braderies" des séries E la ça promet Message cité 1 fois Message édité par netsky le 22-05-2012 à 16:31:43 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
poiuytr \o/ | |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:58:11 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
phylgood02 | En fait le SSD n'est pas soudé mais il a un format proprio. format barrette de mémoire avec un connecteur spécifique.
|
Vuntage |
|
adamsVibe Future is now |
|
boskitos |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ddong | Il ne devrait plus trop tarder... Enfin, questions de mois... |
poiuytr \o/ | Pour les prix, les 13" avec Sandy Bridge commenceraient à $799, ceux en Ivy à $999.
|
ddong | Pas bon les prix... |
doum Mentalita nissarda | Le UX31A serait parfait niveau conf, look, si il n'y avait pas l'arrivée prochaine de Win8... |
phylgood02 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ddong | Windows 8 sort à la rentrée, c'est ça? Si oui les nouveaux Zenbook risque de pas sortir avant... |
Jinseikai | J'ai eu ce soucis et je l'ai réglé en mettant une version du pilote plus ancienne, je ne sais plus laquelle exactement par contre. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Pour ma part sur UX21 nan RAS à ce niveau, ni avec les anciens drivers ni les derniers :s |
Ariakan ❤️ |
Constellation06 | tu augmente le DPI... |
Constellation06 | Oui sur W8 ça se fait en natif dans Metro, c'est géré en DPI.
|
mecar |
|
dreamskiller | Plop,
|
poiuytr \o/ | Ici je ne sais pas mais sur notebookreview, certains ont ce problème, ils donnent quelques trucs à tester.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |