| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 20:48:53 ![]() ![]() |
nouch | jamais lu ce problème ici.
|
Jinseikai | Aucune idée, le mieux est de leur demander |
Jinseikai | Des informations sur la prochaine génération : http://www.pcinpact.com/news/70483 [...] ore-i3.htm |
ddong | Plus qu'à créer le topic qui va |
guigs23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Jinseikai | Le Zenbook Prime aura un bon écran à priori |
kisswert | Perso l'augmentation en résolution sera inutile sans un OS qui la gère correctement comme Win8 (http://arstechnica.com/microsoft/n [...] ablets.ars).
|
chimm |
|
Jinseikai | Tu les as contactés par téléphone ? |
mlcrtl | J'ai envoyé un mail à la maison avec les infos importantes, le contact au tel se fait demain |
Jinseikai | Bon courage pour ta mésaventure, j'espère que ça va s'arranger.
|
lakes | Le Zenbook Prime a juste l'air amazing |
stlm | rien de tout ça chez moi
|
Vuntage |
|
tolead | http://www.fnac.it/Asus-ZENBOOK-UX [...] 260?PID=10
|
Palampampam wouallez | non le SSD pèse cher dans l'équation (au moins 200€). c'est bien le prix normal. surtout qu'ils ont amélioré l'écran et le clavier. a mon avis tu le trouvera autour de 1400€ chez d'autres revendeurs. par ailleurs la fiche technique est fausse. avec le 7-3517U qui est un i7 basse consommation, c'est bien le HD4000 et non le HD3000. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 11-05-2012 à 12:58:10 |
fabcool serieux ? naaaan... | prefere l'UX32V ... ! |
stlm |
|
EOLe' |
Bon, ce UX31A sera probablement mien de toute façon... Message édité par EOLe' le 11-05-2012 à 23:06:44 |
chimm | Non ça vaut plus rien 4Go de Ram il me semble...
|
Palampampam wouallez | la différence est de 100€ quand même, au moins pour l'acheteur, meme si le constructeur a des prix de gros ou l'ecart est moins important |
mlcrtl |
Sauf si quelqu'un voit vraiment une utilité à asus live update ? PS: après 1 mois et 20 jour 'en attente de pièces détachées', le statut de la réparation de mon UX31 vient de passer en "Prêt à être envoyé"... j'attends confirmation ! Message cité 1 fois Message édité par mlcrtl le 12-05-2012 à 12:20:53 |
mlcrtl |
|
guigs23 |
|
chimm |
|
sinclair_wilde | Petite question : les barrettes de RAM sont soudées sur la carte mère ? Il est donc impossible d'ajouter soit-même de la mémoire sur le UX21/31 ? |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |