| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:48:13 ![]() ![]() |
mlcrtl |
|
salikoko | De retour encore et encore... Et la vraiment très grande déception... Le ventilateur de mon petit chéris d'ux21 ne marche plus; il émet un "clic" régulier mais refuse de se mettre en régime alors que d'habitude il est présent; pas très audible mais bien présent... Avant il avais plutôt tendance a tourner assez souvent (un peut trop a mon gout) mais en vue des températures que m'affichait speedfan je me suis dis que cela étais normal, or aujourd'hui il a atteint la température normal a laquelle il active le ventilo d'habitude (environs 50°) mais la absolument rien... pas de ventilo et ca commence a pas mal chauffer sous le capot, l'alu deviens assez chaud ainsi que mon qui Processeur atteint les 90° ( http://img15.hostingpics.net/pics/671992temprature.png )... aie aie aie ! Bon je vais voir Auchan demain pour savoir si ils peuvent me le faire réparer ou si même ils peuvent me le changer car une semaine et demie et déjà deux couilles de trop a mon gout ! Message édité par salikoko le 12-04-2012 à 01:55:18 |
caribouh |
|
chimm |
|
myzt | j'ai une question conne mais ça me turlupine, est-ce que la matière (alu cuivre) de la coque est-elle agréable au toucher? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tracrium |
|
stlm | pour vivre au quotidien avec, ils sont vraiment très petits les défauts quand meme... |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:49:05 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Personne ne rencontre des probemes de WIFI avec le UX31E ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
stlm | pour moi, rien de tout ça, sauf peut etre le clavier (un peu dur mais on s'y fait) donc comme quoi c'est très subjectif |
chimm |
|
synoyx Codeur fou | @lakes, effectivement un nouveau va sortir, par contre hyper cher ( 1100 euros pour un i3 me semble )
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 19-04-2012 à 16:07:46 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
lakes |
Message édité par lakes le 20-04-2012 à 09:42:46 |
guigs23 |
mlcrtl |
|
mlcrtl | C'est fait, merci beaucoup pour l'info |
Jinseikai |
|
Jinseikai | Pour les films full HD, oui aucun soucis.
|
hadri12 | d'accord merci beaucoup |
Jinseikai | Je le trouve correct pour un portable aussi fin.
|
hadri12 | ok merci |
Jinseikai | Sur ce coup je ne pourrais pas t'aider, je ne connais rien des VAIO |
hadri12 | ok pas grave en tout cas merci d'avoir bien répondu à mes questions précédentes |
Jinseikai | Est-ce que Power4Gear est installé ? Tu peux paramétrer la luminosité avec |
chimm |
Rien à voir avec les Zenbook ! (J'ai ce modèle : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 71767.html (acheté 1100€ la semaine dernière) C'est une machine vraiment très très complète : puce graphique AMD, vraie connectique, un lecteur bluray, un modem 3G, clavier rétroéclairé... et également une superbe finition et un bon écran (1600x900) ... au départ je voulais à tout prix acheter un ultrabook sans lecteur optique qui soit le plus léger possible et finalement vu qu'ils ont tous des défauts assez gênants et qu'ils assez mal équipés (pas de "vraie" puce graphique, mauvaise connectique, mauvaise résolution d'écran pour certains...), je me suis intéressé au SA et même si il est vrai qu'elle est légèrement plus lourde qu'un ultrabook actuel, je pense que ce sera une machine plus durable ! Et enfin, le design est très sobre sans être "tape à l'oeil" et fait très pro ! Message édité par chimm le 22-04-2012 à 14:36:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |