| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:14:47 ![]() ![]() |
zorglub38 |
|
Jinseikai | J'avais regardé la différence de prix entre un UX31 toutes options et un Macbook Air toutes options. A composants équivalents, on dépasse les 400€. |
zorglub38 |
|
Jinseikai | A moins aussi de ne pas avoir les moyens |
stlm | et surtout la philosophie mac, pire que microsoft, c'est dire... tout est verrouillé, des ports propriétaires... alors que l'UX on peut mettre ubuntu Message cité 1 fois Message édité par stlm le 30-03-2012 à 20:28:25 |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 10:48:18 ![]() ![]() |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
caelle33 | @EinsteinZero
|
caelle33 | @EinsteinZero
|
tracrium |
Message édité par tracrium le 07-04-2012 à 22:33:00 |
Titeuf1976 | bonsoir a tous
|
Jinseikai | Euh... Comment dire... Edit : tu pourrais avoir une lecture "saccadée" si le périphérique à partir duquel tu lis ton BD-RIP est branché sur le port USB2, auquel cas, le débit de celui-ci ne serait pas suffisant. Message édité par Jinseikai le 08-04-2012 à 01:07:18 |
fructis Parle en HD | Question bete : Il n'y a pas de topic unique pour le UX31 ? |
Jinseikai | Non |
Titeuf1976 | "Jinseikai"
|
synoyx Codeur fou | Titeuf, une tablette est beaucoup, beaucoup moins puissante que le ux31 / ux21, ton vendeur est bidon. bien sur que ça passe --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Jinseikai | Je confirme que mon UX31 lit les mkv 720 ou 1080p sans problème. |
salikoko | Bonjour a tous ! je suis l'heureux possesseur d'un UX 21 que j'ai acheté la semaine dernière a auchan pour la somme de 639 euros ( je suis plutôt fier de mon affaire sur ce coup la ) ! Mais voila il y a vraiment une chose que je ne peut supporter c'est la place prise par le système fournis par Asus ! C'est vraiment une grosse négligence de leur part alors je voudrais remédier a ce gros calvaire car avec un disque aussi limité (64go sur le papier et 59,6 en réalité) je ne peut pas me permettre d'avoir 25 go de fichiers système ! J'ai donc fait quelques suppressions comme les programmes inutiles de chez Asus ainsi que le fichier restauration mais pas moyens c'est toujours aussi encombrant ! Alors j'ai opté pour la réinstallation de windows 7 vierge dans le plus simple appareil pour ensuite réinstaller les pilotes et programmes dont j'aurais besoin sur le support d'Asus. Pour ce f'aire j'ai gentillement téléchargé windows 7 sur ce site (je vous rassure c'est tout a fait légal) http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/ puis j'ai procédé au bootage d'une clef 4 go de façon manuel comme indiqué ici http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation ! Mais voila Windows refuse de s'installer; au début de l'installation le programme me signifie ceci : "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant." ! je me suis donc dis que cela venais des pilotes du disque SSD que j'ai donc extrait de Windows dans le ficher Sytème32 pour les placer sur la clef USB mais le programme d’installation ne semble pas les reconnaître alors j'ai cherché sur le net la référence du disque SSD u100 64 Go mais absolument rien ! Il m'es donc impossible de réinstaller Windows 7 proprement j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont réussit et j'adorerais savoir comment vous vous y êtes pris ! |
Titeuf1976 | "Jinseikai" "Synoyx"
|
stlm |
|
salikoko | |
salikoko | Je suis de retour pour vous faire part de ma grande déception; je vous l'ai dis je suis très nomade, j'aime bouger avec mon pc et je me suis donc pas privé ce week end, dès la première sortie j'ai pris soin de le mettre dans la house fournie avec et je suis allé en ville, j'ai pris grand soin de mon sac dans le quel étais le pc mais par grand malheur j'ai découvert un poque sur la fabuleuse coque de l'écran en le sortant... C'est le dégoût total... Je ne vois que ça ! L'aluminium semble très fin et vraiment très sensible aux enfoncements due aux moindre petit choc... Je pensais que justement c'étais un gage de solidité mais ça semble plutôt être du Bling Bling qu'autre chose.
|
chin jo | Pousser une gueulante certainement pas. Sans espoir, et à mon avis déplacé comme comportement.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salikoko | Je suis de ton avis, mais j'ai écris ça sans réel espoir dans le fond... Cela me fait quand même beaucoup de peine e devoir me résigner a ne plus jouir des parfaites lignes de ce petit pc...
|
chin jo | Il y a eu un écran de changé sur le topic, filtre là dessus Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-04-2012 à 00:47:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mlcrtl |
Etat de la réparation : En attente-[WF3] En attente de la confirmation du client - en attente de pièces détachées "Nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de vous fournir un délai précis de l'arrivée de la pièce dans l'atelier." 18 jours que j'attends, ils sont pas pressés pour moi, chaque répa que j'ai vu s'est faite en moins d'une semaine. Pour ton pok Salikoko je sais pas trop, perso la dalle était écrasée et la roue a laissé un pok aussi derrière, je fais ça hors garantie et je verrai bien le résultat. Je te comprend en tout cas, le mien a duré 3 jours. Edit : je viens de recevoir ça : "Suite à votre message concernant la réparation de votre produit, nous vous informons que, vu qu'il s'agit d'une réparation hors garantie, nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de vous fournir un délai de réparation." Puisque c'est hors garantie, ils se pressent pas...? Je comprend pas la Message édité par mlcrtl le 10-04-2012 à 13:32:09 |
nice |
|
blu3sky | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par blu3sky le 10-04-2012 à 19:14:00 |
Jinseikai | Une lettre Edit : Màj du 17/11 : Asus propose aussi son Ultrabook Zenbook UX31E-RY010X qui se différencie par un système Windows 7 Professionnel 64 bits, une garantie de 2 ans et une sacoche fournie. Il est dès à présent possible de se le procurer pour 1248.90 euros là chez Materiel.net. Source : http://www.laptopspirit.fr/100771/ [...] 13-kg.html Message cité 1 fois Message édité par Jinseikai le 10-04-2012 à 19:56:58 |
blu3sky | Merci |
chimm |
|
caribouh |
|
zorglub38 |
|
Jinseikai | T'as pas vu les autres ultrabook alors |
chimm | Comment ça se passe avec la prise Jack 3.5mm sur le Zenbook : c'est possible de brancher un kit main libre pour iPhone/HTC (avec micro intégré) ou seulement un simple casque ? (donc adieu les casques avec micro qui ne sont pas en USB ?) ? Merci Message édité par chimm le 11-04-2012 à 18:37:55 |
caribouh | Les kits main libre je sais pas si c'est foutu pareil, mais j'ai un casque-micro avec 2 prises distinctes et en ne branchant que la prise casque, le micro marche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |