Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant

n°1277302
caelle33
Posté le 30-03-2012 à 12:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
@jinseikai : tu fais bien de poser la question, même les plus naives. On sait jamais à qui l'on a à faire ;)

Le pc est reparti ce matin en colissimo.

Ce qui m'embête à présent, s'est de reprendre le même modèle, ou en changer :(
Ce défaut est tellement bisarre...
Le wifi fonctionnerait pas du tout = carte hs = défaut pas de bol, et je suis rassurée.
mais là, c'est étrange...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 12:14:47  profilanswer

n°1277334
zorglub38
Posté le 30-03-2012 à 16:24:54  profilanswer

caelle33 a écrit :

@jinseikai : tu fais bien de poser la question, même les plus naives. On sait jamais à qui l'on a à faire ;)

Le pc est reparti ce matin en colissimo.

Ce qui m'embête à présent, s'est de reprendre le même modèle, ou en changer :(
Ce défaut est tellement bisarre...
Le wifi fonctionnerait pas du tout = carte hs = défaut pas de bol, et je suis rassurée.
mais là, c'est étrange...

Pour la part, après de multiples lectures des forums concernant la série des UX, je me suis orienté ver un macbook air 13 256 SSD core i5 ! La y a du matos !!!

Zorglub

n°1277336
synoyx
Codeur fou
Posté le 30-03-2012 à 16:28:56  profilanswer

Les composants de mac sont les même voir moins bon que les P.C contrairement à ce que tout le monde croit ... L'os est meilleur par contre.

Le seul truc que tu as de plus c'est un écran surement plus coloré, et un porte monnaie en ruine :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1277338
Jinseikai
Posté le 30-03-2012 à 16:38:53  profilanswer

J'avais regardé la différence de prix entre un UX31 toutes options et un Macbook Air toutes options. A composants équivalents, on dépasse les 400€.

n°1277342
zorglub38
Posté le 30-03-2012 à 17:16:38  profilanswer

Jinseikai a écrit :

J'avais regardé la différence de prix entre un UX31 toutes options et un Macbook Air toutes options. A composants équivalents, on dépasse les 400€.

Franchement la macbook air que j ai il possède la bonne dalle qui va bien et le ssd qui va bien aussi (samsung), qualité de finition impeccable, clavier apple super agréable, enfin rien que du tout bon ! Je regrette pas d'avoir investi dans cette merveille, le UX a coté il fait gnognotte (pannes en série, probleme wifi, probleme alimentation...). Tout le monde court après apple mais tout le monde est loin  de la qualité proposée.
Et puis que dire de OS X si ce n  est que c est un super systeme d exploitation !
Cherchez pas foncez sur les macbook air à moins que vous ne souhaitiez reellement rester sous windows.

Zorglub

n°1277359
Jinseikai
Posté le 30-03-2012 à 19:07:34  profilanswer

A moins aussi de ne pas avoir les moyens :p
Apple c'est bien mais c'est pas donné.
Le MBA est quand même 50% plus chère, 1717€ contre 1115€ pour l'UX31 (chez RDC)

n°1277368
stlm
Posté le 30-03-2012 à 20:28:02  profilanswer

et surtout la philosophie mac, pire que microsoft, c'est dire...

tout est verrouillé, des ports propriétaires... alors que l'UX on peut mettre ubuntu

Message cité 1 fois
Message édité par stlm le 30-03-2012 à 20:28:25
n°1277388
zorglub38
Posté le 31-03-2012 à 00:01:36  profilanswer

stlm a écrit :

et surtout la philosophie mac, pire que microsoft, c'est dire...

tout est verrouillé, des ports propriétaires... alors que l'UX on peut mettre ubuntu

salut,

franchement quand tu as un mac j vois pas l interet de mettre ubuntu dessus ! je fais ca sur mon pc fixe ! Pour info mon MBA j l ai payé 1300 a la fnac (ssd 256 mo 13.3 p i5) donc a peu pres le prix du ux31 avec lequel j ai hésité. Mais a la vue des problemes rencontrés avec ce dernier je me dis que les constructeurs ont du boulot pour concevoir une machine de la qualité du MBA.

Zorglub

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°1277404
daique
Posté le 31-03-2012 à 10:14:40  profilanswer

Peut être parce que tout le monde n'a pas la même utilité de se machine que toi? Certains applications ne tournent que sous windows ou linux...  
Il y a aussi une question de gout, c'est peut être difficile à comprendre pour quelqu'un qui a l'habitude qu'on lui dicte ces choix comme un maqueux...

n°1277406
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-03-2012 à 10:48:18  profilanswer

Sinon, au final, osef en fait.

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 10:48:18  profilanswer

n°1277417
EinsteinZe​ro
tout est relatif
Posté le 31-03-2012 à 11:47:48  profilanswer

(Solution comment résoudre le pb avec le fichier "PINTLGB.IMD" )

Bonjour

Je suis nouveau sur votre forum et je viens de m'inscrire afin de contribué à ce topic  ;)

on m'a offert, il y a un mois 1/2, un UX21

au déballage, le SSD (128GO) c'est avéré défectueux (Erreur de boot, lenteur, dégradation rapide: 38% de vie restant au bout de 50 heures)

lors de mes divers test, fait alors, j'ai détecté que le fichier "PINTLGB.IMD" était défectueux j'ai donc renvoyé chez Asus la bête avec description détaillée de ce que j'avais fait (mise à jour du bios, réinstallation du système, Tests SSD)

la machine est revenue hier avec un SSD tout neuf qui, lui, est parfaitement fonctionnel mais le système réinstallé par le SAV comporte la même erreur sur le fichier "PINTLGB.IMD", j'en ai déduit que le problème se situe au niveau du "Ficher matrice" Win 7 pro 64 bits de chez Asus et c'est en faisant une petite recherche que je suis arrivé ici.

Voyant que certains avait résolu le pb avec une "réinstallation lourde" à partir d'une autre source, et connaissant bien le système j'ai cherché à mettre en œuvre une méthode plus légère...et j'ai trouvé !

Voici comment procéder pour réparer le fichier "PINTLGB.IMD"

Citation :

Matériel nécessaire: un autre PC sous win 7 64 bits (premium, pro ou ultimate), une clé USB & un peu de temps

1> rechercher le fichier sain "PINTLGB.IMD" sur l'autre PC et le copier sur la clé USB

2> rechercher le fichier altéré sur l'UX21 (ou autre PC malade) et en prendre la possession (se définir comme propriétaire) dans les divers dossier (il y en à 3) ou il se trouve.

3> une fois "propriétaire", autoriser aux administrateurs l’écriture sur les fichier endommagé

4> remplacer les fichiers endommagés par la version saine présente sur la clé USB

5> par sécurité, supprimer le droit en écriture pour les administrateurs (en s'assurant que Trustinstaller les a toujours)    

épicétou  :wahoo:

une petite remarque, pour bétonner l'opération, j'ai personnellement procédé sous le compte "Grand administrateur" que j'avais, au préalable, activé dans le registre. Cependant je ne pense pas que cela soit indispensable.

pour ceux que cela intéresse, pour activer le compte grand administrateur procéder comme suit

Citation :

1/ création de la clé Administrateur dans la base de registre

Démarrer ; Executer ; Regedit

et dérouler la branche:
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon

Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.

Ensuite répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et valider.

Cette fois dans la fenêtre à droite en face de UserList,
clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 [clic-droit -> Modifier].

Fermer l'éditeur...

2/ Activation du compte Administrateur

L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Admin dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session.

Il faut pour celà exécuter une instruction dans une fenêtre de commande CMD en mode Administrateur via le menu contextuel du clic droit...
(Via le menu démarrer->tous les programmes)

Donc à l'invite, lancer la commande:

net user administrateur /active:yes

La notification "La commande s'est terminée correctement" vous confirme sa bonne exécution.

Fermer la fenêtre d'Invite...

Ensuite il est inutile de redémarrer l'ordi pour que la modification prenne effet, une simple fermeture de session suffit pour afficher cet écran:

Pour désactiver le compte Administrateur, vous pouvez soit lancer la commande:

net user administrateur /active:no

soit mettre à 0 la valeur de la clé Administrateur dans la base de registre...  

Message édité par EinsteinZero le 31-03-2012 à 11:52:28
n°1277426
zorglub38
Posté le 31-03-2012 à 13:15:17  profilanswer

daique a écrit :

Peut être parce que tout le monde n'a pas la même utilité de se machine que toi? Certains applications ne tournent que sous windows ou linux...  
Il y a aussi une question de gout, c'est peut être difficile à comprendre pour quelqu'un qui a l'habitude qu'on lui dicte ces choix comme un maqueux...

re,

pour info je ne suis pas un maqueux lol, j ai mon MBA que depuis 1 mois et avant j ai toujours travaillé sur windows ou linux !

Zorglub

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°1277916
caelle33
Posté le 04-04-2012 à 17:19:54  profilanswer

@EinsteinZero
c'est quoi les symptomes et surtout les conséquences ?
merci ;)

n°1277917
caelle33
Posté le 04-04-2012 à 17:20:04  profilanswer

@EinsteinZero
c'est quoi les symptomes et surtout les conséquences ?
merci ;)

n°1278218
tracrium
Posté le 07-04-2012 à 22:32:37  profilanswer

Jinseikai a écrit :

En prenant la config la plus perfomante de l'UX31, en ajoutant les accessoires fournis payant chez apple ( ethernet et vga ), j'arrivai à presque 600 € :)
400 à 600 € ils sont mieux dans notre poche !

Message édité par tracrium le 07-04-2012 à 22:33:00
n°1278227
Titeuf1976
Posté le 07-04-2012 à 23:40:49  profilanswer

bonsoir a tous

j'ai une question au sujet du UX21 et UX31,je recherche actuellement un ultrabook (beau et puissant) pour un usage bureautique et surtout la lecture de blu-ray rip 720P & 1080P (.mkv),je me suis renseigné a la fnac aujourd'hui et un vendeur m'a dit que le PC été pas assez puissant,que la lecture saccaderais énormément,et il m'a conseillé une tablette galaxy samsung a la place,j'ai pas insisté mais ça me parait étrange son histoire.... ceux qui ont ce modèle peuvent-ils m'éclairé une fois pour toute svp :)

cdlt

n°1278234
Jinseikai
Posté le 08-04-2012 à 00:59:22  profilanswer

Euh... Comment dire...
J'ai comme l'impression que le vendeur se moque de toi :)

Edit : tu pourrais avoir une lecture "saccadée" si le périphérique à partir duquel tu lis ton BD-RIP est branché sur le port USB2, auquel cas, le débit de celui-ci ne serait pas suffisant.

Message édité par Jinseikai le 08-04-2012 à 01:07:18
n°1278302
fructis
Parle en HD
Posté le 08-04-2012 à 15:02:00  profilanswer

Question bete : Il n'y a pas de topic unique pour le UX31 ?

n°1278306
Jinseikai
Posté le 08-04-2012 à 16:03:54  profilanswer

Non :/

n°1278321
Titeuf1976
Posté le 08-04-2012 à 18:00:00  profilanswer

"Jinseikai"

ok tu confirme bien qu'il lis les mkv 720 ou 1080P sans problème donc ?

n°1278326
synoyx
Codeur fou
Posté le 08-04-2012 à 18:36:39  profilanswer

Titeuf, une tablette est beaucoup, beaucoup moins puissante que le ux31 / ux21, ton vendeur est bidon.  bien sur que ça passe :)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°1278327
Jinseikai
Posté le 08-04-2012 à 18:39:18  profilanswer

Je confirme que mon UX31 lit les mkv 720 ou 1080p sans problème.

n°1278330
salikoko
Posté le 08-04-2012 à 19:00:49  profilanswer

Bonjour a tous ! je suis l'heureux possesseur d'un UX 21 que j'ai acheté la semaine dernière a auchan pour la somme de 639 euros ( je suis plutôt fier de mon affaire sur ce coup la ) ! Mais voila il y a vraiment une chose que je ne peut supporter c'est la place prise par le système fournis par Asus ! C'est vraiment une grosse négligence de leur part alors je voudrais remédier a ce gros calvaire car avec un disque aussi limité (64go sur le papier et 59,6 en réalité) je ne peut pas me permettre d'avoir 25 go de fichiers système ! J'ai donc fait quelques suppressions comme les programmes inutiles de chez Asus ainsi que le fichier restauration mais pas moyens c'est toujours aussi encombrant ! Alors j'ai opté pour la réinstallation de windows 7 vierge dans le plus simple appareil pour ensuite réinstaller les pilotes et programmes dont j'aurais besoin sur le support d'Asus. Pour ce f'aire j'ai gentillement téléchargé windows 7 sur ce site (je vous rassure c'est tout a fait légal)  http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/ puis j'ai procédé au bootage d'une clef 4 go de façon manuel comme indiqué ici http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation ! Mais voila Windows refuse de s'installer; au début de l'installation le programme me signifie ceci : "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant." ! je me suis donc dis que cela venais des pilotes du disque SSD que j'ai donc extrait de Windows dans le ficher Sytème32 pour les placer sur la clef USB mais le programme d’installation ne semble pas les reconnaître alors j'ai cherché sur le net la référence du disque SSD u100 64 Go mais absolument rien ! Il m'es donc impossible de réinstaller Windows 7 proprement j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont réussit et j'adorerais savoir comment vous vous y êtes pris !  

Merci d'avance !

n°1278332
Titeuf1976
Posté le 08-04-2012 à 19:06:24  profilanswer

"Jinseikai" "Synoyx"

ok merci c'est ce que je me suis dis mais bon j'ai pas voulu insister... mais bon je crois que je vais attendre les nouveaux modèle qui devrait arriver vers juin/aout) avec l'ivy bridge etc... ;)

n°1278333
stlm
Posté le 08-04-2012 à 19:09:48  profilanswer

ma solution pour le manque de place des UX, c'est la clé branchée en réseau sur la box (ou un disque externe) parce que perso j'ai pas encore osé supprimer la partition de restauration...

n°1278339
salikoko
Posté le 08-04-2012 à 19:52:32  profilanswer

:pt1cable: J'étais comme toi, mais au bout d'une semaine de bouillonnement intérieur a cause de ce problème de place j'ai craqué et je me suis décidé a faire toute une panoplie de copie d'image système ainsi que d'images .iso avec Ai recovery puis j'ai tenté ma chance car mon problème c'est que je suis pas mal nomade et que j'ai souvent besoin de pas mal de gigaoctets  pour trimbaler tout mon bordel avec mes applications ! Je me suis offert un bon disque dur 3.0 pour y mettre les trucs encombrant et j'ai une belle box avec 250go sur le réseau ! Mais c'est pas vraiment pratique en déplacement sans wifi et si tu a oublié ton disque dur ! J'aime bien avoir mes applications installées sur le pc avec mes fichiers importants c'est pour a que je recherche a optimiser le plus possible la place de mon disque dur et puis avant tout ce pc est fait pour etre peut encombrant alors pourquoi gâcher cet avantage avec toute une panoplie d’accessoires pour le rendre utilisable bureautiquement parlant ?!

Bon au final j'ai enfin trouvé une solution pour réinstaller windows 7 proprement et je suis vraiment pas déçu car j'ai facilement gagné 7 précieux Gigaoctets; il suffit simplement de lancer le programme d'installation windows 7 home premium lors ce que vous êtes déjà sur une session active et d'ensuite suivre la procédure pour installer windows. Vous ne pourrez pas formater votre disque dur mais croyez moi c'est une bonne chose car en installant de cet façon windows vous conservez le fichier eSupport de votre ordinateur qui contiens une sorte de "CD" d'installation des pilotes et programmes ce qui vous permettra ensuite de choisir les pilotes et applications que vous voulez installer sans avoir a vous encombrer avec le support internet (car de toute façon après l’installation de W7 les pilotes Atheros ne sont pas installé par défaut ). Donc la marche a suivre après l’installation est de lancer le programme eDriver qui se trouve en toute logique a cet emplacement "C:\eSupport\eDriver\InstAll.exe" et d'installer les pilotes avant tout !

n°1278472
salikoko
Posté le 09-04-2012 à 22:18:33  profilanswer

Je suis de retour pour vous faire part de ma grande déception; je vous l'ai dis je suis très nomade, j'aime bouger avec mon pc et je me suis donc pas privé ce week end, dès la première sortie j'ai pris soin de le mettre dans la house fournie avec et je suis allé en ville, j'ai pris grand soin de mon sac dans le quel étais le pc mais par grand malheur j'ai découvert un poque sur la fabuleuse coque de l'écran en le sortant...    C'est le dégoût total...   Je ne vois que ça !  L'aluminium semble très fin et vraiment très sensible aux enfoncements due aux moindre petit choc...  Je pensais que justement c'étais un gage de solidité mais ça semble plutôt être du Bling Bling qu'autre chose.

Je suis curieux de savoir si vous avez rencontré le même problème que moi, et si vous pensez que je peut me permettre de péter une gueulante au magasin ou je l'ai acheté pour en obtenir un neuf car il a tout juste une semaine...  et ça me rend hors de moi de voir qu'il n'est déjà plus tout innocent.  

En tout cas merci d'avance pour vos réponses !

n°1278483
chin jo
Posté le 09-04-2012 à 23:40:36  profilanswer

Pousser une gueulante certainement pas. Sans espoir, et à mon avis déplacé comme comportement.
Tous les portables grand public, et plus encore les design fin sont fragiles ; c'est pas des machines d'extérieur durcies.
Maintenant, je comprends tout à fait le coté moche d'un poc sur un habillage metal... :/

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1278485
salikoko
Posté le 10-04-2012 à 00:00:54  profilanswer

Je suis de ton avis, mais j'ai écris ça sans réel espoir dans le fond...  Cela me fait quand même beaucoup de peine e devoir me résigner a ne plus jouir des parfaites lignes de ce petit pc...
Dans le fond ce qui me déçois le plus c'est avant tout que ce pc a pour destinée première la mobilité alors u'en réalité c'est une belle illusion que l'on nous vend comme argument premier. J'aurais préféré qu'ils privilégient robustesse et finesse plutôt que finesse et légèreté car 1mm de plus pour la coque en métal aurais été bien venu a mon avis.  

J'aimerais tout de même savoir si l'un d'entre vous ne saurait pas par quel moyen je peut effectuer un échange ou une réparation gratuite de préférence; quel arguments pourrait jouer en ma faveur ou quels seront les tarifs d'un remplacement de la coque ?

n°1278488
chin jo
Posté le 10-04-2012 à 00:46:04  profilanswer

Il y a eu un écran de changé sur le topic, filtre là dessus ;)
Sinon moi aussi je ne serais pas contre 3 mm de plus au total, 1 mm sur le fond et 2 mm sur l'écran de renforts (idem pour les autres du secteur, c'est pas propre à Asus).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 10-04-2012 à 00:47:19

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1278521
mlcrtl
Posté le 10-04-2012 à 12:07:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a eu un écran de changé sur le topic, filtre là dessus ;)

Etat de la réparation : En attente-[WF3] En attente de la confirmation du client - en attente de pièces détachées
Date de réception : 23/03/2012

"Nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de vous fournir un délai précis de l'arrivée de la pièce dans l'atelier."

18 jours que j'attends, ils sont pas pressés pour moi, chaque répa que j'ai vu s'est faite en moins d'une semaine. Pour ton pok Salikoko je sais pas trop, perso la dalle était écrasée et la roue a laissé un pok aussi derrière, je fais ça hors garantie et je verrai bien le résultat. Je te comprend en tout cas, le mien a duré 3 jours.

Edit : je viens de recevoir ça : "Suite à votre message concernant la réparation de votre produit, nous vous informons que, vu qu'il s'agit d'une réparation hors garantie, nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de vous fournir un délai de réparation." Puisque c'est hors garantie, ils se pressent pas...? Je comprend pas la

Message édité par mlcrtl le 10-04-2012 à 13:32:09
n°1278525
nice
Posté le 10-04-2012 à 12:54:27  profilanswer

zorglub38 a écrit :

Mais a la vue des problemes rencontrés avec ce dernier je me dis que les constructeurs ont du boulot pour concevoir une machine de la qualité du MBA.

Parce que tu crois que si tu vas sur un topic d'utilisateurs mba, il n'y a pas de problemes ?    

Citation :

Tout le monde court après apple mais tout le monde est loin  de la qualité proposée

oui tellement "loin" ...qu'apple a réclamé à son fournisseur pegatron, qui fabrique les UX asus, d'arreter la production, parce qu'ils ressemblent trop au mba :whistle:

n°1278576
blu3sky
Posté le 10-04-2012 à 19:09:53  profilanswer

Hello !

Question a 100 patates :

Quelle est la différence entre le UX31E-RY010X et le UX31E-RY010V

J'ai beau chercher je vois pas de différences, pourtant il doit y en avoir une.

thanks !

Message cité 1 fois
Message édité par blu3sky le 10-04-2012 à 19:14:00
n°1278584
Jinseikai
Posté le 10-04-2012 à 19:53:24  profilanswer

Une lettre :??:

Edit : Màj du 17/11 : Asus propose aussi son Ultrabook Zenbook UX31E-RY010X qui se différencie par un système Windows 7 Professionnel 64 bits, une garantie de 2 ans et une sacoche fournie. Il est dès à présent possible de se le procurer pour 1248.90 euros là chez Materiel.net. Source : http://www.laptopspirit.fr/100771/ [...] 13-kg.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jinseikai le 10-04-2012 à 19:56:58
n°1278601
blu3sky
Posté le 10-04-2012 à 21:56:11  profilanswer

Merci :)

n°1278623
chimm
Posté le 10-04-2012 à 23:22:06  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

Tout le monde court après apple mais tout le monde est loin  de la qualité proposée

oui tellement "loin" ...qu'apple a réclamé à son fournisseur pegatron, qui fabrique les UX asus, d'arreter la production, parce qu'ils ressemblent trop au mba :whistle:

Oui de la même façon qu'Apple demande aux fabricant de copies chinoises d'iPhone à 40-50€ d'arrêter leur production :o

(J'entend par là que n'est pas parce qu'Apple aurait demandé une telle chose que c'est gage de qualité, bien au contraire :o )

n°1278673
caribouh
Posté le 11-04-2012 à 11:44:00  profilanswer

blu3sky a écrit :

Hello !

Question a 100 patates :

Quelle est la différence entre le UX31E-RY010X et le UX31E-RY010V

J'ai beau chercher je vois pas de différences, pourtant il doit y en avoir une.

thanks !

Jinseikai a écrit :

Une lettre :??:

Edit : Màj du 17/11 : Asus propose aussi son Ultrabook Zenbook UX31E-RY010X qui se différencie par un système Windows 7 Professionnel 64 bits, une garantie de 2 ans et une sacoche fournie. Il est dès à présent possible de se le procurer pour 1248.90 euros là chez Materiel.net. Source : http://www.laptopspirit.fr/100771/ [...] 13-kg.html

Attention quand même, la sacoche, au même titre que les adaptateurs, est fournie aussi bien avec la réf V que la X.  
Les seules différences c'est Windows familial / Windows pro et garantie 1 an / 2 ans.

n°1278753
zorglub38
Posté le 11-04-2012 à 17:36:25  profilanswer

nice a écrit :

Parce que tu crois que si tu vas sur un topic d'utilisateurs mba, il n'y a pas de problemes ?    

Citation :

oui certes la série des ux ressemble au macbook mais, pour en avoir utilisé un a la fnac ca sent le cheap !

zorglub

n°1278754
Jinseikai
Posté le 11-04-2012 à 17:37:51  profilanswer

T'as pas vu les autres ultrabook alors  [:raph0ux]

n°1278764
chimm
Posté le 11-04-2012 à 18:34:58  profilanswer

Comment ça se passe avec la prise Jack 3.5mm sur le Zenbook : c'est possible de brancher un kit main libre pour iPhone/HTC (avec micro intégré) ou seulement un simple casque ? (donc adieu les casques avec micro qui ne sont pas en USB ?) ?

Merci :)

Message édité par chimm le 11-04-2012 à 18:37:55
n°1278766
caribouh
Posté le 11-04-2012 à 18:48:13  profilanswer

Les kits main libre je sais pas si c'est foutu pareil, mais j'ai un casque-micro avec 2 prises distinctes et en ne branchant que la prise casque, le micro marche aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus X53SV ou HP dv6Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ?
Alimentation ASUS EeePc T101MAsus N53SN SX239V ou équivalent?
[Conseil Achat] Asus K52JT-SX488VAsus N53 vs nouveau HP dv6
Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ?Drivers xp Asus g50v
asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ?ASUS G53JW-SX275V 889€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)