Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultra portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ultra portable?

n°1098361
JCD21
Posté le 16-11-2009 à 19:49:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Que me conseilleriez-vous comme ultra portable avec un écran d'environ 13,3 pouces pour:
- la bureautique (word, excel, latex...)
- la navigation sur internet avec antivirus (gratuit)
- l'utilisation de la JVM Java (logiciels programmés en java...)
- l'utilisation de google earth, google map pour visualiser des traces gps
- l'installation de cartes ign, de cartes gps garmin (mapsource), autoroute express...
- le calcul formel (maple 12)
- le transfert et le classement de photos avec photoshop elements et si possible le traitement des photos
je voudrais un écran d'au moins 1366x768 pixels, je préfère un processeur le plus rapide possible même si l'autonomie est peu élevée, une sortie vga pour connecter à un projecteur, si possible un port express card pour pouvoir évoluer et un système d'exploitation pas 64 bits pour la compatibilité avec mes logiciels le tout dans les 600€ ou moins.
Que faut-il comme carte graphique?
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 19:49:18  profilanswer
 

n°1098599
MrBrown91
Posté le 17-11-2009 à 15:32:15  profilanswer
 

Pour tes besoins, pas besoin de carte graphique évoluée, tu veux faire de la bureautique donc nickel.
 
Pareil pour le processeur (quoi que je ne sais pas ce qu'est le calcul formel maple 12) un core solo devrait suffire.
 
Regarde dans les entrées de gamme, pas besoin d'un ultra portable à 1000€, je pense qu'entre 500 et 650 tu trouveras ton bonheur. Je ne peux pas te conseiller d'u.portable en particulier car je ne les connait pas tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultra portable?

 

Sujets relatifs
Conseil achat ultra portableComment utiliser les cd avec un ultra portable?
Quel PC portable ultra fin ?Quel ordianteur portable choisir mini ou ultra
Un ultra portable écran mat ~500€ ?Cherche portable ULTRA puissant pour faire tourner 3DSmax Budget 3000€
conseil Ultra portable environ 600euroChoix d'ultra-portable (12"/13") < 600€
Choix netbook ou ultra portable et attente 
Plus de sujets relatifs à : Quel ultra portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR