| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:21:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, il est sorti là non, le U33JC, il devait sortir le 10-15, d'après certains, ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, d'après ce qui est dit ici :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2010 à 22:39:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
worms71 | Il avait été annoncé un score de 36s auparavant sur ce topic pour Wprime 32, au lieu de 67s pour le SU7300. Je suis pas mal surpris par ce nouveau bench... |
rdz-oliv | salut! pendant que t'es la (
merci, Message édité par rdz-oliv le 18-06-2010 à 11:58:23 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @rdz-oliz: compiz n'a pas forcemment besoin d'un gros GPU pour tourner. Ca fonctionnait bien chez moi avec une GF4200, et un poil mieux avec une GF7600. Avec la Intel t'arrives déjà à jouer à de vieux jeux que ma GF7600 peinait à afficher. Alors oui, ça doit tourner. Seul souci: la qualité des drivers Intel qui peuvent poser des problèmes: voir http://www.phoronix.com/ qui bench bien les drivers sous linux. |
ArchangeGabriel |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ceux qui veulent un U33JC ou un Ul30JT, vous faites comment du coup ? Commande sur un site à l'étranger ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
worms71 |
ArchangeGabriel |
|
rdz-oliv | salut les gars, après
il me renvoie :
vous auriez une idée ? Message édité par rdz-oliv le 19-06-2010 à 15:38:28 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Farore9301 | tu t'es mis en mode root ? (sudo bash puis tape ton mdp). |
rdz-oliv | hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En revanche, ce qui me surprend beaucoup, c'est qu'alors que le U33JC est disponible depuis plus d'une semaine dans certains pays, toujours aucun test ni review dispo sur le net. C'est mes yeux ou quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobgui |
|
ArchangeGabriel | Je vous tiens au courant, pas de problème
Message édité par ArchangeGabriel le 19-06-2010 à 19:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:17:47 ![]() Hello je débarque!
|
worms71 | La réponse est quelques messages au dessus ! Pas d'infos pour le moment...
Message édité par worms71 le 21-06-2010 à 17:20:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce que c'est que cette histoire de U35 et U45 qui ne seraient pas en bambou et qui feraient moins de 15 mm d'épaisseur ? Ils se seraient pas un peu emmelés les pinceaux chez PCInpact ? Parce que normalement, U35 et U45 sont respectivement exactement les mêmes machines que U33JC et U43JC à la différence que le port USB 3.0 de ces dernières est remplacé par un port USB 2.0, donc même coque, même matière, mêmes dimensions, même date de sortie, enfin mêmes tout quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-06-2010 à 20:28:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 09:26:02 ![]() Je pense qu'ils ont raison.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 14:13:01 |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Hello all, un petit test anglois de l'UL30A est sorti ici:
|
cycl0ne | J'aimerais bien trouver 2 UL30A Argents |
marpollo | L'asus U33 sera dispo en septembre :"L'U33 mesure 31 mm d'épaisseur pour 1,8 kg et 1070 euros, Ils seront lancés en septembre." |
ArchangeGabriel | Ca sort d'où?
Message cité 1 fois Message édité par ArchangeGabriel le 22-06-2010 à 18:58:57 |
marpollo | Je l'attendais aussi déçu septembre c'est trop long... je vais retourner sur mon dilem avec le macbook pro.... |
steph_d | lol
|
steph_d | j'ai cru comprendre ici même, hier, qu'il y a un u35 ..... |
worms71 | Effectivement j'ai aussi besoin d'acheter un ultra avant la rentrée de septembre... Cela fera trop tard pour moi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Réflexion faite, la source clubic est pourrie : ils parlent de U33 et U53 sans même savoir que leur nom officiel est U33jc et U53jc, ils oublient de parler du U43jc, ils semblent "découvrir" ces nouvelles annonces de portables asus alors que ça fait 3 mois qu'on est au courant et que les vidéos de présentation tournent sur youtube, ils n'ont même pas l'air de connaître les specs complètes (il n'est même pas fait mention de l'USB 3.0, ni de l'autonomie record annoncée)... Bref, article pourri bourré d'imprécisions -> ils ne savent rien ou ont recopié un truc sans réfléchir en dilettante. Et comme il n'y a que cette "news" qui annonce la sortie en septembre, il se pourrait bien que ce soient des bêtises aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 11:16:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
steph_d | il faut leur demander de s'excuser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |