| |||||
| Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
|---|---|
manarii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:40:10 ![]() ![]() |
INFOOO |
|
manarii |
|
manarii |
|
cariboo7672 | Video des ASUS U Series présentés au CES 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=FHKVTsY7ox8 Message édité par cariboo7672 le 08-03-2010 à 00:22:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'attends aussi le UL30Jt, en espérant que l'écran soit moins catastrophique que sur les autres. Par contre, pas entendu parler du J et du Vf, c'est quoi les caracs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:56:15 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
ArchangeGabriel | Et le Vf c'est un Vt sauf qu'il intègre Optimus et une 310 au lieu de la 210.
|
ionik | Il y a des infos pour des version UL80 avec i5/i7 ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, merci pour les infos. Sinon je viens de voir également qu'une différence très importante entre le UL30JT et le PL30JT est que le PL30JT existe en version écran mat (en espérant que la dalle soit également différente et moins calamiteuse point de vue contrastes) ! Mon choix est donc fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2010 à 14:59:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArchangeGabriel | Cela est très intéressant, merci Hubert! |
davidsto | La config de l'UL30JT est très intéressante, dommage qu'il le sorte en noir !
|
ArchangeGabriel | J'espère, je l'attend pour mon anniv' le 19. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De quoi parles-tu ? De carte réseau ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2010 à 08:53:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mat007 |
|
guillaumesnk |
--------------- Feedback |
gtiled | http://www.fnac.com/Asus-U30JC-QX0 [...] 1#ficheDt)
Message édité par gtiled le 12-03-2010 à 12:08:23 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
the_smarti | Comment utiliser VirtualCamera avec LifeFrame ou avec une vidéo.
|
ArchangeGabriel | Perso, windobe je me le fais rembourser direct. Après, la batterie je l'ai dit, ça fait 60€ de plus environ.
|
guillaumesnk | Le UL30VT conviendra parfaitement a ton utilisation je pense même si pour le jeux il faudra faire quelques concessions au niveau des détails si tu joues à des jeux récents.
--------------- Feedback |
Ju2fruits |
Regarde mes tests de l'UL30VT-QX012V : LIEN --------------- Steam id |
Ju2fruits |
Je referais des tests avec d'autres codecs dès que possible. Et pour le commun des mortels, Win 7 64 premium est suffisant :
--------------- Steam id |
the_smarti | Chouette mon taux d'usure est à 9.8 % !!
Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 13-03-2010 à 12:15:30 |
ArchangeGabriel |
marpollo | Bonjour,
|
the_smarti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, c'est ce que j'ai lu et qui me refroidit pas mal, sinon j'aurais déjà acheté le UL30VT. J'attends de voir si ce défaut a été corrigé sur le PL30JT version écran mat. Effectivement, le taux de contraste est digne des années 80, une aberration aujourd'hui : certains peuvent s'en foutre, ou ne même pas le remarquer et trouver ça "acceptable" pour leur utilisation, mais pour moi qui compte m'en servir dans un sac photo en vadrouille pour faire qq retouches, c'est tout de même très pénalisant. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2010 à 17:22:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cycl0ne |
|
Ju2fruits |
Le mien est de 5.8, mais je m'en suis servi moins que vous tous. Pour la lecture de divx sur l'UL30VT-QX012V, voici des précisions qui intéresseront tout le monde : Edit : test de video HD youtube sur UL30-VT-QX012V, en plein écran : 360p 480p 720p 1080p Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 14-03-2010 à 02:41:44 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |