Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1127526
manarii
Posté le 07-03-2010 à 20:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_smarti a écrit :

Pourquoi quand je l'avais testé, il m'a fait rebooter pour le Turbo33 ?

C'est bien la 1.1.30 ? Peux tu mettre le lien de téléchargement stp ?

Au contraire, je trouvais bien que le mode Power Saving (integrated graphics) active la carte Intel et le mode Power Saving, c'était en gros un raccourci vers le mode super éco. Alors que maintenant, on est obligé de faire deux manips quand on passe sur batterie et qu'on veut consommer peu..

Je suis intéressé par ce sujet relatif au mode turbo33 sans redémarrage.  
Bon, comme the_smarti, je capte pas grand chose : le turbo 33 on ou off nécessite obligatoirement un redémarrage. Que quelqu'un qui a réussi la manipulation veuille bien nous faire part de son astuce, de sa config ?.... Merci d'avance
PS: j'ai le 1.1.30 d'installé

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 20:40:10  profilanswer

n°1127529
manarii
Posté le 07-03-2010 à 21:00:17  profilanswer

Je vais encore me permettre de vous solliciter, ce coup ci, en rapport avec Windows 7 "home premium 64 bits". Merci pour vos éléments de réponse ?

Question 1 : dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système"   rubrique "Protection du système" : lorsque je veux appliquer mes modifications de restauration du système, je reçois deux même messages d'erreur me disant :
d'abord : "Impossible d'appliquer les paramètres pour la raison suivante : La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrete (0x8007007B)"
et à la suite : "La page de propriétés comporte une erreur imprévue : La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte (0x8007007B) Fermez la page de propriétés et recommencez"
Bizarre non? La restauration fonctionne, mais les modifications de paramètres ne sont pas prises en compte.

Question 2 : éprouvez vous des problèmes suite aux mises à jour Windaube 7 ?
Je m'explique : j'ai une imprimante C3180 fournie avec des drivers WinXP. J'ai donc télécharger les drivers adéquates sur lesite d'HP. Tout s'est bien passé en gros.
J'ai par la suite eu des soucis avec Win7, donc remise à neuf du système via la partition cachée. Lors du setup, j'ai inséré ma clé WAP (Box) pour bénéficier directement des Windows updates. Horreur et damnation : l'imprimante ne veut plus s'installer (avec les drivers d'HP win7 home premium 64 bits).... j'ai pété un cable, j'ai arraché tous mes cheveux, et me suis résolu à remettre le système à neuf.
Verdict : les mises à jour de Windows Update ont foiré l'installation de mon imprimante ou inversement, HP ont foiré?

Question 3 : comment procéder à la sauvegarde du système ? Je souhaite pouvoir backup mes données, et si possible, avec la partition cachée de restauration.
- AI recovery m'a déjà bouffé 2 DVD et deux bonnes heures de mon existence !
- concernant la sauvegarde proposée par Windows 7 et pour ne pas gaspiller une fois de plus mes DVD, j'avais choisi d'effectuer mon backup sur un disque dur extérieur NTFS. La sauvegarde s'est bien passée, mais lorsque j'ai souhaité restaurer ma sauvegarde, Windows ne détecte que le disque local "DATA" et pas le dur externe !!!!

Encore merci pour vos réponses

Message édité par manarii le 07-03-2010 à 21:01:03
n°1127535
crami
Posté le 07-03-2010 à 21:20:51  profilanswer

Suite à un problème avec le disque dur d'origine de mon UL30-a, j'ai finalement décidé de le remplacer. Est-ce que je peux installer windows 7 a partir du disque Recovery fourni sur le nouveau disque, ou bien est-ce qu'il faut que je me procure une version "normale" de windows 7 ? Sinon comment faire sachant que je n'ai pas de lecteur externe ? J'peux copier les fichier sur un disque dur externe ?

Merci d'avance

n°1127538
INFOOO
Posté le 07-03-2010 à 21:36:02  profilanswer

manarii a écrit :

Yo,

J'ai un UL80VT et c'est pareil chez moi. N'ayant jamais tourné sur Win7 avant ce laptop, j'aurais pensé qu'il s'agissait des cartes graphiques ou de Power4gear ou un truc du genre ? au pire c'est Windows qui fait des siennes donc pas de saucisse  :sol:  
Pour ma part, l'écran noir ne me gène pas : dès que la fenêtre de connexion/login apparaît, je rentre direct le mot de passe + touche ENTER, l'écran noir fait son cinéma et je suis loggé quelques instants après.

Merci de ta réponse ça me rassure! Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si ce petit bug est commun à tous ou non et surtout est ce qu'on peut y remédier? A dire vrai ça me gêne un peu.
Bonne soirée.

n°1127556
manarii
Posté le 07-03-2010 à 23:25:08  profilanswer

INFOOO a écrit :

Merci de ta réponse ça me rassure! Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si ce petit bug est commun à tous ou non et surtout est ce qu'on peut y remédier? A dire vrai ça me gêne un peu.
Bonne soirée.

J'ai pas de solution à ta gêne. Je pense que c'est commun à tous les modèles UL (tu as un UL30, moi un UL80) : il faudrait que les autres possesseurs d'UL fasse un petit feedback à ce sujet.
Bonne continuation en passant.

n°1127558
manarii
Posté le 07-03-2010 à 23:30:47  profilanswer

crami a écrit :

Suite à un problème avec le disque dur d'origine de mon UL30-a, j'ai finalement décidé de le remplacer. Est-ce que je peux installer windows 7 a partir du disque Recovery fourni sur le nouveau disque, ou bien est-ce qu'il faut que je me procure une version "normale" de windows 7 ? Sinon comment faire sachant que je n'ai pas de lecteur externe ? J'peux copier les fichier sur un disque dur externe ?

Merci d'avance

Aïe, aïe !
Pour ça que j'ai pris un UL avec DVD drive... Tu devrais prospecter sur Google pour te créer un LIVE USB (rendre possible une installation via USB : il existe des tuto pour cela) / ou éthernet (si tu possèdes un réseau).
Le problème de ton disque vient de quoi ? utilisation courante ou choc ? Dans le premier cas, tu devrais questionner directement Asus et faire jouer la garantie ! Dans le second cas, questionne les tout de même.

Bon courage

n°1127562
crami
Posté le 08-03-2010 à 00:05:36  profilanswer

Choc je pense, bruit caractéristique de la tête de lecture qui rippe, et lenteur exacerbée du PC. J'en avais besoin assez rapidement, donc la flemme de renvoyer au SAV, surtout vu le prix d'un hdd 7200rpm.

En cherchant un peu, j'ai réussi à copier le CD de recovery sur un disque dur externe et à booter dessus. Le Hic, c'est qu'une fois chargée, ça reste bloqué sur le premier fond d'écran windows, avec juste le pointeur de la souris que je peux bouger et rien qui arrive par la suite. Il me semble qu'il n'y a plus d'accès au disque.  

Mon disque est donc bootable, puisque j'arrive sous l'interface, mais je n'explique pas pourquoi elle n'enchaine pas. Lenteur du port usb ? Je laisse tourner cette nuit voire si ça change quelque chose mais j'y crois pas trop.

n°1127564
cariboo767​2
Posté le 08-03-2010 à 00:22:46  profilanswer

Video des ASUS U Series présentés au CES 2010 :  http://www.youtube.com/watch?v=FHKVTsY7ox8

Message édité par cariboo7672 le 08-03-2010 à 00:22:58
n°1127760
ArchangeGa​briel
Posté le 08-03-2010 à 19:57:40  profilanswer

J'ai aussi vu une vidéo d'Optimus en fonctionnement, c'est bluffant, la carte change toute seule quand il faut, et surtout très discrètement au point que si le gadget n'est pas affiché on en sait rien.

Exemple de l'efficacité: vous regardez une vidéo sur Youtube en HD. Basculement automatique sur la nVidia. Vous mettez en pause et allez sur un autre site: retour auto sur la intel.

Vivement les J, Jt et Vf!

Sinon, d'après la vidéo, le UL30Jt est aussi basée sur un i7 640UM ou 620UM...

Faudrait savoir...

Message édité par ArchangeGabriel le 08-03-2010 à 20:45:49
n°1127849
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2010 à 10:56:15  profilanswer

J'attends aussi le UL30Jt, en espérant que l'écran soit moins catastrophique que sur les autres. Par contre, pas entendu parler du J et du Vf, c'est quoi les caracs ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 10:56:15  profilanswer

n°1127864
aster
Chaotic Neutral
Posté le 09-03-2010 à 11:44:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'attends aussi le UL30Jt, en espérant que l'écran soit moins catastrophique que sur les autres. Par contre, pas entendu parler du J et du Vf, c'est quoi les caracs ?

aster a écrit :

UL30J : i7-640UM / HM55 / 3Go DDR3 1066 / GF310M 1Go Optimus & Intel GMA HD / 13.3" LED 1366*768 / 500Go@7200  
Le i7-640UM tourne à 1.20GHz et son mode turbo (Intel) le monte à 2.26Ghz.

UL30JT : i5-520UM + Turbo33 / HM55 / 3 à 4Go DDR3 1066 / GF310M 1Go Optimus & Intel GMA HD / 13.3" LED 1366*768 / 500Go@7200 ou 640Go@5400 / 8 Cell / 1.7kg
Le i5-520UM tourne à 1.06GHz et son mode turbo (Intel) le monte à 1.86. Reste à savoir si le turbo33 (Asus) le fait monter encore plus haut...

Le PL30JT dispose de fonction de sécurité supplémentaires (Désactivation à distance et traçage) et vise une clientèle pro. A part ça, c'est le même que l'UL30JT.

n°1127893
ArchangeGa​briel
Posté le 09-03-2010 à 13:44:06  profilanswer

Et le Vf c'est un Vt sauf qu'il intègre Optimus et une 310 au lieu de la 210.
On peut aussi dire que c'est un Jt mais avec un SU7300...

n°1127894
ionik
Posté le 09-03-2010 à 13:54:50  profilanswer

Il y a des infos pour des version UL80 avec i5/i7 ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1127896
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2010 à 14:17:11  profilanswer

Ok, merci pour les infos. Sinon je viens de voir également qu'une différence très importante entre le UL30JT et le PL30JT est que le PL30JT existe en version écran mat (en espérant que la dalle soit également différente et moins calamiteuse point de vue contrastes) ! Mon choix est donc fait :D

Autre différence entre ces deux modèles : sur le PL30JT, le touchpad semble bien différencié du reste de la coque, et est "renfoncé". Par contre, je ne sais pas si les deux coques sont identiques excepté sur ce point (sur la fiche technique du UL30JT, on vante le "< 1 inch thickness", pas sur celle du PL30JT).

http://i275.photobucket.com/albums/jj284/davidli919/6-4.jpg
http://i275.photobucket.com/albums/jj284/davidli919/31-1.jpg

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2010 à 14:59:13

---------------
n°1127947
ArchangeGa​briel
Posté le 09-03-2010 à 16:14:26  profilanswer

Cela est très intéressant, merci Hubert!

n°1128067
davidsto
Posté le 09-03-2010 à 21:30:17  profilanswer

La config de l'UL30JT est très intéressante, dommage qu'il le sorte en noir !

Au fait, il sort quand cet UL30JT ? Avril ?

n°1128282
ArchangeGa​briel
Posté le 10-03-2010 à 21:52:48  profilanswer

J'espère, je l'attend pour mon anniv' le 19.

n°1128312
mat007
Posté le 11-03-2010 à 01:29:46  profilanswer

bonjour à tous
J'envisage de remplacer la carte atheros d'origine par une intel 5300 cela me ferait il perdre la garantie ou la carte est facilement accessible?
les débits et les drivers de la atheros sont absolument minables (j'ai un pc équipé de la 5300 et j'obtiens des scores plus de quatre fois supérieurs en intensité de signal et vitesse de transferts...sans parler du fait que je suis connecté en 65MBS avec l atheros et 300mbs avec l'intel....

n°1128323
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-03-2010 à 08:51:51  profilanswer

De quoi parles-tu ? De carte réseau ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2010 à 08:53:30

---------------
n°1128328
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 11-03-2010 à 09:43:16  profilanswer

@mat007
J'ai remarqué quelques soucis avec la carte Atheros (débit minable, perte de connexion, etc). Et curieusement je n'avais pas ces problèmes quand la prise courant est branchée.
Par dichotomie, j'ai trouvé une solution à ces problèmes (même si je ne comprend pas la cause exacte). Dans Power4Gear, tu vas dans les réglage avancée, et pour les réglages de la carte wifi quand le PC est sur batterie, tu évites complètement le mode "économie d'énergie maximale". Prend n'importe quoi d'autre mais pas ça. Et là, ça devrait aller beaucoup mieux !
Parce que bon, j'économise plus à télécharger plus vite qu'à pester que c'est lent.

n°1128480
mat007
Posté le 11-03-2010 à 22:31:31  profilanswer

Fuli10 a écrit :

@mat007
J'ai remarqué quelques soucis avec la carte Atheros (débit minable, perte de connexion, etc). Et curieusement je n'avais pas ces problèmes quand la prise courant est branchée.
Par dichotomie, j'ai trouvé une solution à ces problèmes (même si je ne comprend pas la cause exacte). Dans Power4Gear, tu vas dans les réglage avancée, et pour les réglages de la carte wifi quand le PC est sur batterie, tu évites complètement le mode "économie d'énergie maximale". Prend n'importe quoi d'autre mais pas ça. Et là, ça devrait aller beaucoup mieux !
Parce que bon, j'économise plus à télécharger plus vite qu'à pester que c'est lent.

Merci du conseil mais j'ai deja tout mis sur MAX PERF sur tous les profils et je continue d'etre deconnecté et me choper des debits type wifi B que ce soit sur une livebox ou une freebox!!!

n°1128486
guillaumes​nk
Posté le 11-03-2010 à 23:29:21  profilanswer

mat007 a écrit :

bonjour à tous
J'envisage de remplacer la carte atheros d'origine par une intel 5300 cela me ferait il perdre la garantie ou la carte est facilement accessible?
les débits et les drivers de la atheros sont absolument minables (j'ai un pc équipé de la 5300 et j'obtiens des scores plus de quatre fois supérieurs en intensité de signal et vitesse de transferts...sans parler du fait que je suis connecté en 65MBS avec l atheros et 300mbs avec l'intel....

La carte wifi se trouve sous le disque sur donc en élevant la trappe du disque dur on y a accès suffit juste de deviser les 2 vis et de tirer par contre il n'y qu'une seule antenne de branché.

---------------
Feedback
n°1128553
gtiled
Posté le 12-03-2010 à 12:06:54  profilanswer

http://www.fnac.com/Asus-U30JC-QX0 [...] 1#ficheDt)

J'ose imaginer le prix de la version UL  :??:

Message édité par gtiled le 12-03-2010 à 12:08:23

---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°1128585
ArchangeGa​briel
Posté le 12-03-2010 à 13:41:38  profilanswer

Rien à voir, on a pas le lecteur blu-ray de plus ou moins 150€ dans les UL, on a pas le même Win 7 je crois, 30, 60 ou 90$ de proco en plus par rapport aux UL, donc environ 250€ d'écart.

Mais la batterie ici présente est de la daube, donc au final les UL devraient être aux alentours de 850-900€.

Par contre, la dispo du U30Jc est une bonne nouvelle, les UL ne devraient plus tarder.

n°1128597
D3ffrich
Posté le 12-03-2010 à 14:39:51  profilanswer

ArchangeGabriel a écrit :

Rien à voir, on a pas le lecteur blu-ray de plus ou moins 150€ dans les UL, on a pas le même Win 7 je crois, 30, 60 ou 90$ de proco en plus par rapport aux UL, donc environ 250€ d'écart.

Mais la batterie ici présente est de la daube, donc au final les UL devraient être aux alentours de 850-900€.

Par contre, la dispo du U30Jc est une bonne nouvelle, les UL ne devraient plus tarder.

Certe le lecteur Blu-ray ne sera pas la par contre il n'y a ni la bonne batterie, ni windows 7 pro, ni les 2 ans de garanti. On pourrait bien les trouver à des prix assez proche des 1000€ en tout cas pour les versions distribuées par les petits revendeurs.

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1128634
the_smarti
Posté le 12-03-2010 à 17:39:06  profilanswer

Comment utiliser VirtualCamera avec LifeFrame ou avec une vidéo.
Merci de m'aider !

n°1128635
ArchangeGa​briel
Posté le 12-03-2010 à 17:42:01  profilanswer

Perso, windobe je me le fais rembourser direct. Après, la batterie je l'ai dit, ça fait 60€ de plus environ.

Effectivement, la 2ème année de garantie est également à ajouter...

n°1128652
Cyr13
Posté le 12-03-2010 à 19:08:35  profilanswer

Bonsoir à tous!!  
Je suis à la recherche d'un portable pour remplacer mon ancien asus M6nE qui a subi un dégât des eaux après 6 années de bons et loyaux services :-(
mon utilisation: surfer, matter des films, bureautique et de temps en temps des jeux (CS, call of duty ...)
j'ai au début longtemps hesité à prendre un Sony S... Mais après lavoir vu en boutique, je n'ai pas craqué sur le design et j'ai trouvé l'écran moyen.
Ensuite, je suis tombé sur le U30jc mais j'ai un peu peur niveau autonomie. Et je trouve la CG un peu légère a cote du I7.
Et enfin, je viens de craquer sur le ul30vt... Mais me permettra t il de jouer de temps à autres?? Avec tous ces processeurs différents, je suis complètement largué... J'en étais resté a mon bon vieux centrino...
Et maintenant vous parlez du ul30jt... Là cela devient le calvere: serait il la solution a tous mes problèmes ou bien il n'est pas nécessaire d'attendre sa sortie( fin mars???) et le ul30vt me suffirait?

Enfin, vous pouvez voir que je suis bien perdu, donc si vous pouvez me ddonner votre avis, ce serait le pied, et ainsi je dormirai mieux cette nuit :-)

merci d'avance  

n°1128674
guillaumes​nk
Posté le 12-03-2010 à 20:23:13  profilanswer

Le UL30VT conviendra parfaitement a ton utilisation je pense même si pour le jeux il faudra faire quelques concessions au niveau des détails si tu joues à des jeux récents.
Le UL30JT gardera les mêmes atouts que le VT mais en plus performant mais n'espere pas le voir dans les magasins avant la fin avril à mon avis, donc si tu es pressé c'est le VT vers lequel il faudra t'orienter.

Concernant le U30JC je ne pense pas qu'il soit comparable aux 2 autres portables cités précédement de par son poid (bien plus élevé quasi équivalant aux plus léger des 15" ), son autonomie (qui doit certainement 2 fois inférieur à ceux des UL) et les composants utilisés. Le processeur présent dans le JC est BEAUCOUP plus puissant que ceux des UL. Et ce n'est pas pour autant que le JC te permettra de pouvoir jouer à des jeux plus récents car les cartes graphiques utilisées sont sensiblement les mêmes à peu de choses près sur les 3modèles (GT210<->GT310) et de nos jours c'est la carte graphique qui prime en ce qu'il concerne les performances dans les jeux mais si tu devrais avoir un léger mieu gràce au processeur du U30JC.

Donc pour faire simple si tu ne compte pas particulièrement avoir une utilisation nomade => U30JC / Sinon UL30JT mais si tu es pressé UL30VT c'est comme ça que je vois les choses perso.

---------------
Feedback
n°1128693
Ju2fruits
Posté le 12-03-2010 à 23:06:17  profilanswer

Cyr13 a écrit :

Bonsoir à tous!!  
Je suis à la recherche d'un portable pour remplacer mon ancien asus M6nE qui a subi un dégât des eaux après 6 années de bons et loyaux services :-(
mon utilisation: surfer, matter des films, bureautique et de temps en temps des jeux (CS, call of duty ...)
j'ai au début longtemps hesité à prendre un Sony S... Mais après lavoir vu en boutique, je n'ai pas craqué sur le design et j'ai trouvé l'écran moyen.
Ensuite, je suis tombé sur le U30jc mais j'ai un peu peur niveau autonomie. Et je trouve la CG un peu légère a cote du I7.
Et enfin, je viens de craquer sur le ul30vt... Mais me permettra t il de jouer de temps à autres?? Avec tous ces processeurs différents, je suis complètement largué... J'en étais resté a mon bon vieux centrino...
Et maintenant vous parlez du ul30jt... Là cela devient le calvere: serait il la solution a tous mes problèmes ou bien il n'est pas nécessaire d'attendre sa sortie( fin mars???) et le ul30vt me suffirait?
Enfin, vous pouvez voir que je suis bien perdu, donc si vous pouvez me ddonner votre avis, ce serait le pied, et ainsi je dormirai mieux cette nuit :-)
merci d'avance  

Regarde mes tests de l'UL30VT-QX012V : LIEN

---------------
Steam id
n°1128694
Cyr13
Posté le 12-03-2010 à 23:13:40  profilanswer

Bon, j'avoue... vous m'avez convaincu...  
N'ayant pas envie d'attendre jusqu'à fin avril, ce sera le UL30VT.

Par contre, entre les deux modèles suivants, lequel me conseillez vous???  
UL30VT QX012V
UL30VT QX016X
En fait, je ne connais pas la différence entre win 7 pro et le Home...

Et sinon, par rapport à ton test (très bien d'ailleurs!!) ta remarque sur le visionnage de films m'inquiète un peu. Est ce si visible que cela? ou bien est-ce minime...

n°1128700
Ju2fruits
Posté le 12-03-2010 à 23:54:51  profilanswer

Cyr13 a écrit :

Bon, j'avoue... vous m'avez convaincu...  
N'ayant pas envie d'attendre jusqu'à fin avril, ce sera le UL30VT.
Par contre, entre les deux modèles suivants, lequel me conseillez vous???  
UL30VT QX012V
UL30VT QX016X
En fait, je ne connais pas la différence entre win 7 pro et le Home...
Et sinon, par rapport à ton test (très bien d'ailleurs!!) ta remarque sur le visionnage de films m'inquiète un peu. Est ce si visible que cela? ou bien est-ce minime...

Je referais des tests avec d'autres codecs dès que possible. Et pour le commun des mortels, Win 7 64 premium est suffisant :
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] it-OEM.htm
(voir le tableau bleu en milieu de page)
Donc un Win 7 64 suffisant + 500go au lieu de 320 + un prix moins élevé = faut pas vraiment hésiter....

---------------
Steam id
n°1128754
the_smarti
Posté le 13-03-2010 à 12:08:56  profilanswer

Chouette mon taux d'usure est à 9.8 % !!
Il a passé la nuit éteint à environ 65% de batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par the_smarti le 13-03-2010 à 12:15:30
n°1128780
ArchangeGa​briel
Posté le 13-03-2010 à 14:27:09  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps...

T'avais plus Internet c'est ça ? :p

n°1128816
marpollo
Posté le 13-03-2010 à 15:59:20  profilanswer

Bonjour,
Qu'en est-il de la qualité de l'écran? J'ai lu sur différents sites qu'il  était pas terrible(l'un des pires du marché). Qu'en est-il?
merci d'avance pour vos réponses

n°1128842
the_smarti
Posté le 13-03-2010 à 16:57:15  profilanswer

ArchangeGabriel a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps...

T'avais plus Internet c'est ça ? :p

+1 !

n°1128847
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-03-2010 à 17:22:10  profilanswer

marpollo a écrit :

Bonjour,
Qu'en est-il de la qualité de l'écran? J'ai lu sur différents sites qu'il  était pas terrible(l'un des pires du marché). Qu'en est-il?
merci d'avance pour vos réponses

Perso, c'est ce que j'ai lu et qui me refroidit pas mal, sinon j'aurais déjà acheté le UL30VT. J'attends de voir si ce défaut a été corrigé sur le PL30JT version écran mat. Effectivement, le taux de contraste est digne des années 80, une aberration aujourd'hui : certains peuvent s'en foutre, ou ne même pas le remarquer et trouver ça "acceptable" pour leur utilisation, mais pour moi qui compte m'en servir dans un sac photo en vadrouille pour faire qq retouches, c'est tout de même très pénalisant.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2010 à 17:22:42

---------------
n°1128908
cycl0ne
Posté le 13-03-2010 à 23:44:04  profilanswer

the_smarti a écrit :

Chouette mon taux d'usure est à 9.8 % !!
Il a passé la nuit éteint à environ 65% de batterie.

Le taux d'usure de ma batterie augmente en permanence, d'un démarrage à l'autre. Bizarre, mais je pense les contacters.

n°1128917
Ju2fruits
Posté le 14-03-2010 à 01:42:20  profilanswer

cycl0ne a écrit :

Le taux d'usure de ma batterie augmente en permanence, d'un démarrage à l'autre. Bizarre, mais je pense les contacters.

Le mien est de 5.8, mais je m'en suis servi moins que vous tous.

Pour la lecture de divx sur l'UL30VT-QX012V, voici des précisions qui intéresseront tout le monde :
Que ce soit en high perfs, Entertainment, Quiet office ou power saving, la lecture en fenêtré ou plein écran peut être parfaite, l'important étant d'utiliser un player sans utilisation de codecs (en l'occurence VLC).
J'utilisais jusqu'à présent dessus un player avec utilisation de pack de codecs (juste une préférence perso pour une question de réglages et d'ergonomie).
Donc que tout le monde se rassure, même en power saving, l'UL30VT-QX012V tient parfaitement la route en plein écran avec des divx. Je vais modifier mon article en conséquence, désolé à tous pour l'erreur ;)

Edit : test de video HD youtube sur UL30-VT-QX012V, en plein écran :
Nvidia Pure Video HD 1080 : http://www.youtube.com/watch?v=XITHbsUUlYI

360p
G210 : fluidité parfaite.
4500HD :fluidité parfaite.

480p
4500HD : fluidité parfaite.

720p
4500HD : relativement fluide, nb de fps un peu faible par moment mais l'ensemble reste à peu près correct.

1080p
G210 : relativement fluide, nb de fps un peu faible par moment mais l'ensemble reste à peu près correct.
4500HD : beaucoup trop de saccades, impossible à lire dans de bonnes conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 14-03-2010 à 02:41:44

---------------
Steam id
n°1128932
Cyr13
Posté le 14-03-2010 à 11:01:10  profilanswer

Et bien ça y est!!

je vous écris de mon nouveau ul30vt.
je ne suis vraiment pas déçu!

Vraiment merci pour vos analyses!

j'aime :
son style
son poids
son écran (peut être a t il de mauvais résultats de je ne sais quoi, mais par rapport à l'écran de mon ancien asus M6NE, et bien c'est le jour et la nuit)
son clavier
son autonomie

j'aime pas:
tous les logiciels pré-installés...

après, il faut que je bidouille un peu plus pour vous en dire plus...

Et sinon, y aurait il un petit tuto pour bien régler les différents modes d'autonomie... je n'ai pas encore bien compris comment basculer d'un mode à l'autre (entre les différents modes performance, d'une carte à l'autre, le turbo ou pas... je suis perdu :-) )

n°1129043
Farore9301
Posté le 14-03-2010 à 21:33:26  profilanswer

Pour un écran brillant, je trouve que celui de l'Asus UL30VT est excellent ... Avec une bonne luminosité, on ne remarque pas le côté brillant (ou alors rarement), reste à voir en extérieur, mais pour le moment, j'ai pas eu de soucis avec l'écran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)