Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  style mac pour un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

style mac pour un pc

n°1470960
benjies
Posté le 27-09-2015 à 16:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aime le design du mac quelque chose de simple même colorie alors je me cherche un pc dans le même style que me conseillez vous ? ( budget maximum 2000 euros ) j'aimerai quelque chose d'assez puissant autant sur la partie graphique que sur la partie processeur. Avec un bon DD ça serait bête de se faire brider par un DD pourri( un bon compromis ça serait SSD + HDD).
 
J'ai surtout retenu deux modèles les asus UX 30.. et les UX501
existe t'il d'autres modèles dans cette marques ou dans d'autres qui répondent à ce critère.
Je me tâte aussi sur le choix entre 13 ou 15 pouces j'arrive pas à me choisir sur quels critères me basé ?
 
Pour l'usage que j'en ai c'est surtout réviser des cours dessus, naviguer sur le net , regarder beaucoup de video, et jouer dessus à quelques jeux soft ( je pense pas y mettre the witcher 3 hein ^^) mais n'excluons tout de même pas cette hypothèse au cas ou je voyagerais et que je le prendrai avec moi. J'ai besoins de quelque chose qui tienne la route parce que s'il rame quand j'ai beaucoup d'onglets ouvert il va vite rencontrer le mur.
 
Comme je pense pas l'acheter dans l'immédiat s'il y a des sorties prometteuses pourriez vous me dire lesquelles ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 16:40:28  profilanswer
 

n°1471038
Tomatot-
Posté le 28-09-2015 à 17:45:22  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/Razer-4720HQ- [...] azer+blade
 
Si tu veux une bombe avec un design sympa il y a pas mieux je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  style mac pour un pc

 

Sujets relatifs
Le disque selectionné est du style de partition GPT[RCH] Portable 13/15" IPS / ivy bridge / Carte graph HD8870m/GT650m
ASUS VX7SX-S1089V Lamborghini ! gamer et styleAchat en ligne Sony Style
Dans le style Asus UL30...[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]
Un PC portable pour les jeux style wowvista, 2go ram et une carte graph style 7600go à 1000€ c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : style mac pour un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR