Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis samsung serie 9 900x3c ou serie 7 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis samsung serie 9 900x3c ou serie 7 ultra

n°1360234
cocobeni
Posté le 15-05-2013 à 11:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite au décés de mon pc portable vaio du à une chute fatale, je veux faire l'acquisition d'un nouveau laptop. Mon choix balance entre deux ultrabooks :
- samsung serie 9 900x3c qui en jette coté esthétique, résolution suffisante pas besoin full hd sur 13", les différents tests que j'ai pu voir en font l'éloge
- samsung serie 7 ultra qui est plus lourd, plus épais, ,moins bien finit, une meilleure résolution, écran tactile (mais inutile à mon sens), meilleure autonomie apparemment, et il est à 150 € de moins que le serie 9.
 
De mon point de vue le seul avantage du serie 9 est le coté esthétique, mais peut-être que je passe à cote d'autres avantages que je ne connais pas par rapport au serie 7 ultra. D'après vous quel serai le meilleur choix ?
 
Ou sinon à part ces deux ultrabooks, y a t'il d'autre alternatives comme asus (mais plus cher) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis samsung serie 9 900x3c ou serie 7 ultra

 

Sujets relatifs
Problème de clavier sur Samsung N150Avis sur PC Portable
[Avis] Asus X301A / Acer Aspire V5 471Avis sur un PC portable (400-700€)
Aide choix portable svp avis aux hardwadeursVotre avis sur ce petit Samsung série 3
TOSHIBA L870-19N ou Lenovo G780 M84AGFRvibration laptop samsung
Plus de sujets relatifs à : Avis samsung serie 9 900x3c ou serie 7 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR