Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  UX31 : problème de led du cordon d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UX31 : problème de led du cordon d'alimentation

n°1338265
mlcrtl
Posté le 12-01-2013 à 21:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un des premiers zenbook UX31. Il a déjà fait 2 tours au SAV pour un changement de dalle, puis pour changer la carte mère car il ne chargeait plus.
 
Aujourd'hui je remarque que parfois lors de la charge, le voyant du cordon d'alimentation passe du "orange" (et donc en charge) au "vert" (en théorie : chargé). Ce qui est louche c'est que quand il le fait, il continue à charger. Le voyant peut passer du orange/vert/orange/vert/etc lorsque j'y touche mais c'est du tout ou rien, je veux dire par là que ça change pas de couleur 10 fois à la seconde, c'est assez net quand même.
 
D'après vous je dois me méfier ? La carte mère peut-elle être en train de mourir ? Est-ce peut-être (et je l'espère) la led qui déconne tout simplement (car ça charge sans souci) ?
 
Je flippe un peu quand même, j'ai absolument besoin de l'ordi pour mon stage, et si c'est pour encore attendre 2 mois le retour du SAV...
 
Merci d'avance!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 21:11:52  profilanswer
 

n°1338472
Jinseikai
Posté le 14-01-2013 à 09:42:43  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé pour toi, ton problème a l'air isolé. Contacte le SAV rien que pour savoir si c'est normal. Si c'est un problème de chargeur, demande à garder le tien le temps de l'échange.
Le mien est souvent orange à l'allumage puis il passe au vert après quelques secondes.

n°1338571
mlcrtl
Posté le 14-01-2013 à 19:16:57  profilanswer
 

Oui malheureusement. J'attends leur réponse par mail, parce que bon les appeler pour qu'après avoir attendu ils te disent de rappeler plus tard (communication payante surtout), ...


Message édité par mlcrtl le 14-01-2013 à 19:17:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  UX31 : problème de led du cordon d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème : Freeze de mon portableprobleme incomprhéensible
Problème avec UX32probleme ecran portable HP ecran blanc
Probleme pilote ATI radéon Mobility HD 5650 sur Acer aspire 7745GProblème ventilateur lenovo x121e
Choisir alimentation universelleProblème charnière ASUS - Renvoi au SAV ?
problème bios (?) sur samsung SF511Problème installation 2ème disque dur
Plus de sujets relatifs à : UX31 : problème de led du cordon d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR