Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ports usb défaillants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb défaillants

n°1549900
Randgis
Posté le 24-10-2018 à 20:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une Asus X205TA.  Je rencontre actuellement des difficultés pour faire fonctionner les ports usbs.
Il y a une semaine, j'ai donc réinstallé les drivers que j'ai pris sur le site d'asus. Ceci a permis aux ports de redevenir fonctionnel.
En revanche quelle ne fut pas ma surprise quand cet après-midi, j'ai du réitérer la même opération pour qu'ils fonctionnent.
 
Ce qui est étrange c'est que parfois les ports usb marchent, parfois non, au bon vouloir de l'ordinateur. Les phases s'alternent parfois seulement de quelques minutes.
Les ports usbs restent alimentés par l'ordinateur car par exemple mon portable continue de charger, mais il n'est pas détecté par l'ordinateur comme périphérique.
 
 
Je ne comprends pas d'où pourrait venir le problème. Pensez-vous que c'est un problème software ou bien problème matériel dû à son age "avancé" de 3 ans.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 20:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ports usb défaillants

 

Sujets relatifs
connaître les ports libres sur un portableComment installer driver depuis usb avec des ports USB 3 uniquement ?
Portable pour joueur avec 2xDB ou 1xTB3asus tx300ca charnieres hs et ports usb ne fonctionnent plus
asus tx300ca charnieres hs et ports usb ne fonctionnent pluslenovo G700 , Projet , et ports inconus
Carte pcmcia avec ports usbMort des ports rj45 ? Cas des pavilion x360
asus x93sv ports usb 2 inactifsAsus R500VD - Problème ports usb
Plus de sujets relatifs à : Ports usb défaillants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR