Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Film plastique protection exterieure Vaio Serie S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1243035
waaaloo
Posté le 01-09-2011 à 11:39:37  profilanswer

Bonjour a tous encore!
Voila j'ai donc acquis un Vaio SA25GH, qui est top.
MAIS qui est très, trop facilement rayable.
J'ai une housse pour pc portable mais même en faisant attention a ne pas le frotter contre les dents en plastique de la fermeture éclair de la sacoche, le panneau arrière de l’écran comporte déjà des micro rayures...

Ma question est donc de savoir si il existe des films de protection (un peu comme les téléphones portables) a coller proprement sur le pc afin de le protéger??

J'ai trouver der housses en cuir SONY mais je n'aime pas trop cela et ça fait un peu pépé a mon gout...

Et j'ai trouvé ça :http://www.zagg.com/invisibleshield/laptop/sony
Quelqu'un a t il déjà essayer ? Est ce résistant et facile a appliquer sans faire de grosses bulles moches? ou faut il vraiment être un ingénieur pour l'appliquer?

Merci de vos avis éclairés !!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 11:39:37  profilanswer

n°1243402
waaaloo
Posté le 03-09-2011 à 05:33:05  profilanswer

Un petit Up, Un avis?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOSSony Vaio Z 2011, avis et conseils?
Gros problème avec Sony VAIOVotre avis s'il vous plait? VAIO Z21 ou bien VAIO SA26 ??
Cherche desperement protection waterproof pour 11"Dell ou Sony / Vaio ou XPS ?
VAIO Z21 - Externaliser un puissant GPU bientôt possible avec Vidock.mieux qu'un vaio SA?
Plus de sujets relatifs à : Film plastique protection exterieure Vaio Serie S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR