Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Périphérique audio inaccessible sur Samsung série 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique audio inaccessible sur Samsung série 9

n°1556609
belomir
Posté le 03-03-2019 à 20:57:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis un bout de temps, sans doute suite à une mise à jour automatique, je n'ai plus de son sur mon portable Samsung série 9 (NP900X3A).  
 
Si je recherche les périphériques audio, par exemple par l'icone Son de la barre des tâches, puis "Lecture", j'obtiens  "Aucun périphérique audio n'est installé".  
 
Sur le Net, certains donnent le conseil suivant : aller dans le Gestionnaire de périphériques, trouver le Contrôleur audio, et mettre à jour le pilote.  
 
Mais dans le Gestionnaire de périphériques, catégorie "Contrôleurs Audio et jeu", il n'existe pas de contrôleur audio. J'ai seulement "Audio Bluetooth" et "Cyberlink webcam virtual driver".  
 
Que faire ?  
 
Merci de votre aide.  
 
B.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 20:57:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Périphérique audio inaccessible sur Samsung série 9

 

Sujets relatifs
Conseil Surface,Samsung Book,Autre..Optimisation d'un vieux Samsung R530
Samsung NF210 problème barre espace15" ou plus pour enregistrement livres audio - 800/1200€
CLEAR CMOS SAMSUNG NP450R5G-X03FRecran noire pc samsung np350v5c
cds restauration pour Samsung Q45BIOS Inaccessible (HP Pavillon)
Perdu Rétroéclairage des touches Samsung Series 7 Chronos (700Z5A)2-1 Microsoft, Google ou Samsung?
Plus de sujets relatifs à : Périphérique audio inaccessible sur Samsung série 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR