Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur pour photographe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pour photographe.

n°1101708
sbourson
Posté le 29-11-2009 à 12:11:20  profilanswer
 

Salut
 
mon vieux médion qui n'as jamais été l'ordinateur du siecle me lache ... et j'ai besoin de le changer.
 
Je suis photographe mon ordinateur me sert principalement a décharger mes photos qq fois je n'ai pas acces a une prise electrique de la journée. Regarder mes images, et un tous petit peu de prés retouche (juste pour voir)
Je joue un peu aussi le soir pour me détendre à des jeux comme far cry 2, wow , aion ..
l'ordinateur me sert aussi sur des journées de démarchage a montrer et acceder à mes banques d'images.
 
en gros j'ai besoin d'un PC léger 2Kilo ou moins, la taille m'importe peu, assez puissant et une bonne autonomie, maxi 900 euros.
j'ai aussi une tendance geek je l'aimerais joli. PS je déteste les MAC ^^
 
je pensais a l'UL80VT-WX007X - http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] X007X.html
est ce une mauvaise idée ? y a t'il mieux ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 12:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur pour photographe.

 

Sujets relatifs
quel ordinateur portable choisir?[Conseil] Ordinateur Infographie "Urgent" 900€
Conseil d'achat d'ordinateur portable.ordinateur portable pour...
besoin d'un avis pour un ordinateur portableOrdinateur qui... ne s'allume plus...
Aide choix ordinateur portableChoix ordinateur portable : ASUS U80V ?
Conseil d'achat pour un ordinateur portableOrdinateur portable a tout faire .
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pour photographe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR