Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1460385
arthclems
Posté le 20-06-2015 à 12:42:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psylopath a écrit :


 
Fort heureusement quelqu'un a su s'arranger pour être là afin de ceptionner le XPS.
Par contre le service commercial de Dell c'est bullsh#t.
Refus d'appliquer une offre promo parce que la promo est arrivée 3 jours après ma commande.
Même pas des excuses pour le désagrement commis niveau avancement de la livraison.
Normalement on fidélise son client.  
Je n'ai pas encore allumer le XPS et j'en suis déjà mécontent.
J'attends que ça passe pour pouvoir bien en profiter
Discussion de sourd par mail.
Des excuses ne coûtent rien et un geste commerciale permet de faire une bonne pub pour la marque.
Pas très intélligent comme démarche de leur part.
Parce que même si dans l'hypothèse où je serai content de leur produit, je reste mécontent du service qui se trouve derrière.
Et si quelqu'un se dit qu'il va passer son tour niveau achat chez eux, j'en serai fort aise.
 
Niveau taile, je pensais que j'allais être scotché et tout compte fait mon Vaio Z13 est à peine plus grand.
 


 
Je compatis, j'ai aussi de gros souci avec le support commercial de Dell. Rien que pour ça, ça me passe l'envie d'acheter un de leurs produits. Ca fait plus d'une semaine qu'ils m'ont dit ok pour une remise étudiante que finalement ils ne veulent pas me donner. J'ai carrément un de leurs "ingénieur commercial" (je meurs de rire à chaque fois que je lis ça :lol: ) qui a quitté le chat.
 
Vous me conseillez quoi ? Envoyer un mail directement au manager ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 12:42:56  profilanswer
 

n°1460398
Philou691
Posté le 20-06-2015 à 15:04:42  profilanswer
 

arthclems a écrit :


 
Je compatis, j'ai aussi de gros souci avec le support commercial de Dell. Rien que pour ça, ça me passe l'envie d'acheter un de leurs produits. Ca fait plus d'une semaine qu'ils m'ont dit ok pour une remise étudiante que finalement ils ne veulent pas me donner. J'ai carrément un de leurs "ingénieur commercial" (je meurs de rire à chaque fois que je lis ça :lol: ) qui a quitté le chat.
 
Vous me conseillez quoi ? Envoyer un mail directement au manager ?


 
Si tu as un mail te confirmant que cette remise t'avait été accordée, tu ne lâches pas l'affaire, quitte à demander "à parler à quelqu'un qui prend des décisions dans la boite"... C'est toujours ce que je fais, cela crée toujours un effet de surprise inhabituel en ta faveur... Bien utilisé, je te garnatis le résultat... Il faut être froid et déterminé...   ;-)

n°1460555
zeebra
Posté le 22-06-2015 à 21:07:38  profilanswer
 

Petit retour sur l'installation d'ubuntu 15.10 version beta qui sortira en Octobre mais fonctionnel:
 
Kernel:
3.19.0-20-generic #20-Ubuntu SMP Fri May 29 10:10:47 UTC 2015 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
 

Pour le version QHD+ avec carte wifi intel

Tout marche out of the box (son, wifi, trackpad etc...)
 
Pour la version fullHD avec carte broadcom
Tout marche out of the box sauf le wifi pour cela c'est simple:
apt-get  install linux-headers-$(uname -r) #normalement déjà installé
apt-get install broadcom-sta-dkms
modprobe wl #si l'on ne veut pas redémarrer de suite


Message édité par zeebra le 22-06-2015 à 21:09:06
n°1460563
mouscot
Posté le 22-06-2015 à 21:58:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai de gros problème de wifi sur mon i5 fhd... Aucune stabilité et surtout 10 fois moins performant que ça devrait être (j'ai la fibre orange). Par exemple, quand je télécharge un torrent, même avec beaucoup de source, je suis à 200 ko/s grand max et c'est le yoyo en permanence. D'ailleurs c'est bien la une carte wifi ac qui est reconnue mais windows me dit que la connexion est en n.  
 
En suivant les conseils du topique, j'ai réinstaller le pilote de la carte mais cela n'a rien changé... Est ce que c'est la carte broadcom qui est pourrie?
 
Merci d'avance pour vos conseils et vos potentielles solutions! :)

n°1460567
zeebra
Posté le 22-06-2015 à 22:06:44  profilanswer
 

mouscot a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai de gros problème de wifi sur mon i5 fhd... Aucune stabilité et surtout 10 fois moins performant que ça devrait être (j'ai la fibre orange). Par exemple, quand je télécharge un torrent, même avec beaucoup de source, je suis à 200 ko/s grand max et c'est le yoyo en permanence. D'ailleurs c'est bien la une carte wifi ac qui est reconnue mais windows me dit que la connexion est en n.  
 
En suivant les conseils du topique, j'ai réinstaller le pilote de la carte mais cela n'a rien changé... Est ce que c'est la carte broadcom qui est pourrie?
 
Merci d'avance pour vos conseils et vos potentielles solutions! :)


 
Sous ubuntu je down à 12Mo/s là.
information sur la vitesse donnée de la carte 300 Mb/s

n°1460568
mouscot
Posté le 22-06-2015 à 22:21:04  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
Sous ubuntu je down à 12Mo/s là.
information sur la vitesse donnée de la carte 300 Mb/s


 
Moi aussi l'état de la connexion m'indique aussi 300mb/s mais je dl à 100ko/d là :cry:

n°1460571
Neil007
Hardware Addict
Posté le 22-06-2015 à 22:47:01  profilanswer
 

Ce problème n'a pas déjà été remonté ? Dans les options d'alimentation, fixer le paramètre "carte réseau sans fil" sur performances maximales ...
Je n'ai aucun soucis sur mon QHD avec la carte broadcom : ça DL bien à fond et pourtant je n'ai pas touché au paramètre d'alimentation.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1460574
mouscot
Posté le 22-06-2015 à 22:49:38  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Ce problème n'a pas déjà été remonté ? Dans les options d'alimentation, fixer le paramètre "carte réseau sans fil" sur performances maximales ...
Je n'ai aucun soucis sur mon QHD avec la carte broadcom : ça DL bien à fond et pourtant je n'ai pas touché au paramètre d'alimentation.


 
Au temps pour moi j'ai oublié de préciser que j'ai déjà changé les paramètres d'alimentation afin d'avoir des performances maximales. J'ai lu l'intégralité du topique avant d'acheter mon xps ;)

n°1460601
romneo
ID PSN : BaLrO
Posté le 23-06-2015 à 12:02:49  profilanswer
 

Ca serai cool de mettre en 1er page tous les trucs et astuces pour optimiser notre XPS  :bounce:

n°1460623
mouscot
Posté le 23-06-2015 à 16:31:36  profilanswer
 

Personne avec un problème de wifi, même après ré-installation du pilote et modification des paramètres d'alimentation?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 16:31:36  profilanswer
 

n°1460627
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 23-06-2015 à 17:20:58  profilanswer
 

mouscot a écrit :

Personne avec un problème de wifi, même après ré-installation du pilote et modification des paramètres d'alimentation?

 

Nop, et même configuration (chip broadcom, livebox en face).
Normal que tu sois en 802.11n si tu utilises une LB, elle ne supporte pas l'ac.

 

Par contre t'as clairement un soucis de débit oui...
Tu as d'autres machines en wifi ? Aucun problème pour celles là ?
Outre la partie système (driver, hw,...) ça peut venir d'un canal un peu trop chargé par tes voisins mais tu devrais avoir le problème sur l'ensemble des machines connectées au wifi.


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1460632
arthclems
Posté le 23-06-2015 à 17:42:34  profilanswer
 

Bon après de nombreux débats houleux avec Dell, j'ai enfin réussi à le commander ce fameux XPS 13.
Sachez qu'on peut apparemment pas cumuler remise étudiante et PayPal, surprenant.
 
Il arrive le 7 ! Dites moi, les housses WaterField évoquées plus haut valent-elles leur pesant de cacahuètes ? C'est cher quand même minimum $49...

n°1460676
unknown_pe​rson
Posté le 23-06-2015 à 22:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça fait presque un an et demi que j'ai mon XPS 13 et ça faisait quelques mois que mon trackpad "ressortait" un peu et que c'était donc très dur de cliquer (mais j'ai une souris donc ça allait :o ). Enfin c'était comme ça :  
http://i.imgur.com/OAXTaehl.jpg
Donc je l'ai démonté et apparemment, c'est la batterie qui aurait gonflé :  
http://i.imgur.com/BnVwjVrl.jpg
http://i.imgur.com/gZ3gwTbl.jpg
 
Donc ma question, c'est juste de savoir si ça vous ai déjà arrivé ? (J'ai pas l'impression de trouver des exemples pour ce PC sur internet...)
Et si vous savez ce qu'il faut regarder quand on achète une batterie sur internet ?
 
Merci :jap:
 
EDIT: D'ailleurs, est-ce que le dessous du PC est bien bien plat ou est-ce qu'il est très légèrement bombé ? (Oui, je me demande si ça commence pas à le déformer :o )

Message cité 2 fois
Message édité par unknown_person le 23-06-2015 à 22:55:32
n°1460689
zeebra
Posté le 24-06-2015 à 06:49:46  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bonjour,
 
Ça fait presque un an et demi que j'ai mon XPS 13 et ça faisait quelques mois que mon trackpad "ressortait" un peu et que c'était donc très dur de cliquer (mais j'ai une souris donc ça allait :o ). Enfin c'était comme ça :  
http://i.imgur.com/OAXTaehl.jpg
Donc je l'ai démonté et apparemment, c'est la batterie qui aurait gonflé :  
http://i.imgur.com/BnVwjVrl.jpg
http://i.imgur.com/gZ3gwTbl.jpg
 
Donc ma question, c'est juste de savoir si ça vous ai déjà arrivé ? (J'ai pas l'impression de trouver des exemples pour ce PC sur internet...)
Et si vous savez ce qu'il faut regarder quand on achète une batterie sur internet ?
 
Merci :jap:
 
EDIT: D'ailleurs, est-ce que le dessous du PC est bien bien plat ou est-ce qu'il est très légèrement bombé ? (Oui, je me demande si ça commence pas à le déformer :o )


 
J'avais demandé à Dell le coût de remplacement d'une batterie hors assurance : autour de 80€
Ce qui correspond au prix d'achat de batterie amovible
Demande à Dell ça sera plus rapide.

n°1460704
arthclems
Posté le 24-06-2015 à 10:22:01  profilanswer
 

Dites le fameux adaptateur USB-Ethernet dont vous parlez, il est fourni avec le PC ou bien il faut l'acheter à part ?

n°1460728
fonf
Posté le 24-06-2015 à 14:02:52  profilanswer
 

arthclems a écrit :

Dites le fameux adaptateur USB-Ethernet dont vous parlez, il est fourni avec le PC ou bien il faut l'acheter à part ?


 
A part ! Pour ca Asus...

n°1460742
unknown_pe​rson
Posté le 24-06-2015 à 15:49:34  profilanswer
 


 
Je suis en train de voir par mail avec Dell, mais pour l'instant on m'a répondu que ma garantie ne couvrait pas la casse et les dommages physiques  :D  
Enfin ils n'ont qu'une photo de touchpad et pas de la batterie, j'ai juste dit que j'ai ouvert le capot arrière et que j'ai l'impression que la batterie est gonflée, j'ai pas osé dire que je l'ai enlevé (même si c'est juste 8 vis quoi...), j'ai peur qu'on me reproche quelque chose au niveau de la garantie sinon...

n°1460845
couillu le​ caribouu
Posté le 25-06-2015 à 13:01:29  profilanswer
 

Hello tout le monde, je compte me prendre ce petit bijoux :love: :love:  
Vous savez si dell va proposer des réduction durant les soldes (les années précédentes ?) sachant que je compte utiliser la remise étudiante .
Merci d'avance

n°1460876
unknown_pe​rson
Posté le 25-06-2015 à 17:49:52  profilanswer
 

Si t'es étudiant, t'as le site op-rentree avec des offres normalement

n°1460920
psylopath
Posté le 26-06-2015 à 07:53:02  profilanswer
 

Concernant la livraison, manifestement ups va toujours plus vite que prévu. Un ancien collègue a aussi acheté un XPS ... livraison prévue lundi ... livraison effective aujourd'hui ... Personne pour réceptionner.
Et comme l'update du suivi s'est fait de la nuit, il n'était pas possible (tout comme moi) de savoir que le colis était déjà rentré en Europe.
Ai pas de problème que l'on me dise que je fait un caca nerveux mais il y a quand même un soucis (que ce soit de Dell ou d'Ups) pour le suivi.
Je commande à tour de bras en passant par tout les transporteurs possibles et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Je ferme la parenthèse.
 
Petite question pour ceux qui se déplacent avec le XPS. J'ai été étonné qu'il n'y avait pas de protection amovible entre le clavier et l'écran pour le transport. Avec mon Vaio, je ne la mettais pas et à force de la transporter, j'ai des marques sur l'écran (invisibles quand il est allumé). Mais peut-être est-ce dû à la conception du Vaio.
Ici, personne n'a eu des marques. Histoire de savoir, si je dois trouver un "film"
D'avance merci.
 

n°1460926
Evince42
Posté le 26-06-2015 à 10:25:56  profilanswer
 

oui j'ai des marques ca s'enleve mais c un peu chiant

n°1461003
John117
Posté le 27-06-2015 à 09:54:58  profilanswer
 

Gros problème sur le trackpad de mon Dell XPS 13 depuis ce matin !
Je n'ai plus de clic droit ni de clic gauche, incompréhensible ! Je suis allé vérifier si y'avait pas une MAJ ou quoi, mais rien du tout...

 

Je vous raconte pas la galère : impossible de déplacer une fenêtre windows, de sélectionner du texte... Bref, tout ce qui nécessite le clic droit ou gauche... La galère.


Message édité par John117 le 27-06-2015 à 09:57:31
n°1461031
couillu le​ caribouu
Posté le 27-06-2015 à 15:07:07  profilanswer
 

Hello, savez vous combien de temps il faut pour recevoir le code de remise étudiant ?

n°1461035
John117
Posté le 27-06-2015 à 16:45:16  profilanswer
 


Déjà redémarré plusieurs fois oui, sans effet...

 

Où est-ce que je peux modifier les paramètres du touchpad ? J'ai rien quand je recherche trackpad ou touchpad dans mes applis, jamais rien ouvert de tel :/;;;

Message cité 1 fois
Message édité par John117 le 27-06-2015 à 16:46:48
n°1461039
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-06-2015 à 17:13:25  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Si t'es étudiant, t'as le site op-rentree avec des offres normalement

Les offres sur le xps sont ridicules. Je comprends pas très bien.
 
Certes y a 3 ans de garantie au lieu de 1.
 
Mais le XPS 13 avec 8go de RAM se négocie à 1347€ (de mémoire, fdpin) contre 1199€ (fdpout) sur le portail dell standard.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°1461069
Kirby_Bros
Posté le 28-06-2015 à 02:39:17  profilanswer
 

psylopath a écrit :

Concernant la livraison, manifestement ups va toujours plus vite que prévu. Un ancien collègue a aussi acheté un XPS ... livraison prévue lundi ... livraison effective aujourd'hui ... Personne pour réceptionner.
Et comme l'update du suivi s'est fait de la nuit, il n'était pas possible (tout comme moi) de savoir que le colis était déjà rentré en Europe.
Ai pas de problème que l'on me dise que je fait un caca nerveux mais il y a quand même un soucis (que ce soit de Dell ou d'Ups) pour le suivi.
Je commande à tour de bras en passant par tout les transporteurs possibles et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Je ferme la parenthèse.

 



 

Il s'agit plus d'UPS. Pour ma part, j'ai eu des problèmes catastrophiques avec eux pour plusieurs livraisons : un clavier de ma surface (et crosoft a été parfait sur ce coup là), ils ne prévenaient jamais quand ils livraient, ne trouvaient pas une adresse évidente, et n'en avaient rien à battre au téléphone etc. Problèmes aussi avec des livraisons pro par UPS, récurrentes, pour des livraisons DELL ou d'autres boites.


Message édité par Kirby_Bros le 28-06-2015 à 02:40:42
n°1461076
jasse bomb
Posté le 28-06-2015 à 10:27:32  profilanswer
 

John117 a écrit :


Déjà redémarré plusieurs fois oui, sans effet...
 
Où est-ce que je peux modifier les paramètres du touchpad ? J'ai rien quand je recherche trackpad ou touchpad dans mes applis, jamais rien ouvert de tel :/;;;


 
Comme pour une souris, Panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes, Souris, Réglage du dispositif


Message édité par jasse bomb le 28-06-2015 à 10:28:32
n°1461129
Ada74
Posté le 29-06-2015 à 00:26:24  profilanswer
 

Dites, pour les futurs étudiants, on peut envoyer envoyer une lettre de l'école ou on a été admis pour bénéficier de l'offre ?
Merci

 

Et autre question : il vaut mieux passer en tant qu'étudiant ou entreprise pour les remises ? Car je peux faire les 2. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ada74 le 29-06-2015 à 00:27:07
n°1461143
msv
Posté le 29-06-2015 à 11:52:07  profilanswer
 

Heureux propriétaire d'un XPS 13 (2015), je n'arrive pas à installer Intel Rapid Start Technology alors que d'après la description, cela devrait être présent
http://www.dell.com/fr/p/xps-13-9343-laptop/pd
 

Citation :

Démarrage rapide : l’ordinateur portable XPS 13 démarre et sort de veille4 en quelques secondes avec son disque SSD et la technologie Intel® Rapid Start.


 
Pourriez vous me dire si vous l'avez sur le votre.
Précision : j'ai un QHD+.

n°1461154
Ada74
Posté le 29-06-2015 à 14:00:15  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait le test autonomie juste en bureautique, wifi coupé svp ? Savoir s'il tient une journée ? Merci ;)

n°1461164
arthclems
Posté le 29-06-2015 à 15:20:04  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Dites, pour les futurs étudiants, on peut envoyer envoyer une lettre de l'école ou on a été admis pour bénéficier de l'offre ?  
Merci
 
Et autre question : il vaut mieux passer en tant qu'étudiant ou entreprise pour les remises ? Car je peux faire les 2. Merci


 
Il faut la carte étudiante, même celle du lycée marche.
La remise étudiante est moins intéressante que payer l'ordi HT

n°1461193
vatal
Posté le 29-06-2015 à 19:03:52  profilanswer
 

Bonjour, je compte acquérir le XPS 13 2015 pour un usage bureautique, surf, vidéo et jeux légers (LoL, Hearthstone..). Je lis beaucoup de posts au sujet de remises étudiantes, mais je ne trouve pas la mention sur le site de Dell, quelles sont les démarches à suivre pour profiter de cette remise? Procéder à une commande en discutant avec un type de chez Dell tout en lui demandant la remise et en lui prouvant notre bonne foi en scannant notre carte étudiante?  
De même, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de la durabilité du produit: je cherche un ultraportable qui pourra me servir jusqu'à la fin de mes études (càd dans 4 ans), devrait-il selon vous tenir le coup? (quitte à changer la batterie en cas de problème d'autonomie si cela est possible). Si vous pensez qu'il ne pourra pas tenir sur la durée, quel ordinateur me conseillerez-vous dans une optique de durabilité?  
 
Merci.

n°1461197
couillu le​ caribouu
Posté le 29-06-2015 à 19:21:10  profilanswer
 

Pour la remise étudiante j'ai fais la demande via le chat dell. il te demande juste de leur faire un mail avec nom prénom adresse mail et scan de carte etudiante. J'ai reçu le code le lendemain (2 codes d'ailleurs)

n°1461203
vatal
Posté le 29-06-2015 à 19:40:25  profilanswer
 

Citation :

Pour la remise étudiante j'ai fais la demande via le chat dell. il te demande juste de leur faire un mail avec nom prénom adresse mail et scan de carte etudiante. J'ai reçu le code le lendemain (2 codes d'ailleurs)


 
Merci de l'info!

n°1461216
arthclems
Posté le 29-06-2015 à 21:48:10  profilanswer
 

couillu le caribouu a écrit :

Pour la remise étudiante j'ai fais la demande via le chat dell. il te demande juste de leur faire un mail avec nom prénom adresse mail et scan de carte etudiante. J'ai reçu le code le lendemain (2 codes d'ailleurs)


 
Etrange, moi ils m'ont fait chier, m'ont fait un devis et tout, je devais appeler pour accepter et ils m'ont dit que je n'avais droit qu'à un code par an

n°1461260
couillu le​ caribouu
Posté le 30-06-2015 à 10:53:31  profilanswer
 

J'ai cherché sur le topic sans trouver, vous avez des alternatives à cet l'adaptateur dell:
http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch
Parce que 90 € la dedans ...

Message cité 1 fois
Message édité par couillu le caribouu le 30-06-2015 à 10:54:29
n°1461288
unknown_pe​rson
Posté le 30-06-2015 à 14:09:39  profilanswer
 


 
Changé sans problèmes au final (j'ai la garantie pro 3ans de op-rentrée, je sais pas si ça a joué)
 

couillu le caribouu a écrit :

J'ai cherché sur le topic sans trouver, vous avez des alternatives à cet l'adaptateur dell:
http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch
Parce que 90 € la dedans ...


 
Ca fait pas tout mais j'ai pris ça pour l'éthernet, et c'est nikel (un vrai débit de gigabit) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BBD7NFU
Et j'avais ajouté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B004MGCOKM (on peut brancher le truc ethernet dessus, ça fonctionnait pour moi, et ma souris sans fil Logitech aussi, alors que j'avais lu que ça ne fonctionnait pas pour ce genre de truc)
Enfin au final, en cumulant les trucs, le prix monte vite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR