|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:21:32 ![]() ![]()
|
duriangris | Oui, tu change le profil de charge un peu avant, sinon tu te retrouve avec la moitié de la batterie quand tu sors |
MisterDams |
Si t'es déjà satisfait d'Apple y'a des chances que tu sois ravi de cette nouvelle version, par contre tu dis officiellement adieu à la possibilité d'installer Windows si t'utilisais Bootcamp de temps en temps. Après niveau design, les MacBook sont toujours pas "borderless", donc moins compacts ou écran moins grand à dimension équivalente par rapport à un XPS, ce qui joue sur l'encombrement en déplacement. Les rumeurs disent que c'est l'an prochain que le design des MacBook sera revu, perso pour acheter un Mac ARM j'attendrai plutôt cette "Gen 2", je pense qu'Apple s'est limité au "Woah" de la puce pour garder un "Woah" esthétique l'an prochain, les démontages ayant montré beaucoup de gâchis de place. Après j'ai l'impression que le modèle "compact Premium" s'est vachement étendu ces dernières années, y'a l'air d'y avoir des trucs sympas aussi chez quelques autres marques PC comme Asus, à voir aussi. |
morans | merci donc je suis pas pressé et je vais plutot passer en ssd + changer pate thermique de mon MBP |
thekiller3 Modérateur | oui, il est très long à démarrer... mon ancien alienware, c'est 20 sec tout compris. le xps c'est 40 sec plutot... mon macbook pro c'est ... 21 sec, j'ai pas chronométré précisément. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 19-01-2021 à 15:36:01 |
stlm | mon 9370 est long (25 ou 30 secondes)
|
leroimerlinbis |
C'est clair... Surtout qu'il suffit de mettre son pc en veille au lieu de l'arrêter. |
Wic |
Message cité 1 fois Message édité par Wic le 20-01-2021 à 02:10:24 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 02:07:17 ![]() ![]()
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Pour la veille : Il me semble même qu'il y a une veille hybride qui se met entre les deux pour ne rien perdre en cas de défaillance d'alimentation tout en gardant la réactivité. Apple visiblement a tout misé sur la veille classique, ou optimisé son système pour prioriser les éléments indispensables (type écran de login) et "donner l'impression que c'est fini" plus vite même si en vrai ça fini de bosser pendant quelques secondes derrière. |
Wic |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
thekiller3 Modérateur |
MisterDams |
|
leroimerlinbis |
2 ou 3 secondes ou immédiatement, pour moi c'est pareil. |
Wic |
|
thekiller3 Modérateur | capteur d'emprunte digitale. |
Unpassant | Mon XPS de 2015 ou celui de 2020 démarre en moins de 10 secondes, je l'allume tous les jours. |
xplo |
leroimerlinbis |
Le démarrage rapide. Je suis sur qu'une majorité d'utilisateurs ne connaissent pas le démarrage rapide. Sachant que celui ci peut poser des problèmes. |
xplo | oui je l ai decouvert hier. Je pensais que faire arreter ca arretais tout mais non en fait c est aussi un pseudo hibernate avec le fichier pagesys |
xplo |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Ça devrait aussi impacter l'autonomie pour l'alimenter, mais le Mac devrait rester plus endurant quand même. |
stlm |
|
stlm |
|
MisterDams |
|
ultrabooker |
ultrabooker | Si je choisis un XPS, vu mon utilisation, modèle i5/8Go de RAM ou i7/16Go ? |
xplo | du win10 avec 8go de ram c'est trop peu, c'est deja a l'étroit et ca vieillira tres mal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|