Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1578390
MisterDams
Posté le 20-11-2020 à 09:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toupidoup a écrit :

J'ai mis à jour le bios de mon xps 13 9370 et depuis il ne trouve plus le disk de boot... Quelqu'un d'autre a eu ça?


Je crois que dans les paramètres il y a un truc  relatif à ça que j'ai bidouillé quand j'essayais de restaurer une sauvegarde Acronis et qui m'a donné le même résultat... Je sais plus comment ça s'appelait par contre (Secure Boot ?)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 09:14:02  profilanswer
 

n°1578404
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-11-2020 à 19:39:03  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

J'ai mis à jour le bios de mon xps 13 9370 et depuis il ne trouve plus le disk de boot... Quelqu'un d'autre a eu ça?


Parti uefi il faut voir pour rajouter une entrée non?  
Je ne sais plus précisément comment c'est fait mais ce n'est peut-être "que" ça.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578405
jielr
Posté le 20-11-2020 à 19:42:27  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

J'ai mis à jour le bios de mon xps 13 9370 et depuis il ne trouve plus le disk de boot... Quelqu'un d'autre a eu ça?


 
Un bios ça se met à jour quand tu rencontres des problèmes, sinon ce n'est pas la peine.

n°1578406
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-11-2020 à 19:43:27  profilanswer
 

Des failles sont souvent corrigées donc non pas forcément, surtout dans le monde de l'entreprise ou les majs sont presque toujours faites.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578407
jielr
Posté le 20-11-2020 à 19:50:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Des failles sont souvent corrigées donc non pas forcément, surtout dans le monde de l'entreprise ou les majs sont presque toujours faites.  


 
Tu marques un point, mais ici il est question de particuliers non  ? Et ça vaut la peine de corriger ces failles si tu utilises la fonction lié à ces failles sinon.....la plus part du temps c'est souvent une correction de bug mineurs.

n°1578408
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-11-2020 à 19:54:34  profilanswer
 

Parfois ce n'est pas parce qu'un problème n'est pas perceptible qu'il ne t'arrivera pas.
Exemple typique: les ssd qui foirent au bout d'un nombre d'heure précis d'utilisation.
Si on se base sur le "tant que tout va bien on ne met pas à jour", on ne met jamais à jour, et le jour ou on rencontre le problème c'est trop tard...

 


APrès, ne pas oublier que le firmware chez dell inclue tous les modules, ce n'est pas "que le bios" ça inclue pas mal de firmware différents embarqués, ports inclus. (tunderbolt, wifi/bluetooth) etc.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-11-2020 à 19:54:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578409
jielr
Posté le 20-11-2020 à 19:59:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Parfois ce n'est pas parce qu'un problème n'est pas perceptible qu'il ne t'arrivera pas.
Exemple typique: les ssd qui foirent au bout d'un nombre d'heure précis d'utilisation.  
Si on se base sur le "tant que tout va bien on ne met pas à jour", on ne met jamais à jour, et le jour ou on rencontre le problème c'est trop tard...


 
Avec ça tu effraies les débutants pas les mecs avec plus de 30 ans d'informatique dans les pattes.  :jap:  
 

burn2 a écrit :

APrès, ne pas oublier que le firmware chez dell inclue tous les modules, ce n'est pas "que le bios" ça inclue pas mal de firmware différents embarqués, ports inclus. (tunderbolt, wifi/bluetooth) etc.


Comme pas mal d'autres gros constructeurs en fait.  :o  
 

n°1578410
MisterDams
Posté le 20-11-2020 à 20:26:53  profilanswer
 

jielr a écrit :

 

Un bios ça se met à jour quand tu rencontres des problèmes, sinon ce n'est pas la peine.


Si tu suis bêtement les assistants Dell ils sont installés automatiquement...

n°1578412
toupidoup
Posté le 21-11-2020 à 03:28:52  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je crois que dans les paramètres il y a un truc  relatif à ça que j'ai bidouillé quand j'essayais de restaurer une sauvegarde Acronis et qui m'a donné le même résultat... Je sais plus comment ça s'appelait par contre (Secure Boot ?)


 

burn2 a écrit :


Parti uefi il faut voir pour rajouter une entrée non?  
Je ne sais plus précisément comment c'est fait mais ce n'est peut-être "que" ça.


 
Merci, je ne connaissais pas cette option, problème réglé.  :jap:  
 

jielr a écrit :


 
Un bios ça se met à jour quand tu rencontres des problèmes, sinon ce n'est pas la peine.


 [:atmos]


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1578415
jielr
Posté le 21-11-2020 à 13:16:29  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Si tu suis bêtement les assistants Dell ils sont installés automatiquement...


 
 [:gerbille putrefiee:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 13:16:29  profilanswer
 

n°1578418
MisterDams
Posté le 21-11-2020 à 14:31:12  profilanswer
 


Non, je dis juste que flasher un bios c'est plus ce que ça a pu être y'a quelques années. C'est quasiment comme un Windows Update classique.
 
Puis y'a aussi des mises à jour qui améliorent l'autonomie, qui résolvent d'éventuels problèmes de surchauffe, lenteur auxquels on a pas (encore) été confrontés…
Enfin heureusement, chacun est libre de choisir de les installer ou non.

n°1578419
jielr
Posté le 21-11-2020 à 14:36:04  profilanswer
 

De toute manière, le sujet est clos, après réflexion je vais passer sur MAC avec leur nouveau proco maison. La gamme des xps n'a plus aucun intérêt, tout comme le reste d'ailleurs.

n°1578420
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2020 à 14:48:40  profilanswer
 

[:oinseach]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578421
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-11-2020 à 15:00:22  profilanswer
 

Par les temps qui courent, les mises à jour du bios sont quand même à ne pas négliger, c'est quasiment comme une mise à jour de sécurité aujourd'hui, et effectivement ça s'installe très simplement !


---------------
Mario Kart for Ever
n°1578422
jielr
Posté le 21-11-2020 à 15:00:48  profilanswer
 


 
Prouve moi le contraire avec des tests sérieux qui montrent que l'architecture d'un xps 13 est supérieur en performance à celle du nouveau MAC et de son proco maison. Réponse tu peux pas parce que ce n'est pas le cas.

n°1578423
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-11-2020 à 15:05:04  profilanswer
 

Le choix d'un Mac vs un PC ne se choisit pas sur les performances pures (qui restent à démontrer), mais plutôt sur l'écosystème complet Windows 10 vs MacOS. Donc c'est un faux débat en fait  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1578424
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2020 à 15:06:31  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Par les temps qui courent, les mises à jour du bios sont quand même à ne pas négliger, c'est quasiment comme une mise à jour de sécurité aujourd'hui, et effectivement ça s'installe très simplement !

 

Jusqu'au jour où tu briques ton pc ou la mise à jour est foireuse.
Rare, mais c'est du déjà vu.

 

Et dans la vie réelle, 99% des utilisateurs ne mettent pas le bios à jour, sauf pour la carte mère si c'est géré automatiquement par Windows update comme sur certains pc.
Et ça ne semble pas poser beaucoup de problème de sécurité concrètement, sinon ça se saurait.

 

Mettre à jour un bios, ça devrait être fait uniquement pour de vraies bonnes raisons.

 


n°1578425
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-11-2020 à 15:12:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Jusqu'au jour où tu briques ton pc ou la mise à jour est foireuse.
Rare, mais c'est du déjà vu.
 
Et dans la vie réelle, 99% des utilisateurs ne mettent pas le bios à jour, sauf pour la carte mère si c'est géré automatiquement par Windows update comme sur certains pc.
Et ça ne semble pas poser beaucoup de problème de sécurité concrètement, sinon ça se saurait.  
 
Mettre à jour un bios, ça devrait être fait uniquement pour de vraies bonnes raisons.  
 


 
Tu peux également briquer ton PC avec une mise à jour purement Windows, pourtant ça n'empêche pas les gens de continuer à mettre à jour Windows.
 
Pas bcp de problèmes de sécurité concrêtement ? T'as pas entendu parler de Meltdown ? De Spectre ?  :sweat:  
 
Un peu de lecture pour te mettre à jour : https://www.inpact-hardware.com/art [...] -9-janvier


---------------
Mario Kart for Ever
n°1578426
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2020 à 15:19:10  profilanswer
 

Zboss a écrit :

 

Tu peux également briquer ton PC avec une mise à jour purement Windows, pourtant ça n'empêche pas les gens de continuer à mettre à jour Windows.

 

Pas bcp de problèmes de sécurité concrêtement ? T'as pas entendu parler de Meltdown ? De Spectre ? :sweat:

 

Un peu de lecture pour te mettre à jour : https://www.inpact-hardware.com/art [...] -9-janvier

 

Les mises à jour Windows n'ont rien à voir et pour le coup colmatent régulièrement de vraies brèches de sécurité.
Et une mise à jour Windows foireuse ne brique pas un PC mais juste l'installation Windows. Ce qui fait une grande différence.
Les failles dont tu parles restent exceptionnelles et sont maintenant colmatées via des mises à jour Windows. Sur une grande majorité de pc.
Et merci mais je connais ces failles depuis longtemps. Ne prends pas trop ceux qui te répondent pour des noobs qui débarquent


Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2020 à 15:20:34
n°1578428
stlm
Posté le 21-11-2020 à 16:32:45  profilanswer
 

jielr a écrit :

De toute manière, le sujet est clos, après réflexion je vais passer sur MAC avec leur nouveau proco maison. La gamme des xps n'a plus aucun intérêt, tout comme le reste d'ailleurs.


 
j'espère que le "proco maison" ça leur réussira mieux que les  révolutionnaires claviers papillon...

n°1578429
jielr
Posté le 21-11-2020 à 16:50:18  profilanswer
 

stlm a écrit :


 
j'espère que le "proco maison" ça leur réussira mieux que les  révolutionnaires claviers papillon...


 
Aucun problème ;)

n°1578431
MisterDams
Posté le 21-11-2020 à 17:56:42  profilanswer
 

Je crois pas trop qu'on soit dans le sujet pour parler des éventuels problèmes techniques d'un Mac  :??:

n°1578432
Skylouck
Posté le 21-11-2020 à 18:13:35  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Il faut que je m'équipe en usb C maintenant


Bon j'ai acheté le dell P2720DC  :pt1cable:


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1578433
To Zion
Posté le 21-11-2020 à 18:49:52  profilanswer
 

Je suis intéressé par le débat xps vs nouveau Mac m1  
Xps plus rapide ? Quand je vois les problèmes sur la version Intel 11ieme génération j'ai du mal à croire que le xps soit plus rapide  
En terme de fiabilité j'ai quand même l'impression d'une nette avance du côté Apple  
 
Certes c'est un choix d'éco système mais si c'est le prix à payer pour avoir un outil stable, fiable et performant ça peut valoir le coup de passez chez Apple

n°1578436
MisterDams
Posté le 21-11-2020 à 19:25:12  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Bon j'ai acheté le dell P2720DC :pt1cable:


 :D Moi j'ai pris un U2419HC, c'est hyper agréable de pouvoir basculer d'un ordi à l'autre (boulot/perso) sur 1 USB C, avec les périphériques déjà branchés et une seule prise électrique :love:

n°1578447
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 21-11-2020 à 22:42:18  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Mettre à jour un bios, ça devrait être fait uniquement pour de vraies bonnes raisons.  


Mise à jour systématique de mon côté. Il y a trop de chose dans ce qu'on appelle à tord un bios, de nos jours.
Ne serait-ce que la partie thunderbolt, afin de garantir la compatibilité avec mes docks.
Mais aussi pour les firmwares internes.
 
Quand on voit la quantité de patchs qui sont déployés dedans, il vaut vraiment mieux pas faire le malin et se mettre à jour sur des machines modernes !

n°1578449
Skylouck
Posté le 21-11-2020 à 23:43:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


:D Moi j'ai pris un U2419HC, c'est hyper agréable de pouvoir basculer d'un ordi à l'autre (boulot/perso) sur 1 USB C, avec les périphériques déjà branchés et une seule prise électrique :love:


J'avais un dock mais en usb 3.0  :(

 

J'ai hâte, double écran avec un autre 27 pouces dell en display port daisy chain  :na:


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1578458
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2020 à 12:41:46  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Mise à jour systématique de mon côté. Il y a trop de chose dans ce qu'on appelle à tord un bios, de nos jours.
Ne serait-ce que la partie thunderbolt, afin de garantir la compatibilité avec mes docks.
Mais aussi pour les firmwares internes.
 
Quand on voit la quantité de patchs qui sont déployés dedans, il vaut vraiment mieux pas faire le malin et se mettre à jour sur des machines modernes !


 
c'est pas question de faire la malin, c'est question de ne pas prendre de risque, aussi minime soit-il.
 
Perso je mets à jour le bios et les différents firmware uniquement si nécessaire / en cas de problème.  
 
Un proverbe anglais dit : if it ain't broken, don't fix it.

n°1578476
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 23-11-2020 à 00:05:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
c'est pas question de faire la malin, c'est question de ne pas prendre de risque, aussi minime soit-il.
 
Perso je mets à jour le bios et les différents firmware uniquement si nécessaire / en cas de problème.  
 
Un proverbe anglais dit : if it ain't broken, don't fix it.


C'est génial si on est charpentier, ici on parle d'ordinateur et de logiciel.

n°1578477
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2020 à 00:47:48  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


C'est génial si on est charpentier, ici on parle d'ordinateur et de logiciel.

 

Le proverbe que j'ai cité dit bien ce qu'il veut dire.
Je peux te dire qu'en entreprise, on ne met pas le bios ou un firmware à jour si ça n'est pas vraiment utile.
Aussi minime soit le risque, le risque est là.
Et en entreprise, ça demanderait déjà un temps de malade pour mettre à jour le bios de xxxx postes. C'est ingerable.
(tous les bios sont encore loin de recevoir les mises à jour via Windows update en automatique )

 

Et perso je parle en connaissance de cause, y a 10 ans, j'ai briqué mon pc avec une mise à jour du bios. J'étais dans le délire de faire toutes les mises à jour.

 

Et ce n'est pas la peine de me prendre de haut comme tu le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-11-2020 à 00:50:43
n°1578478
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2020 à 06:38:45  profilanswer
 

Ça dépend les marques des postes...
Avec des pcs dell les maj se font toutes seules via dell commander...
Donc tous nos postes sont à jour niveau bios...

 

Et je suppose que c'est valable avec pleins de marques maintenant....
Par exemple je sais que c'est pareil pour fujitsu, hp, lenovo etc ..
Ca fait longtemps que des outils construcrteurs existes sous windows.

 

Et pour linux dell et lenovo commencent aussi à pousser leur bios directeent dans les majs des distribs donc encore plus simple...


Message édité par burn2 le 23-11-2020 à 06:43:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578479
Skylouck
Posté le 23-11-2020 à 08:19:11  profilanswer
 

[:canard plaquay:2]


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1578486
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 23-11-2020 à 14:20:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Le proverbe que j'ai cité dit bien ce qu'il veut dire.
Je peux te dire qu'en entreprise, on ne met pas le bios ou un firmware à jour si ça n'est pas vraiment utile.
Aussi minime soit le risque, le risque est là.
Et en entreprise, ça demanderait déjà un temps de malade pour mettre à jour le bios de xxxx postes. C'est ingerable.  
(tous les bios sont encore loin de recevoir les mises à jour via Windows update en automatique )  
 
Et perso je parle en connaissance de cause, y a 10 ans, j'ai briqué mon pc avec une mise à jour du bios. J'étais dans le délire de faire toutes les mises à jour.
 
Et ce n'est pas la peine de me prendre de haut comme tu le fait.


Je suis désolé mais tu prends ton cas personnel et ton avis personnel comme une généralité. Peut etre que c'est la pratique par chez toi, mais c'est certainement pas la pratique partout.
 
Dans mon boite (+50000 employés) les machines ont les maj bios et drivers poussées en continu. C'est une pratique. Et c'est surtout interdit de ne pas être à jour. Trop de vulnérabilités sans cesse identifiées et exploitées, trop de risque à laisser des utilisateurs pas à jour.
Au dela du risque technologique, quand tu es dans la high tech et que le gars déboule dans une salle connectée, qu'il branche son cable usb-c et qu'aucune image ne s'affiche, c'est un peu pénible. Alors on a probablement du matériel de pointe comparé à certaines sociétés mais quand même, je ne vois pas bien pourquoi il ne faudrait pas mettre à jour !
Surtout que c'est une pratique que tout le monde suit: tu mets à jour ton OS? tu mets à jour tes logiciels? bah tu mets à jour ton bios, c'est un logiciel aussi.
 
Faut être honnête, avec le matériel actuel, les implémentations dual bios, les prechecks et les solutions de repli en cas de soucis de flash, même si les constructeurs régressent niveau doublage de bios, faut quand même le chercher pour bricker une machine ! Surtout un laptop (et les parcs informatiques tendent vers les laptop de nos jours)
 
Conclusion: mettez à jour vos Dell, ils n'arrêtent pas de pousser des correctifs importants à avoir, que ce soit niveau sécurité, mais aussi compatibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par GuiPoM le 23-11-2020 à 14:21:06
n°1578493
xplo
Posté le 23-11-2020 à 16:24:13  profilanswer
 

je mets à jour mon bios dell xps bien que ca soit celui de la boite et même depuis linux ca se pousse en automatique et ca met à jour tout seul ( plus depuis que je suis passé sous windows d'ailleurs y a un soft a installer ? ).

n°1578499
stlm
Posté le 23-11-2020 à 17:23:55  profilanswer
 

moi aussi je fais toutes les MAJ, y compris bios via dell update, comme j'ai jamais eu de problèmes je continue,  
si un jour j'ai une galère je changerai peut etre d'avis

n°1578504
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2020 à 18:46:34  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Je suis désolé mais tu prends ton cas personnel et ton avis personnel comme une généralité. Peut etre que c'est la pratique par chez toi, mais c'est certainement pas la pratique partout.
 
Dans mon boite (+50000 employés) les machines ont les maj bios et drivers poussées en continu. C'est une pratique. Et c'est surtout interdit de ne pas être à jour. Trop de vulnérabilités sans cesse identifiées et exploitées, trop de risque à laisser des utilisateurs pas à jour.
Au dela du risque technologique, quand tu es dans la high tech et que le gars déboule dans une salle connectée, qu'il branche son cable usb-c et qu'aucune image ne s'affiche, c'est un peu pénible. Alors on a probablement du matériel de pointe comparé à certaines sociétés mais quand même, je ne vois pas bien pourquoi il ne faudrait pas mettre à jour !
Surtout que c'est une pratique que tout le monde suit: tu mets à jour ton OS? tu mets à jour tes logiciels? bah tu mets à jour ton bios, c'est un logiciel aussi.
 
Faut être honnête, avec le matériel actuel, les implémentations dual bios, les prechecks et les solutions de repli en cas de soucis de flash, même si les constructeurs régressent niveau doublage de bios, faut quand même le chercher pour bricker une machine ! Surtout un laptop (et les parcs informatiques tendent vers les laptop de nos jours)
 
Conclusion: mettez à jour vos Dell, ils n'arrêtent pas de pousser des correctifs importants à avoir, que ce soit niveau sécurité, mais aussi compatibilité.


Je confirme il en est de même dans ma boite.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1578622
To Zion
Posté le 25-11-2020 à 22:44:37  profilanswer
 

Nouveau deal sur le xps  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-2017576
 
 
Comparatif xps 13 et macbook pro m1  
https://youtu.be/QgFd_w2n1es

n°1578637
stlm
Posté le 26-11-2020 à 09:10:03  profilanswer
 

To Zion a écrit :

Nouveau deal sur le xps  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10-2017576
 
 
Comparatif xps 13 et macbook pro m1  
https://youtu.be/QgFd_w2n1es


 
Pas mal comme deal, mais y'aura mieux je pense au black friday (j'ai eu le mien encore moins cher)
 
y'a que moi que ça choque ces grosses bordures noires sur la marque à la pomme??

n°1578640
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-11-2020 à 09:29:41  profilanswer
 

c'est vrai que le macbook pro à pris un petit coup de vieux éstétiquement...
 
MAIS...
 
sous le capot...ça rugit ! le M1 est très très puissant. intel est dans les cordes là.... [:spamafote]

n°1578642
MisterDams
Posté le 26-11-2020 à 09:42:46  profilanswer
 

stlm a écrit :

 

Pas mal comme deal, mais y'aura mieux je pense au black friday (j'ai eu le mien encore moins cher)

 

y'a que moi que ça choque ces grosses bordures noires sur la marque à la pomme??


Ha ben le design du XPS est clairement plus moderne  Les Mac seront sûrement sur un nouveau design d'ici un an, mais en attendant ça pique.

n°1578644
stlm
Posté le 26-11-2020 à 10:00:26  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

c'est vrai que le macbook pro à pris un petit coup de vieux éstétiquement...
 
MAIS...
 
sous le capot...ça rugit ! le M1 est très très puissant. intel est dans les cordes là.... [:spamafote]


 
la question que je me pose (juste pour info car je vais pas changer mon XPS) c'est "a t-on besoin d'autant de puissance?"  jouer avec un ultra portable ça me parait pas etre le but sauf ponctuellement, donc pour faire un peu de word excel regarder des vidéos, du surf, faire un peu de montage, est-ce utile?
 
entre mon XPS I5 et I7 (2 ans d'écart) je ne vois aucune différence quand j'utilise shot cut ou da vinci, ou alors j'ai raté quelque chose...
 
une chose de sure c'est que ça va faire bouger les lignes chez intel et consort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR