Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1569315
Wic
Posté le 17-02-2020 à 15:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans faire trop long, à peu près par ordre d'importance :
- Le principal facteur d'usure des batteries, c'est le nombre de cycles qu'elle réalise. Un cycle, ça représente l'utilisation complète de la 100% de la batterie, et non pas à une simple opération de charge/décharge comme on peut parfois le lire. Débrancher ton ordi, descendre la batterie à 80% et la recharger ça correspond à 0.2 cycle, et pas 1 cycle comme certains le disent encore. Certains disent encore parfois qu'il faut mieux décharger complètement la batterie à chaque fois qu'on l'utilise : c'est complètement faux ;
- Il faut mieux éviter de descendre trop bas, idéalement éviter les 20%, et au possible éviter de descendre sous 5-10% ;
- Les batteries n'aiment pas la chaleur. Si tu prévois de laisser ton ordi mouliner un moment, mieux vaut qu'il ait la place de respirer (il y a des supports à grilles simples pour ça). Surtout, éviter de laisser l'ordi en plein soleil la journée : ça peut chauffer dur !
- Les batteries n'ont pas d'effet mémoire ;
- Comme dit plus haut, si on laisse l'ordi branché longtemps, si la batterie est pleine ça va avoir tendance à l'user : ça a un impact plus faible que les facteurs précédents, mais si ton ordi est branché la majorité du temps où tu l'utilises et que tu t'en sers peu sur batterie, ça peut être intéressant de baisser la charge maximale à 80% ou 60% ;
- Il peut être bon de temps en temps (une fois par trimestre ?) de faire un cycle complet de charge/décharge (100%-10%) pour s'assurer que le logiciel de l'ordi est bien calibré pour l'estimation de la charge.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 17-02-2020 à 15:10:55
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 15:09:32  profilanswer
 

n°1569320
Boctambul
Posté le 17-02-2020 à 16:29:28  profilanswer
 

Wic a écrit :

Sans faire trop long, à peu près par ordre d'importance :
- Le principal facteur d'usure des batteries, c'est le nombre de cycles qu'elle réalise. Un cycle, ça représente l'utilisation complète de la 100% de la batterie, et non pas à une simple opération de charge/décharge comme on peut parfois le lire. Débrancher ton ordi, descendre la batterie à 80% et la recharger ça correspond à 0.2 cycle, et pas 1 cycle comme certains le disent encore. Certains disent encore parfois qu'il faut mieux décharger complètement la batterie à chaque fois qu'on l'utilise : c'est complètement faux ;
- Il faut mieux éviter de descendre trop bas, idéalement éviter les 20%, et au possible éviter de descendre sous 5-10% ;
- Les batteries n'aiment pas la chaleur. Si tu prévois de laisser ton ordi mouliner un moment, mieux vaut qu'il ait la place de respirer (il y a des supports à grilles simples pour ça). Surtout, éviter de laisser l'ordi en plein soleil la journée : ça peut chauffer dur !
- Les batteries n'ont pas d'effet mémoire ;
- Comme dit plus haut, si on laisse l'ordi branché longtemps, si la batterie est pleine ça va avoir tendance à l'user : ça a un impact plus faible que les facteurs précédents, mais si ton ordi est branché la majorité du temps où tu l'utilises et que tu t'en sers peu sur batterie, ça peut être intéressant de baisser la charge maximale à 80% ou 60% ;
- Il peut être bon de temps en temps (une fois par trimestre ?) de faire un cycle complet de charge/décharge (100%-10%) pour s'assurer que le logiciel de l'ordi est bien calibré pour l'estimation de la charge.  


 
Merci beaucoup pour ton retour

n°1569336
Boctambul
Posté le 18-02-2020 à 08:25:23  profilanswer
 

J'avais vu que sur les précédentes gen de Dell la pâte thermique était de mauvaise qualité et qu'il était conseillé de la changer,  savez vous si c'est encore le cas sur la gamme 2020.
 
J'imagine que Dell pré-installe pas mal d'application d'origine, j'hésite à refaire une installe propre à réception mais peut être que certain logiciel sont nécessaires ?

n°1569360
Symply16
Posté le 19-02-2020 à 15:51:44  profilanswer
 

ZugZwei a écrit :

Pourquoi tu ne ferais pas confiance en Asus? Je peux te garantir que la gamme ExpertBook de chez Asus est bien plus fiable que n'importe quel Dell XPS 13... au pire t'as 3 ans de garantie de base. D'ailleurs c'est pas un hasard si Dell n'offre que 1 an de garantie de base sur ses XPS 13 (pas en France car l'UE oblige à offrir minimum 2 ans) mais c'est un signe.
 
Suffit juste de regarder son intérieur pour se rendre compte par soit même à quel point tout est plus renforcé que sur le XPS 13:
 
https://i.imgur.com/PKsaWB7.jpg
https://i.imgur.com/QoqIhgR.jpg
 
Pour ce qui est des composants, niveau motherboard Asus si connait bien mieux que Dell, niveau plaque réseau chez le Asus c'est une Intel AX201 (plus fiable que la Killer du Dell), processeur c'est Intel, etc, etc... honnêtement je ne vois pas comment le B9450 pourrait être moins fiable.  
 
De plus son design sobre et classe (subjectif), ses ports, son clavier, sa batterie de 66 Wh tout en pesant moins d'1 kg et en étant aussi compact et solide, franchement je le trouve impressionnant sur le papier.
 
Si tu peux attendre 1-2 mois et si c'est pour un usage professionnel sans besoin de puissance graphique, je pense que tu seras bien mieux servi qu'avec un XPS 13 de 2020.


 
La première review est moyenne je trouve (https://www.ultrabookreview.com/35585-asus-expertbook-b9450fa-review/). Dommage que l’écran ne soit pas plus lumineux, ce n'est pas exceptionnel en situation de portabilité pour travailler dans des endroits lumineux.  

n°1569365
Boctambul
Posté le 19-02-2020 à 20:02:01  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
La première review est moyenne je trouve (https://www.ultrabookreview.com/35585-asus-expertbook-b9450fa-review/). Dommage que l’écran ne soit pas plus lumineux, ce n'est pas exceptionnel en situation de portabilité pour travailler dans des endroits lumineux.  


 
Personnellement j'ai hésité entre les 2. Et j'ai déjà trouvé des gens avec des problèmes sur le trackpad de l'asus. Du coup je suis partie sur le xps13

n°1569378
dolan
Made in madinina
Posté le 20-02-2020 à 11:03:59  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

J'avais vu que sur les précédentes gen de Dell la pâte thermique était de mauvaise qualité et qu'il était conseillé de la changer,  savez vous si c'est encore le cas sur la gamme 2020.
 
J'imagine que Dell pré-installe pas mal d'application d'origine, j'hésite à refaire une installe propre à réception mais peut être que certain logiciel sont nécessaires ?


 
Ils ne mettent pas grand chose en réalité. On est loin de l'époque ou tu avais des dizaines d'applis à la con.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1569379
Boctambul
Posté le 20-02-2020 à 11:11:28  profilanswer
 

dolan a écrit :


 
Ils ne mettent pas grand chose en réalité. On est loin de l'époque ou tu avais des dizaines d'applis à la con.


 
Ah cool alors car je supporte pas trop ça ahahha

n°1569389
ZugZwei
Posté le 21-02-2020 à 01:44:12  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
La première review est moyenne je trouve (https://www.ultrabookreview.com/35585-asus-expertbook-b9450fa-review/). Dommage que l’écran ne soit pas plus lumineux, ce n'est pas exceptionnel en situation de portabilité pour travailler dans des endroits lumineux.  


 
Selon la review un des meilleurs pavés tactiles et un des meilleurs claviers qu'on peut trouver sur un ultrabook (même meilleur que celui du Thinkpad X1 Carbon). Le plus léger, le plus compact, solide comme un tanque, écran d'excellente qualité... il y a juste la luminosité comme souvent dans les business laptop, le X1 Carbon gen6 ou le Dell Latitude 7400 ne sont pas plus lumineux. L’ultraportable le plus performant et celui avec la meilleure batterie. Moi j'appelle ça une review très bonne, pas une review moyenne... Il y a juste la luminosité qui n'est pas si élevée, point, le reste il me semble c'est jugé excellent.


Message édité par ZugZwei le 21-02-2020 à 02:15:06
n°1569390
ZugZwei
Posté le 21-02-2020 à 01:47:40  profilanswer
 

Boctambul a écrit :


 
Personnellement j'ai hésité entre les 2. Et j'ai déjà trouvé des gens avec des problèmes sur le trackpad de l'asus. Du coup je suis partie sur le xps13


 
C'est déjà possible d'acheter le B9450?

n°1569392
Boctambul
Posté le 21-02-2020 à 08:17:49  profilanswer
 

ZugZwei a écrit :


 
C'est déjà possible d'acheter le B9450?


 
Si on peut pas l'acheter j'ai du faire une erreur sur la référence,  je pensais que c'était le seul avec le trackpad numérique..  
 
Pour en revenir à Dell il y a un truc que je regrette vraiment c'est le fait d'avoir forcément une dalle tactile sur la moyenne et grande configuration. J'ai déjà commandé mais je m'en était pas aperçu et franchement je trouve ça nul. Je m'en servirai jamais...  Meme si apparemment il y a un meilleur traitement anti rayure sur le tactile.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 08:17:49  profilanswer
 

n°1569412
romneo
Posté le 21-02-2020 à 16:02:51  profilanswer
 

salut, j'ai un xps13 9343 donc il a 4ans environ, et je crois que la batterie est dead malheureusement... deja quand j'allume mon pc j'ai un message concernant mon chargeur ou batterie et je dois appuyer sur F1 pour continuer..
 
Et la maintenant, la petite diode sous le clavier clignote sans cesse en orange/blanc.  
 
Et ce que vous pensez que je dois changer la batterie, le chargeur ou les deux??? :/  
Et si vous avez un bon plan pour acheter ca sans perdre 1 bras... :) merci

n°1569413
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-02-2020 à 16:06:12  profilanswer
 

Pour info j'ai commandé la mienne directement chez Dell et ça m'a coûté 90 € frais de ports compris. Au moins je suis sûr qu'elle est officielle.
 
Mais déjà visiblement t'as l'air d'avoir un problème de chargeur, tu peux pas tester avec un autre déjà ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1569414
Wic
Posté le 21-02-2020 à 16:41:36  profilanswer
 

Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir le message d'erreur en question ?
Sinon il y a la correspondance des codes d'erreur sur le site : https://www.dell.com/support/articl [...] ps?lang=fr
Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose sur la batterie elle même, peut être est-ce dans le manuel ?

n°1569422
romneo
Posté le 22-02-2020 à 01:48:24  profilanswer
 

alors voici mon message d'erreur quand j'allume mon pc:
 
"Alert! Tha AC power adapter wattage and type cannot be determined. The battery may not charge. The system will adjust the performance to match the power available. "

n°1569519
ZugZwei
Posté le 24-02-2020 à 20:44:30  profilanswer
 

Le nouveau XPS 13 il n'est toujours pas en vente?

n°1569520
Wic
Posté le 24-02-2020 à 22:35:23  profilanswer
 

romneo a écrit :

alors voici mon message d'erreur quand j'allume mon pc:
 
"Alert! Tha AC power adapter wattage and type cannot be determined. The battery may not charge. The system will adjust the performance to match the power available. "


Est-ce qu'il y a moyen que tu testes avec un autre chargeur ? Eventuellement un chargeur type C ?
Histoire de voir que c'est bien le chargeur et pas le circuit d'alim interne qui a un problème

n°1569787
ZugZwei
Posté le 04-03-2020 à 12:27:50  profilanswer
 
n°1569837
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-03-2020 à 10:25:00  profilanswer
 

il est beau  :love:  super compact, et un écran mat  :love:  
 
si j'avais pas déjà un macbook air 2018, je le prendrais. :)

n°1569838
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-03-2020 à 10:33:15  profilanswer
 

Le tout nouveau XPS 13 (9300), il est dispo depuis quand ? J'ai l'impression qu'il était encore à 4/5 semaines délai de livraison il y a peu, et maintenant ça a l'air d'être dispo (4/5 jours sur le site de Dell).
 


---------------
Mario Kart for Ever
n°1569897
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2020 à 20:38:23  answer
 

Zboss a écrit :

Le tout nouveau XPS 13 (9300), il est dispo depuis quand ? J'ai l'impression qu'il était encore à 4/5 semaines délai de livraison il y a peu, et maintenant ça a l'air d'être dispo (4/5 jours sur le site de Dell).
 


Pas en Belgique en tout cas.

n°1569923
Boctambul
Posté le 09-03-2020 à 14:46:36  profilanswer
 

Reçu en début de semaine pour ma part. Très grosse qualité.

n°1569948
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 16:50:46  answer
 

Dispo en Belgique :)

n°1569969
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 11-03-2020 à 14:27:34  profilanswer
 

Je pose la question ici même si j'ai un inspiron 13 7391 et pas un xps 13, matériellement les machines sont assez proches:  
Est ce que vous avez des problèmes d'autonomie "en veille" ?  
 
J'ai l'habitude de fermer le capot quand j'ai finis d'utiliser mon portable. Et même si j'ai une très bonne autonomie en utilisation, capot fermé c'est bizarre, la batterie chute très vite au point ou parfois il perd 30 ou 40% dans la journée.  
 
Mon frère a un Asus d'il y a plusieurs années qui lui tient super bien en mode veille (pas prolongée, une vraie veille ou le portable ressort instantanément de veille à l'ouverture du capot).
J'en attendais autant de mon Dell de dernière génération, mais il n'en est rien. Il a un profil d'économie d'energie Dell, j'ai essayé un par défaut et ça ne change rien. Il y a un moyen d'obtenir une bonne autonomie en veille sans devoir "l'éteindre" ?

n°1569970
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 14:35:13  answer
 

GuiPoM a écrit :

Je pose la question ici même si j'ai un inspiron 13 7391 et pas un xps 13, matériellement les machines sont assez proches:  
Est ce que vous avez des problèmes d'autonomie "en veille" ?  
 
J'ai l'habitude de fermer le capot quand j'ai finis d'utiliser mon portable. Et même si j'ai une très bonne autonomie en utilisation, capot fermé c'est bizarre, la batterie chute très vite au point ou parfois il perd 30 ou 40% dans la journée.  
 
Mon frère a un Asus d'il y a plusieurs années qui lui tient super bien en mode veille (pas prolongée, une vraie veille ou le portable ressort instantanément de veille à l'ouverture du capot).
J'en attendais autant de mon Dell de dernière génération, mais il n'en est rien. Il a un profil d'économie d'energie Dell, j'ai essayé un par défaut et ça ne change rien. Il y a un moyen d'obtenir une bonne autonomie en veille sans devoir "l'éteindre" ?


 
Ça arrive sur tous les PC portables Windows je suppose, j'avais un Asus et il avait exactement le soucis.
 
Personne n'arrive à le résoudre il me semble.

n°1569971
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-03-2020 à 14:50:13  profilanswer
 

c'est vrai malheureusement.
chez microsoft, y savent pas faire. [:spamafote]  
et on perfs 15-20%/jour... là ou un macbook perds... 5%.
 
donc, moi j'éteinds, je mets jamais en veille.
ça me dérange pas des masses non plus, le pc mettant 20 sec à afficher le bureau  :love:  
 
mon macbook, en veille, toujours, forcement  :)

n°1569972
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 14:57:15  answer
 

thekiller3 a écrit :

c'est vrai malheureusement.
chez microsoft, y savent pas faire. [:spamafote]  
et on perfs 15-20%/jour... là ou un macbook perds... 5%.
 
donc, moi j'éteinds, je mets jamais en veille.
ça me dérange pas des masses non plus, le pc mettant 20 sec à afficher le bureau  :love:  
 
mon macbook, en veille, toujours, forcement  :)


 
Mon MBP a aussi des petits soucis de ce côté.
 
Personne n'y arrive parfaitement en fait :o

n°1569973
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 11-03-2020 à 15:10:00  profilanswer
 

Pourtant je vois certaines machines qui perdent meme pas 1% dans la journée. On dirait que c'est matériel, quelque part. Donc j'imagine que je peux prendre ça comme confirmation: personne n'a une bonne autonomie en veille avec son Dell ?

n°1569981
dolan
Made in madinina
Posté le 11-03-2020 à 17:22:46  profilanswer
 

Juste pour info les dernières mises à jour windows ont créé un souci de ce type. On en parle sur toutes les news.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1569988
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2020 à 19:50:15  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

c'est vrai malheureusement.
chez microsoft, y savent pas faire. [:spamafote]  
et on perfs 15-20%/jour... là ou un macbook perds... 5%.
 
donc, moi j'éteinds, je mets jamais en veille.
ça me dérange pas des masses non plus, le pc mettant 20 sec à afficher le bureau
 :love:  
 
mon macbook, en veille, toujours, forcement  :)


 
Bah il suffit de brancher ton pc sur secteur et pas besoin de l'arrêter.
Perso mon pc portable est toujours en veille. Je redémarre rarement.
 
Je pense aussi qu'on nous vend de plus en plus des batteries de merde.  
Des batteries qui tiennent soi disant 10-12 heures quand elles sont neuves, mais en fait un peu moins et qui surtout se dégradent très vite. Résultat : au bout de 2 ou 3 ans, t'es déjà content si ta batterie tient 2 heures!

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 11-03-2020 à 20:34:41
n°1569989
dolan
Made in madinina
Posté le 11-03-2020 à 20:27:08  profilanswer
 
n°1569990
leroimerli​nbis
Posté le 11-03-2020 à 20:34:02  profilanswer
 


 
corrigé!
 
merci

n°1569993
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 11-03-2020 à 21:35:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bah il suffit de brancher ton pc sur secteur et pas besoin de l'arrêter.
Perso mon pc portable est toujours en veille. Je redémarre rarement.
 
Je pense aussi qu'on nous vend de plus en plus des batteries de merde.  
Des batteries qui tiennent soi disant 10-12 heures quand elles sont neuves, mais en fait un peu moins et qui surtout se dégradent très vite. Résultat : au bout de 2 ou 3 ans, t'es déjà content si ta batterie tient 2 heures!


Non mais c'était pas du tout le propos. On parlait d'autonomie en veille, pas en activité. Et ma machine est neuve

n°1569997
Wic
Posté le 12-03-2020 à 00:32:50  profilanswer
 

Au delà du bug introduit par une nouvelle mise à jour discuté plus haut (parce que chez Ms, on aime bien rajouter des features), quelques pistes :
- il me semble qu'il y a une option du type "toujours connecté" pour certains laptops en wifi, et que windows a la bonne idée de faire je ne sais quoi avec pendant la veille. Je ne saurais pas être plus précis sur l'option hélas, mais je sais que le sujet avait été abordé sur le topic Surface Book ;
- est-ce que tu aurais pas un réglage du style "USB PowerShare" dans le BIOS ? Avec cette fonction, le port USB peut alimenter des appareils même éteint (et donc a fortiori en veille). Si tu as un dongle, un disque, ou un adaptateur pour souris branché, ça peut peut être jouer ?

n°1570001
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-03-2020 à 08:31:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bah il suffit de brancher ton pc sur secteur et pas besoin de l'arrêter.
Perso mon pc portable est toujours en veille. Je redémarre rarement.
 
Je pense aussi qu'on nous vend de plus en plus des batteries de merde.  
Des batteries qui tiennent soi disant 10-12 heures quand elles sont neuves, mais en fait un peu moins et qui surtout se dégradent très vite. Résultat : au bout de 2 ou 3 ans, t'es déjà content si ta batterie tient 2 heures!


 
c'est pas très pratique à faire dans le métro ça... ;)  
 
 
et si toi, ton pc ne bouge jamais de chez toi, pose toi les bonnes questions : pourquoi acheter un portable s'il ne bouge jamais ? une tour est bien moins cher et plus puissante. :jap:

n°1570003
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2020 à 09:49:47  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
c'est pas très pratique à faire dans le métro ça... ;)  
 
et si toi, ton pc ne bouge jamais de chez toi, pose toi les bonnes questions : pourquoi acheter un portable s'il ne bouge jamais ? une tour est bien moins cher et plus puissante. :jap:


 
 
En journée en déplacement, tu peux mettre ton ordinateur en veille je pense.  
Sauf à l'utiliser plusieurs par jour sans avoir de prises de courant à proximité.
Et la nuit, tu branches ton pc sur secteur.  
 
Quant à moi, je suis nomade. j'ai un vieux tromblon avec une batterie qui tient 2h30 à tout casser et je trouve quasiment toujours des prises de courant (d'ailleurs sauf à être en extérieur, on trouve quasiment toujours des prises de courant)

n°1570008
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 12-03-2020 à 14:08:43  profilanswer
 

C'est justement pour éviter d'avoir ce genre de comportement que je me renseignais.
Je ne souhaite pas avoir à me rappeler à chaque fois que je n'ai pas besoin de mon portable de le mettre en veille.  
Je souhaite dans la mesure du possible que quand j'ouvre le capot, il soit immédiatement dispo
Et je souhaite pouvoir rester éloigné d'une prise de courant aussi longtemps que possible. Parce que sortir le chargeur, c'est vraiment pas pratique.
 
Certains portables sont exceptionnels pour ça, et je m'étonnais que mon Dell tout récent arrive pas à rester capot fermé en consommant peu. Je vais voir si je fais parti des gens qui ont ce soucis Windows, et si ma connexion WiFi ne le maintiendrait pas excessivement allumé.

n°1570021
dolan
Made in madinina
Posté le 13-03-2020 à 17:45:24  profilanswer
 

J'avoue qu'il fait moins que mon ancien ASUS de ce côté là, mais je ne trouve pas ça si catastrophique que ce que tu expérience.
Très souvent je le ferme en quittant le boulot et le lendemain matin en arrivant, ça n'a pas énormément bougé.
 
Il faudra que j'essaie de noter le niveau de batterie avant/après la nuit.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1570031
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 14-03-2020 à 10:33:11  profilanswer
 

En tous cas de ce que j'ai creusé ça tourne autour de Modern Standby, S0 et S3.
 
Mon portable (Inspiron 7391) n'a pas le S3 activé car le S0 l'est (on le voit avec powercfg /a).  
Ce qui est bizarre c'est que mon Precision 5530 lui n'a pas de S0 et a donc le S3, et ça fonctionne plutôt bien: il revient rapidement de veille et ne perd pas de batterie.
 
Apparemment ça ne se change pas facilement. J'étais même prêt à tester, quitte à avoir des écrans bleus peut être, mais partout il est précisé qu'il faut réinstaller l'OS pour changer de mode et encore, même si je suis prêt à le faire, je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour être sûr après coup que le mode standby est bien désactivé !

n°1570118
dolan
Made in madinina
Posté le 20-03-2020 à 19:51:35  profilanswer
 

Pas moyen de la remplacer par une autre ?
https://www.windowscentral.com/dell [...] e-wireless


Message édité par dolan le 20-03-2020 à 19:52:31

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1570119
Wic
Posté le 20-03-2020 à 19:52:21  profilanswer
 

Si c'est un 9360, tu peux essayer de changer la carte wifi pour une intel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR