Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1562330
Wic
Posté le 19-07-2019 à 14:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te souhaite que ça aille aussi vite que ça a été pour moi en tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 14:32:15  profilanswer

n°1562332
Skyzor87
Posté le 19-07-2019 à 14:38:39  profilanswer

Tant que je l'ai avant le 31 juillet grand max (là c'est estimé entre le 23 et le 30), l'important c'est de ne pas avoir de problèmes dessus.

Edit : je viens d'être expédié (sans notification email) alors que dans la même journée on m'a dit que l'ordi était en cours de fabrication. UPS le transporteur

D'ailleurs, maintenant ils se sont mis à fournir 2 ans de premium à l'achat, j'aurai su j'aurais attendu

Message édité par Skyzor87 le 19-07-2019 à 19:06:01
n°1562371
sinclair_w​ilde
Posté le 20-07-2019 à 01:21:32  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

Par le site ou par devis avec le conseiller qui t'a ensuite fourni le lien ?
Car moi j'ai fais le virement le 16 et eu la confirmation le 18. Mais depuis le 16 j'ai une date de livraison approximative.

Le conseiller m'a confirmé la commande aujourd'hui (faut dire que j'ai réglé par virement bancaire :o ça n'aide pas... :D
Livraison prévue le 25 au plus tard.

n°1562376
Skyzor87
Posté le 20-07-2019 à 12:34:24  profilanswer

J’ai aussi payé par virement bancaire (hors de question de fournir ma carte par téléphone), mardi.
Du coup l'expédition c'était deux jours après la confirmation de commande.

En espérant te rassurer sur les délais ! (par contre moi c’est un xps 15)

Le suivi ups m’indique une expédition depuis la chine, ai-je raison de m’inquiéter ?

Message édité par Skyzor87 le 20-07-2019 à 13:59:34
n°1562384
Wic
Posté le 20-07-2019 à 14:32:21  profilanswer

Le mien est venu de Chine aussi. Etonnement vite d'ailleurs.

n°1562388
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2019 à 14:49:17  profilanswer

Wic a écrit :

Le mien est venu de Chine aussi. Etonnement vite d'ailleurs.

3 ou 4 jours pour recevoir un colis depuis le Japon avec EMS.
C'est assez impressionnant question logistique.

n°1562389
Skyzor87
Posté le 20-07-2019 à 15:26:14  profilanswer

Tant qu'on a pas de frais de douanes... et que si on doit le retourner, avoir le retour gratuit !

Mais c'est vrai que je m'attendais à une expédition depuis l'Europe.

n°1562394
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2019 à 15:59:00  profilanswer

tiens justement, quand vous recevez un ordinateur qui arrive de Chine, vous devez payer la TVA et des taxes non??

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 20-07-2019 à 15:59:13
n°1562396
Skyzor87
Posté le 20-07-2019 à 16:14:25  profilanswer

Grande surprise, ma conseillère ne me l'a jamais évoqué (en même temps ça ne m'est pas venu à l'esprit que ça pouvait être expédié de là-bas).

n°1562397
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2019 à 16:16:14  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

Grande surprise, ma conseillère ne me l'a jamais évoqué (en même temps ça ne m'est pas venu à l'esprit que ça pouvait être expédié de là-bas).

Ils m'en parlent pas, ça refroidirait pas mal de monde !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 16:16:14  profilanswer

n°1562399
Skyzor87
Posté le 20-07-2019 à 16:21:02  profilanswer

D'ailleurs on ne m'a même pas évoqué comme je souhaitais être livré, c'est grandement imposé ^^

Message édité par Skyzor87 le 20-07-2019 à 16:46:48
n°1562400
dolan
Made in madinina
Posté le 20-07-2019 à 16:26:49  profilanswer

En même temps il est construit là bas, donc à quoi bon faire un intermédiaire.  

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1562410
klr77
Posté le 20-07-2019 à 21:34:38  profilanswer

Wic a écrit :

Par expérience, le site annonçait deux/trois semaines pour la livraison, et au final je l'ai reçu au bout d'une.
Avec l'impression que l'expédition a été notifiée un peu tard, car il a été expédié en 3-4 jours et est arrivé 2-3 jours après seulement.

Exactement pareil pour moi l’année dernière....

n°1562414
sinclair_w​ilde
Posté le 21-07-2019 à 02:23:31  profilanswer

Tous mes XPS sont toujours partis de Chine et je n'ai jamais payé de taxe aux douanes. Aucune crainte à avoir de ce côté là.
Au moins, on a l'assurance que le PC n'a pas été fabriqué plusieurs mois avant et stocké dans un hangar...

n°1562415
sinclair_w​ilde
Posté le 21-07-2019 à 02:25:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

tiens justement, quand vous recevez un ordinateur qui arrive de Chine, vous devez payer la TVA et des taxes non??

De mémoire, ca arrive d'abord sur une plateforme logistique aux Pays Bas avant d'arriver dans l'hexagone.

n°1562416
myzt
Posté le 21-07-2019 à 02:33:18  profilanswer

Flux tendus, les grosses sociétés ont des accords pour éviter que l'acheteur se fasse bloquer le colis à la douane et paye des frais
Y a pas que Dell mais n'importe quelle grosse société comme Apple ou Razer
C'est bénéf pour eux, généralement c'est quand tu commandes sur leur site, ils peuvent donc envoyer depuis les entrepôts basés en Asie, le fret certes, ça a un coût, on parle d'envoi express Pour infos, Fedex m'a envoyé un laptop Razer Blade en 3 jours, il est passé de Taiwan puis Japon puis Roissy et enfin à chez moi en 72 heures et le pire c'est que c'est plus lent quand il arrive de France :pt1cable:
Le truc drôle, c'est que j'ai fait importé un laptop Razer depuis les USA, et pour le sav, je traite d'abord avec le sav us qui m'envoie vers la division EU, je renvoie l'appareil en Allemagne, et eux (Razer se fait pas chier à réparer, ils envoient un neuf lol) me renvoient un nouveau depuis la Chine
Je reçois des courriers de dédouanements de la part de Fedex  
Si ça peut éclaircir  :jap:  

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1562417
Wic
Posté le 21-07-2019 à 03:25:06  profilanswer

Je ne sais pas si c'est vraiment une histoire "d'accords" plus ou moins clairs pour éviter les frais de douane.

L'achat est effectué dans l'union européenne, et on parle de prix TTC : toutes taxes comprises ! Y a pas à chercher à payer des taxes supplémentaires, c'est déjà inclus. Surtout, en France les ordinateurs portables ont des droits de douane à... 0%.
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] oitsetaxes
Si je ne me trompe pas, les "taxes à l'importation" que l'on paye sur des sites d'import ou quand on achète à l'étranger sont dus à la TVA (et éventuellement frais de dossier ?), et non aux droits de douane eux même (puisque nuls pour des laptops).

Là où tu te retrouves avec des taxes à payer, c'est quand tu achètes un produit à l'étranger. Si tu le commandes sur Razer USA, ou bien que tu achètes sur Dell Chine, ils te font leur prix régional, leurs taxes locales et un envoi à l'étranger. Là c'est toi qui importe, donc c'est à toi de prévoir de payer les frais éventuels, notamment la TVA.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 21-07-2019 à 10:58:28
n°1562435
leroimerli​nbis
Posté le 21-07-2019 à 15:19:15  profilanswer

Wic a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment une histoire "d'accords" plus ou moins clairs pour éviter les frais de douane.

L'achat est effectué dans l'union européenne, et on parle de prix TTC : toutes taxes comprises ! Y a pas à chercher à payer des taxes supplémentaires, c'est déjà inclus. Surtout, en France les ordinateurs portables ont des droits de douane à... 0%.
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] oitsetaxes
Si je ne me trompe pas, les "taxes à l'importation" que l'on paye sur des sites d'import ou quand on achète à l'étranger sont dus à la TVA (et éventuellement frais de dossier ?), et non aux droits de douane eux même (puisque nuls pour des laptops).

Là où tu te retrouves avec des taxes à payer, c'est quand tu achètes un produit à l'étranger. Si tu le commandes sur Razer USA, ou bien que tu achètes sur Dell Chine, ils te font leur prix régional, leurs taxes locales et un envoi à l'étranger. Là c'est toi qui importe, donc c'est à toi de prévoir de payer les frais éventuels, notamment la TVA.

ah oui exact!

n°1562490
myzt
Posté le 23-07-2019 à 00:32:36  profilanswer

J'ai confondu taxe et tva, mea culpa
Mais je parlais plus de la société que de l'acheteur car au final on paiera pas de taxes douanières mais les entreprises comment ils font?
Car c'est de l'importation vu que l'entrepôt n'est pas situé en Europe  :o

Message édité par myzt le 23-07-2019 à 00:33:09

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1562494
Wic
Posté le 23-07-2019 à 01:23:00  profilanswer

Ben visiblement, pour les laptops il n'y a pas de frais de douane (cf. lien plus haut). Peut être que ça ne touche pas les entreprises, je n'ai pas cherché.

Dans tous les cas, quand un entreprise importe un produit avec des frais de douane, elle peut calculer à l'avance le montant de frais qui est déterminé par un forfait ou par un pourcentage de la valeur du produit (et de son acheminement). L'entreprise ajuste donc son prix en amont pour qu'une fois toutes les taxes appliquées elle y retrouve ses billes.
C'est comme quand tu vas dans un bar et que tu prends un cocktail à 10€ : les gérants du bar savent à quelle TVA ils sont soumis et ajustent leur prix pour que toi tu aies un montant tout rond et que eux fassent du bénéfice.

Message édité par Wic le 23-07-2019 à 01:24:12
n°1562501
Skyzor87
Posté le 23-07-2019 à 11:50:45  profilanswer

China
Your package is in transit to the UPS facility.

Toujours ça depuis vendredi, ça commence à être long

n°1562513
sinclair_w​ilde
Posté le 23-07-2019 à 15:08:15  profilanswer

Le mien devait être livré demain, le livreur m'appelle ce matin pour me dire qu'il est en bas de chez moi. Je vais aller le chercher ce soir au relai si disponible. :)
J'ai reçu la notification d'envoi hier matin seulement (Pays-Bas) et déjà arrivé sur site aujourd'hui.

n°1562517
Skyzor87
Posté le 23-07-2019 à 17:17:14  profilanswer

Donc au final sur ton suivi UPS, il ne venait pas de Chine (avant d'être aux Pays-Bas) ?

Bonne réception à toi ;)

n°1562529
sinclair_w​ilde
Posté le 23-07-2019 à 23:15:35  profilanswer

Récupéré ce soir, à priori, rien ne dit qu'il était en provenance de Chine. A mon avis, il était en stock aux Pays-Bas depuis quelques temps.

Au déballage : une déception, le bord métallique de l'écran légèrement écorché. Pour un PC tout neuf et à ce prix là, ça fait vraiment tâche…
Autre point de mécontentement : la date de fabrication : 19 janvier 2019, ce qui signifie que le PC est resté en stock pendant 6 mois (tout était à mettre à jour : BIOS en version 1.0.0, MAJ Windows, Drivers, …). Bref, ils m'ont refilé l'un des tout premiers modèles 2019.
Par défaut, il a tendance à pas mal chauffer et ventiler (ça se corrige bien avec ThrottleStop néanmoins), un repaste permettra très certainement de monter en puissance (le TDP max configurable est de 22W actuellement sur une charge CPU assez longue). Sur le XPS13 9360, j'avais gagné facilement 15-20° en pleine charge en changeant la pâte thermique et en posant 2/3 pads. J'ai du mal à comprendre le thermal management : les ventilos se déclenchent très tardivement quand les cœurs montent à plus de 95° voire 100°...

Dans les points positifs (mais ce n'est pas mon premier XPS13, donc c'est dans la continuité des autres) : très rapide à tous les niveaux, l'écran est superbe, le clavier un peu mieux que le 9360 au niveau de la frappe (plus silencieuse).

N'empêche que je vais contacter le SAV Dell demain matin et leur demander des explications et négocier un échange. J'estime que ce n'est pas acceptable sur cette gamme de produits.

Message cité 1 fois
Message édité par sinclair_wilde le 23-07-2019 à 23:23:33
n°1562531
Skyzor87
Posté le 23-07-2019 à 23:35:28  profilanswer

Ok ça marche, oui contacte les sans hésiter, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas un model neuf sans défauts !

De mon côté toujours rien, je crois d’ailleurs que la conseillère me « fout un vent » depuis plusieurs jours...
D’ailleurs question, vu que tu as payé par devis / virement, quand tu te connectes sur le site de dell puis « mes commandes », s’affiche t-elle ?
Si je te demande c’est parce que moi non, on m’a dit que c’était « un bug informatique » lol

n°1562532
sinclair_w​ilde
Posté le 23-07-2019 à 23:56:53  profilanswer

Non, ma commande ne s'affichait pas non plus jusqu'à vendredi ou samedi dernier il me semble. Ensuite, tout s'est très vite accéléré !

Sur les commandes par virement, ils sont toujours un peu plus longs… :/

n°1562533
Skyzor87
Posté le 24-07-2019 à 00:05:43  profilanswer

Donc dans un premier temps tu avais le lien de suivi grâce à l’email mais ce n’est que quelques jours plus tard que c’est apparu sur ton compte ok merci. Donc moi ça fait une semaine, peut-être qu’elle apparaîtra quand j’aurais reçu l’ordi...

n°1562534
Wic
Posté le 24-07-2019 à 00:36:57  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Récupéré ce soir, à priori, rien ne dit qu'il était en provenance de Chine. A mon avis, il était en stock aux Pays-Bas depuis quelques temps.

Au déballage : une déception, le bord métallique de l'écran légèrement écorché. Pour un PC tout neuf et à ce prix là, ça fait vraiment tâche…
Autre point de mécontentement : la date de fabrication : 19 janvier 2019, ce qui signifie que le PC est resté en stock pendant 6 mois (tout était à mettre à jour : BIOS en version 1.0.0, MAJ Windows, Drivers, …). Bref, ils m'ont refilé l'un des tout premiers modèles 2019.
Par défaut, il a tendance à pas mal chauffer et ventiler (ça se corrige bien avec ThrottleStop néanmoins), un repaste permettra très certainement de monter en puissance (le TDP max configurable est de 22W actuellement sur une charge CPU assez longue). Sur le XPS13 9360, j'avais gagné facilement 15-20° en pleine charge en changeant la pâte thermique et en posant 2/3 pads. J'ai du mal à comprendre le thermal management : les ventilos se déclenchent très tardivement quand les cœurs montent à plus de 95° voire 100°...  

Dans les points positifs (mais ce n'est pas mon premier XPS13, donc c'est dans la continuité des autres) : très rapide à tous les niveaux, l'écran est superbe, le clavier un peu mieux que le 9360 au niveau de la frappe (plus silencieuse).

N'empêche que je vais contacter le SAV Dell demain matin et leur demander des explications et négocier un échange. J'estime que ce n'est pas acceptable sur cette gamme de produits.

Oui effectivement, neuf avec une égratignure d'entrée, vu le prix je pense que tu es dans ton bon droit de chipoter !  

n°1562610
Skyzor87
Posté le 25-07-2019 à 14:25:42  profilanswer

Bon beh finalement Chine -> Pays-Bas en 6 jours par voie maritime. Tout s'explique sur le fait de ne pas avoir de suivi "actualisé" durant cette période.

n°1562641
sinclair_w​ilde
Posté le 26-07-2019 à 13:13:27  profilanswer

PC en cours d'échange. Ils n'ont fait aucune difficulté !

n°1562665
Skyzor87
Posté le 26-07-2019 à 22:59:30  profilanswer

J'ai reçu le mien aujourd'hui (pays-bas > chez moi en 24h), à priori 0 pet.

J'ai d'abord été (mon premier xps, avant j'avais un msi) très étonné par la taille du chargeur (pas immense), la petite taille de la touche entré, la courte distance de l'activation des touches... Le cordon d'alim' à gauche c'est parfait : ça m'emmerdait quand c'était à droite, à touche touche avec la souris.
C'est un peu particulier le style noir devant / argent derrière  

Côté premier allumage Sinclair, à l'installation de windows sais-tu si c'était important la partie "Support and Protection" qui demandait prénom/nom/email, c'était pas détaillé mais je crois que c'était une préférence de communication de dell... dans le doute j'ai laissé vide.

Niveau soft, à ma grande surprise il n'y a aucune application tierce de merde à désinstaller (contrairement à MSI). Alors après avoir enlevé les jeux du menu démarrer + onedrine, il ne reste que les 7 logiciels propre à DELL (dell support assist, power manager, mobile connect...).
On dirait que les chinois n'ont pas eu le temps/ont oublié de m'installer McAffee : tant mieux

Niveau ram, juste chrome + OS ça me bouffe 4.6/7.7go ...
Côté disque dur, on nous bouffe quand même pas mal de go de base :  
https://vpictu.re/uploads/4f7cdf904 [...] f8da25.PNG

Là je suis en charge, le ventilo se fait entendre quand le processeur travaille et l'ordinateur chauffe un peu. La fibre de carbonne ça change vraiment le touché.

Ah oui, et l'appli "My Dell" on s'en fiche/c'est de la connerie ou il vaut mieux s'inscrire ? "Support rapide et efficace, diagnostics accélérés, maj de produits critiques..."

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Skyzor87 le 26-07-2019 à 23:20:50
n°1562666
leroimerli​nbis
Posté le 26-07-2019 à 23:07:43  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

Il n'y a rien de particulier / choquant.
Tu as une partition WinRE de 1 Go
une partition de restauration de 15 Go
et une partition support DELL de 1 GO.
Le reste, c'est pour windows / tes programmes / et tout ce que tu veux.

Difficile de faire mieux.

n°1562667
Skyzor87
Posté le 26-07-2019 à 23:21:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Il n'y a rien de particulier / choquant.
Tu as une partition WinRE de 1 Go
une partition de restauration de 15 Go
et une partition support DELL de 1 GO.
Le reste, c'est pour windows / tes programmes / et tout ce que tu veux.

Difficile de faire mieux.

Oui oui, ça pourrait être pire, mais au final je pense qu'à terme je pourrais toutes les supprimer
Tiens d'ailleurs c'est bizarre, windows n'est pas activé par défaut. Il faut aller dans les paramètres d'application et cliquer sur "dépanner" pour l'activer

Message cité 1 fois
Message édité par Skyzor87 le 26-07-2019 à 23:39:25
n°1562670
sinclair_w​ilde
Posté le 26-07-2019 à 23:46:16  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

J'ai reçu le mien aujourd'hui (pays-bas > chez moi en 24h), à priori 0 pet.

J'ai d'abord été (mon premier xps, avant j'avais un msi) très étonné par la taille du chargeur (pas immense), la petite taille de la touche entré, la courte distance de l'activation des touches... Le cordon d'alim' à gauche c'est parfait : ça m'emmerdait quand c'était à droite, à touche touche avec la souris.
C'est un peu particulier le style noir devant / argent derrière

Côté premier allumage Sinclair, à l'installation de windows sais-tu si c'était important la partie "Support and Protection" qui demandait prénom/nom/email, c'était pas détaillé mais je crois que c'était une préférence de communication de dell... dans le doute j'ai laissé vide.

Niveau soft, à ma grande surprise il n'y a aucune application tierce de merde à désinstaller (contrairement à MSI). Alors après avoir enlevé les jeux du menu démarrer + onedrine, il ne reste que les 7 logiciels propre à DELL (dell support assist, power manager, mobile connect...).
On dirait que les chinois n'ont pas eu le temps/ont oublié de m'installer McAffee : tant mieux

Niveau ram, juste chrome + OS ça me bouffe 4.6/7.7go ...

Là je suis en charge, le ventilo se fait entendre quand le processeur travaille et l'ordinateur chauffe un peu. La fibre de carbonne ça change vraiment le touché.

Ah oui, et l'appli "My Dell" on s'en fiche/c'est de la connerie ou il vaut mieux s'inscrire ? "Support rapide et efficace, diagnostics accélérés, maj de produits critiques..."

Merci !

Cool ! Pour la température et la vitesse du ventilateur, tu peux installer Throttlestop, tu vas facilement gagner 10 degrés et donc du bruit en moins. Je pourrai te donner mes réglages si tu veux mais sinon, tu trouveras des explications sur le net aussi.
Le chargeur est vraiment minuscule... J'espère qu'ils ont amélioré la fiabilité car en 4 ans, j'ai dû en griller au moins 3 ou 4. :o

n°1562678
Skyzor87
Posté le 27-07-2019 à 11:50:39  profilanswer

Ah effectivement sur le 13" il est (très) petit. Moi il est plutôt "standard" en longueur mais compact (hauteur/largeur)/léger.

Du coup tu t'es fais un compte sur le soft "My dell" ?
Bon par contre... https://vpictu.re/uploads/a377b9581 [...] a6cd6e.png
J'espère que c'est parce que windows ne connaît pas la capacité de la batterie sinon c'est inquiétant ! J'ai pas trop le temps de tester là, je verrais plus tard.

Pratique ce fameux lecture d'empreinte digitale.

Edit : ça a augmenté mais toujours "peu" par rapport aux 97Wh de batterie. (je suis que dans les premiers niveaux de luminosité)
A 97% "7h26 restantes" et à 96% ""6h07 restantes"
Et c'est que dalle par rapport à l'autonomie annoncée.

Si quelqu'un connait la cause je suis preneur, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Skyzor87 le 27-07-2019 à 11:57:38
n°1562679
leroimerli​nbis
Posté le 27-07-2019 à 12:02:22  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

Oui oui, ça pourrait être pire, mais au final je pense qu'à terme je pourrais toutes les supprimer
Tiens d'ailleurs c'est bizarre, windows n'est pas activé par défaut. Il faut aller dans les paramètres d'application et cliquer sur "dépanner" pour l'activer

La partition de 15 Go, c'est ta partition de restauration usine.
Si tu la supprimes, tu devras tout réinstaller de 0, y compris les pilotes.  
Et trouver certains pilotes, c'est pas forcément évident sur un pc portable.
La meilleure chose à faire est de conserver cette partition. 15 Go sur 480 Go au total, ça ne change rien. c'est environ 3% de l'espace total.

n°1562680
niku
je vais etre tonton
Posté le 27-07-2019 à 15:32:44  profilanswer

J'ai une question de noob, si j'achete un xps dell d'occasion, la garantie est cessible au second propriétaire?  

---------------
je vais etre tonton
n°1562681
sinclair_w​ilde
Posté le 27-07-2019 à 16:00:51  profilanswer

Skyzor87 a écrit :

Ah effectivement sur le 13" il est (très) petit. Moi il est plutôt "standard" en longueur mais compact (hauteur/largeur)/léger.

Du coup tu t'es fais un compte sur le soft "My dell" ?
Bon par contre... https://vpictu.re/uploads/a377b9581 [...] a6cd6e.png
J'espère que c'est parce que windows ne connaît pas la capacité de la batterie sinon c'est inquiétant ! J'ai pas trop le temps de tester là, je verrais plus tard.

Pratique ce fameux lecture d'empreinte digitale.

Edit : ça a augmenté mais toujours "peu" par rapport aux 97Wh de batterie. (je suis que dans les premiers niveaux de luminosité)
A 97% "7h26 restantes" et à 96% ""6h07 restantes"
Et c'est que dalle par rapport à l'autonomie annoncée.

Si quelqu'un connait la cause je suis preneur, merci !

Avec la dalle tactile, je doute que tu dépasses beaucoup les 8h. L'évaluation Windows de l'autonomie est approximative et liée à la consommation à l'instant t...
Perso, j'utilise Batterybar.

n°1562682
sinclair_w​ilde
Posté le 27-07-2019 à 16:04:06  profilanswer

niku a écrit :

J'ai une question de noob, si j'achete un xps dell d'occasion, la garantie est cessible au second propriétaire?

Elle est liée au matériel. Au pire, faut demander une lettre de cession à son ancien proprio.

n°1562686
sinclair_w​ilde
Posté le 27-07-2019 à 18:23:30  profilanswer

Iernadina a écrit :

Veux me détendre après une longue journée. Discutons un peu! Consulter le site - http://dirtytinders.tk/lernadina Trouvez-moi par surnom Iernadina

Ta gueule.

n°1562687
leroimerli​nbis
Posté le 27-07-2019 à 18:45:37  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Avec la dalle tactile, je doute que tu dépasses beaucoup les 8h. L'évaluation Windows de l'autonomie est approximative et liée à la consommation à l'instant t...
Perso, j'utilise Batterybar.

j'ai voulu tester et je me suis retrouvé avec mon pc comme gelé, impossible de faire quoi que ce soit après le lancement du programme.
Redémarrage avec le bouton power, et je l'ai vite viré. même la désinstallation a foirée.

Avec windows 10 pro 1903.

Donc attention, vous êtes prévenu!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR