Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2014 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  185  186  187
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1552228
Unpassant
Posté le 01-12-2018 à 20:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu as la carte Broadcom, change par une intel, quand j'ai fait des recherches pour mon problème de Bluetooth j'ai vu que pas mal de monde ont aussi des problèmes avec le Wifi.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 20:07:30  profilanswer
 

n°1552234
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-12-2018 à 01:55:40  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

Si tu as la carte Broadcom, change par une intel, quand j'ai fait des recherches pour mon problème de Bluetooth j'ai vu que pas mal de monde ont aussi des problèmes avec le Wifi.


 
sur le 9370, tu peux pas elle est soudée...


---------------
I will never stop exploring.
n°1552241
Unpassant
Posté le 02-12-2018 à 11:40:53  profilanswer
 

ah! bah je suis bien content de garder mon 9350...

n°1552364
Tomatot-
Posté le 04-12-2018 à 03:31:43  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

ah! bah je suis bien content de garder mon 9350...


 
Sur mon 9350 je suis passé à une intel 8265 et j'en suis très content. Excellent suivi de la part d'Intel, j'ai jamais eu de problème de connexion, tout me semble bien stable. ça coûte vraiment rien et c'est relativement facile à changer (ma seulle difficulté a été de bien brancher la nouvelle carte, j'avais peur de forcer...). J'ai rallumé mon ordi et tout marchait nickel direct sans rien faire !

n°1552379
pyndle
Posté le 04-12-2018 à 13:48:08  profilanswer
 

Malheureusement je suis en Afrique pour les 4 prochains mois donc difficile de la changer :(

n°1552384
mehdy75
Posté le 04-12-2018 à 15:33:55  profilanswer
 

pyndle a écrit :

Malheureusement je suis en Afrique pour les 4 prochains mois donc difficile de la changer :(


Opex ?

n°1552391
kawacbon
Posté le 04-12-2018 à 17:31:31  profilanswer
 

Mon petit 9350 va bientot changer de proprio si jamais ça interesse quelqu'un  ;)

n°1552392
mehdy75
Posté le 04-12-2018 à 17:42:24  profilanswer
 

Y a du coil whine sur le 9350 ??

n°1552393
kawacbon
Posté le 04-12-2018 à 17:43:45  profilanswer
 

Zero coil whine sur le mien

n°1552402
mehdy75
Posté le 04-12-2018 à 23:44:15  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

Zero coil whine sur le mien


Tu le vends combien

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 23:44:15  profilanswer
 

n°1552405
pyndle
Posté le 05-12-2018 à 05:50:15  profilanswer
 
n°1552408
Unpassant
Posté le 05-12-2018 à 08:19:42  profilanswer
 

J'ai un bon d'achat de 50e sur Dell si quelqu'un veux acheter un XPS (je le vend 30e)

n°1552412
dolan
Made in madinina
Posté le 05-12-2018 à 09:34:35  profilanswer
 

-_-


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1552413
ignis
Amici Sumus!
Posté le 05-12-2018 à 10:36:43  profilanswer
 


 
 :D Il ya du Kaki ou du Bleu ici...  :)  
OPérations EXtérieures  
 :hello:  


---------------
Amici Sumus!
n°1552443
kawacbon
Posté le 05-12-2018 à 20:36:58  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Tu le vends combien


 
600€

n°1552445
mehdy75
Posté le 05-12-2018 à 20:54:26  profilanswer
 


Possible de m envoyer des photos pour voir l etat en mp ?

n°1552447
kawacbon
Posté le 05-12-2018 à 21:21:24  profilanswer
 

L'etat est bon ,garantie Dell  "Garantie Dommage Accidentel CompleteCare" jusqu'en juin 2019 .
 
Les photos en dehors de la lumiere du jour c'est pas top ... mais c'est possible .
 
Config => core I5 6200U , batterie usure 7% , 8Go de ram , SSD NVME 256 go ,ecran ips full HD infinity 72% NTSC ,clavier rétro eclairé
 
edit : petite housse blanche sur mesure DELL pour le transport

Message cité 1 fois
Message édité par kawacbon le 05-12-2018 à 21:22:37
n°1552449
mehdy75
Posté le 05-12-2018 à 21:31:47  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

L'etat est bon ,garantie Dell "Garantie Dommage Accidentel CompleteCare" jusqu'en juin 2019 .

 

Les photos en dehors de la lumiere du jour c'est pas top ... mais c'est possible .

 

Config => core I5 6200U , batterie usure 7% , 8Go de ram , SSD NVME 256 go ,ecran ips full HD infinity 72% NTSC ,clavier rétro eclairé

 

edit : petite housse blanche sur mesure DELL pour le transport


Merci pour les infos, tu as repast le cpu pour qu il ne chauffe pas trop ? Tu es dans quel coin ?

n°1552451
kawacbon
Posté le 05-12-2018 à 21:46:04  profilanswer
 

Aucun repast , pas de surchauffe ! CPU à 92°C en burn sous aida64 pendant 5 min à 2,7 ghz
 
Je suis proche Lyon


Message édité par kawacbon le 05-12-2018 à 21:46:30
n°1552549
stlm
Posté le 07-12-2018 à 20:43:02  profilanswer
 

j'adore dell !!
c'est mon 1er dell, à peine reçu, coil wine très agaçant
je demande un changement, ça met 10 jours pour etre accepté
 
il me propose le meme (logique) mais me disent que la garantie durera jusqu'en aout (acheté fin novembre) car pour eux le pc a été vendu a rue du commerce en aout!!
 
y'a pas à dire, ça c'est du service client, chapeau bas!  je crois que je vais passer par la cas "remboursement " car dell prend les acheteurs pour des C..S
il me faut juste trouvez un asus...

n°1552550
mehdy75
Posté le 07-12-2018 à 21:03:39  profilanswer
 

stlm a écrit :

j'adore dell !!
c'est mon 1er dell, à peine reçu, coil wine très agaçant
je demande un changement, ça met 10 jours pour etre accepté

 

il me propose le meme (logique) mais me disent que la garantie durera jusqu'en aout (acheté fin novembre) car pour eux le pc a été vendu a rue du commerce en aout!!

 

y'a pas à dire, ça c'est du service client, chapeau bas! je crois que je vais passer par la cas "remboursement " car dell prend les acheteurs pour des C..S
il me faut juste trouvez un asus...


Ouais enfin asus pour le coil whine t es assuré d'en avoir a tous les coups. J en ai testé des tas et toujours le même constat : coil whine. A croire que mlus personne ne sait faire d'ultra sans coil whine

n°1552554
Tomatot-
Posté le 08-12-2018 à 01:28:05  profilanswer
 

stlm a écrit :

j'adore dell !!
c'est mon 1er dell, à peine reçu, coil wine très agaçant
je demande un changement, ça met 10 jours pour etre accepté
 
il me propose le meme (logique) mais me disent que la garantie durera jusqu'en aout (acheté fin novembre) car pour eux le pc a été vendu a rue du commerce en aout!!
 
y'a pas à dire, ça c'est du service client, chapeau bas!  je crois que je vais passer par la cas "remboursement " car dell prend les acheteurs pour des C..S
il me faut juste trouvez un asus...


 
La bonne blague... Bon courage. Pas sûr que tu sois plus satisfait par le service client d'autres marques mais tu peux tenter le coup :)

n°1552573
stlm
Posté le 08-12-2018 à 14:47:56  profilanswer
 

j'ai eu pas mal de zenbook (le 1 le 3 le deluxe)  jamais de coil whine, ou du moins, pas audible
 
mon zenbook 3 en panne au bout d'1an et demi m'a été remboursé cash par asus sans décote
je vais voir si j'accepte l'échange ou pas, mais je trouve ça gonflé de faire commencer la garantie 3 mois après... et je m'interroge sur la légalité

n°1552574
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-12-2018 à 16:05:26  profilanswer
 

Pour moi ce n'est pas légal, ce qui fait fois c'est ta preuve d'achat si le produit est bien vendu comme neuf.


---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
n°1552602
stlm
Posté le 09-12-2018 à 11:14:04  profilanswer
 

j'attends leur réponse, c'est clair que pour moi c'est complètement illégal, mais surtout scandaleux en terme de service consommateur...

n°1552607
Wic
Posté le 09-12-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

C'est super curieux d'ailleurs qu'ils te disent ça  [:aelenia]
Pour moi RdC c'est un revendeur, et l'appareil tu l'achètes neuf... T'es tombé sur un/une stagiaire zélé ?


Message édité par Wic le 09-12-2018 à 12:12:13
n°1552617
stlm
Posté le 09-12-2018 à 14:17:02  profilanswer
 

je sais pas si c'est un stagiaire, mais c'est en ligne direct avec le service client dell
 
après j'ai la garantie RDC de 2 ans, mais la 1ère année (normalement 12 mois chez moi, mais 8 chez dell...) c'est dell premium ce qui est assez intéressant puisque garantie avec intervention de leur part
 
je leur ai dit oui pour le devis de remplacement, mais garantie à partir de ma date de facture
 
 j'attends, c'est pas des nerveux chez dell, ça fera 15 jours mercredi, ils répondent en général au bout de 2 à 3 jours quand on leur envoie un mail
 
c'est quand meme dingue qu'il essayent d'arranger la loi à leur sauce... ce serait une marque inconnue je serais pas étonné, mais là c'est quand meme un gros revendeur de PC... comprend pas...

n°1552624
kawacbon
Posté le 09-12-2018 à 15:39:22  profilanswer
 

Bizarre ,je n'ai jamais eu de probleme que ce soit avec DELL ou Lenovo ,toujours pris en charge sous 48 h maxi .
 
D'ailleurs cette semaine je sentais mon chargeur faiblard sur mon XPS , J'ai contacté le SAV par tchat mardi et mercredi UPS me livrait mon nouveau chargeur .
 
T'es mal tombé,  je pense .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  185  186  187
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR