Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1548509
Unpassant
Posté le 21-09-2018 à 08:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une version 2015 (fin d'année) et la ram est soudée.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 08:07:11  profilanswer
 

n°1548511
seb7788
Posté le 21-09-2018 à 09:37:48  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

J'ai une version 2015 (fin d'année) et la ram est soudée.


 
C'est galère ces histoires de ram soudée  
donc si on veux changer c'est compliqué
 
y a t'il la meme chose sur la gamme des Inspiron ?

n°1548524
leroimerli​nbis
Posté le 21-09-2018 à 15:54:04  profilanswer
 

seb7788 a écrit :


 
C'est galère ces histoires de ram soudée
donc si on veux changer c'est compliqué
 
y a t'il la meme chose sur la gamme des Inspiron ?


 
Bienvenue dans l'ère relativement récente des portables!  :D
 
non seulement c'est galère, mais c'est une honte.  
Je parle même pas des SSD qui sont également soudés...  
Une panne de SSD et de RAM, et c'est intervertion atelier obligatoire  

n°1548536
animemint
Posté le 22-09-2018 à 09:14:33  profilanswer
 

seb7788 a écrit :

 

C'est galère ces histoires de ram soudée
donc si on veux changer c'est compliqué

 

y a t'il la meme chose sur la gamme des Inspiron ?


Il me semble que tu peux changer mais pas de trappe pour accéder facilement aux composants.
Le xps a un esthétique premium et slim au prix d'une maintenance matérielle inexistante.

n°1548538
seb7788
Posté le 22-09-2018 à 09:43:42  profilanswer
 

animemint a écrit :


Il me semble que tu peux changer mais pas de trappe pour accéder facilement aux composants.
Le xps a un esthétique premium et slim au prix d'une maintenance matérielle inexistante.


 
C'est bien dommage, car pour moi le monde PC est synonyme de facilité face aux Mac et au tout fermé

n°1548564
bzhfever
Posté le 22-09-2018 à 22:27:28  profilanswer
 

J'ai lu quelques messages traitant de la batterie des ordinateurs. La batterie étant l'un des points forts de notre XPS 2018. Je voulais avoir des conseils pour l'optimiser au maximum ?
 
Quel comportement adopter pour préserver au maximum la batterie et l'utiliser durablement ? ;)

n°1548577
merlinpimp​im
Posté le 23-09-2018 à 12:01:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de craquer pour un XPS 13": est-ce que, plusieurs mois après ce qu'on peut lire sur la page 176 de ce topic, le bruit du ventilo a été résolu (via des màj de bios par exemple) ?
Ce point est crucial pour valider mon choix (le PC devra se faire très discret en mode idle ou en mode utilisation légère comme surfer sur le Net par exemple).
 
J'ai bien compris que le ventilo s'excitait particulièrement lorsque le PC était en charge, mais justement, pour mon futur usage le PC sera utilisé au moins 50% en mode "desktop", c'est à dire branché au secteur sur de longues périodes sans bouger.
 
Est-ce qu'une fois la charge terminée, après le premier branchement pour le recharger, le fait de le laisser branché en permanence au secteur (en dehors du sujet "longévité de la batterie" ) ne rend pas le ventilateur bruyant également en permanence ?
 
Merci d'avance pour vos retours avant potentiel achat ! :)

n°1548596
pc2000
Posté le 23-09-2018 à 19:39:27  profilanswer
 

seb7788 a écrit :


 
 
SSD possible ok, mais ram soudé, c'est nulle  :??:


Je trouve aussi ca nul cette mode l obsolescence programmée et de souder la ram.. Mettre + de 1000eur dans un laptop et si la carte wifi crame ou si on veut passer a 16go de ram on est bloqué.... Super.
 
Chez Dell je ne crois avoir vu le XPS 15 qui avait un slot de ram non soudé (dans la gamme pro par contre ce n est pas soudé mais bcp plus cher)
En 13" / ultrabook c est quasi tout le temps soudé, ca ne fait aucun sens, l argument d économie de masse est absurde. Même l inspiron 7370 a la ram soudé
https://laptopmedia.com/highlights/ [...] e-options/


Message édité par pc2000 le 23-09-2018 à 19:40:30
n°1548602
Parangons
Posté le 23-09-2018 à 21:42:48  profilanswer
 

merlinpimpim a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sur le point de craquer pour un XPS 13": est-ce que, plusieurs mois après ce qu'on peut lire sur la page 176 de ce topic, le bruit du ventilo a été résolu (via des màj de bios par exemple) ?
Ce point est crucial pour valider mon choix (le PC devra se faire très discret en mode idle ou en mode utilisation légère comme surfer sur le Net par exemple).
 
J'ai bien compris que le ventilo s'excitait particulièrement lorsque le PC était en charge, mais justement, pour mon futur usage le PC sera utilisé au moins 50% en mode "desktop", c'est à dire branché au secteur sur de longues périodes sans bouger.
 
Est-ce qu'une fois la charge terminée, après le premier branchement pour le recharger, le fait de le laisser branché en permanence au secteur (en dehors du sujet "longévité de la batterie" ) ne rend pas le ventilateur bruyant également en permanence ?
 
Merci d'avance pour vos retours avant potentiel achat ! :)


 
Hello,
 
Dell a fait plusieurs mises à jour du BIOS dans ce sens donc ce ne devrait plus être un problème. De mon côté j'avais paramétré Throttlestop dès le départ pour régler ce problème. (en cochant simplement la case "disable turbo". Je comprends que l'idée d'être forcé d'en passer par Throttle stop fasse c**** pour un PC à ce prix mais encore une fois, je pense qu'avec les màj du BIOS ce n'est plus forcément nécessaire aujourd'hui.  
 
En tout cas, je l'utilise tous les jours, quasi uniquement sur secteur et je n'ai pas de pb de bruit de ventilo, il ne se déclenche quasi jamais. Alors qu'au départ oui....
J'espère que ça t'aide dans ton choix :)

n°1548603
Parangons
Posté le 23-09-2018 à 21:47:40  profilanswer
 

bzhfever a écrit :

J'ai lu quelques messages traitant de la batterie des ordinateurs. La batterie étant l'un des points forts de notre XPS 2018. Je voulais avoir des conseils pour l'optimiser au maximum ?
 
Quel comportement adopter pour préserver au maximum la batterie et l'utiliser durablement ? ;)


 
Après 9 mois d'utilisation, HWMonitor m'indique une usure de ma batterie d'1%.
Suivant les conseils du forum, je laisse mon PC sur secteur autant que possible. J'ai configuré Throttle stop pour limiter une consommation inutile d'énergie et pour sous-volter l'ordinateur. Aucun problème de freeze ou de ralentissement à noter. Par contre j'ai des gains de température, et très probablement de batterie. D'autant que j'ai un mode "batterie" sous Throttle stop qui limite automatiquement l'énergie du PC dès que je le débranche. J'ai fait un compte rendu quelques pages plus bas où j'explique tout ça!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 21:47:40  profilanswer
 

n°1548642
bzhfever
Posté le 25-09-2018 à 08:21:26  profilanswer
 

Parangons a écrit :


 
Après 9 mois d'utilisation, HWMonitor m'indique une usure de ma batterie d'1%.
Suivant les conseils du forum, je laisse mon PC sur secteur autant que possible. J'ai configuré Throttle stop pour limiter une consommation inutile d'énergie et pour sous-volter l'ordinateur. Aucun problème de freeze ou de ralentissement à noter. Par contre j'ai des gains de température, et très probablement de batterie. D'autant que j'ai un mode "batterie" sous Throttle stop qui limite automatiquement l'énergie du PC dès que je le débranche. J'ai fait un compte rendu quelques pages plus bas où j'explique tout ça!


 
Merci de ton retour. Je lisais également qu'il était déconseillé de l'avoir à 100% pendant de longue période. Et que les pourcentages optimales d'utilisation se situent entre 40 et 80% de batterie. Ce qui voudrait dire que le laissé brancher n'est pas optimal mais 1% de perte au niveau de la batterie sur 9mois, ça me semble plus que raisonnable. En comparaison, ça fait un petit peu plus d'un mois et il m'annonce déja 5% d'usure.. C'est énorme !  
 
Je connais pas du tout Throttlestop, je vais regarder de ce coté la !  
Car sur secteur, il est amené à souffler régulièrement contrairement à la période ou il est sur batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par bzhfever le 25-09-2018 à 08:30:52
n°1548648
Parangons
Posté le 25-09-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

bzhfever a écrit :


 
Merci de ton retour. Je lisais également qu'il était déconseillé de l'avoir à 100% pendant de longue période. Et que les pourcentages optimales d'utilisation se situent entre 40 et 80% de batterie. Ce qui voudrait dire que le laissé brancher n'est pas optimal mais 1% de perte au niveau de la batterie sur 9mois, ça me semble plus que raisonnable. En comparaison, ça fait un petit peu plus d'un mois et il m'annonce déja 5% d'usure.. C'est énorme !  
 
Je connais pas du tout Throttlestop, je vais regarder de ce coté la !  
Car sur secteur, il est amené à souffler régulièrement contrairement à la période ou il est sur batterie.


 
En fait laisser l'ordinateur branché ne serait pas optimale si la batterie fait de micro déchargements et rechargements. Ce qui n'est pas le cas sur les ordinateurs modernes qui gèrent automatiquement cela.  
J'ai également fait un changement sous Windows pour qu'il m'avertisse d'une batterie faible à 30% de charge et non à 15% pour éviter le plus possible d'être dans le rouge. Après je te dis des choses suite à mes lectures du forum. Si ça se trouve, je me fourvoie complètement....
 
Pour ThrottleStop, regarde quelques pages plus haut (150 par là), Pinguin avait mis un tutoriel détaillé sur comment s'en servir. Je conseille vraiment le logiciel, ce n'est pas sorcier.

n°1548652
bzhfever
Posté le 25-09-2018 à 17:49:23  profilanswer
 

D'accord, je vais me renseigner de ce coté la ! Car les 5% de perte en un peu plus d'un mois... Ca me fait peur quand meme ^^
 
Je pense même que je vais contacter le service support de Dell afin d'en savoir plus car à ce niveau là.. Je peux limite penser a un défaut de batterie..


Message édité par bzhfever le 25-09-2018 à 18:26:11
n°1548687
duriangris
Posté le 26-09-2018 à 19:37:15  profilanswer
 

seb7788 a écrit :

 

C'est bien dommage, car pour moi le monde PC est synonyme de facilité face aux Mac et au tout fermé


Ben c'est un choix, tu peux prendre un xps 15 si tu tiens plus au changement de Ram qu'à la portabilité..

n°1548827
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-09-2018 à 19:44:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Hello la compagnie,
 
Que prendriez vous avec les critères suivant :
 
+ performances (logiciel 3D rhinocéros, retouche photo)
+ taille / poids (nombreux déplacement)
 Écran 13,3/14 pouces max  
 
Pour le moment, hésitations entre dell XPS 13, HP spectre et Asus Zenbook
Mais je suis ouvert à d’autres propositions, évidemment !  
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1548829
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-09-2018 à 20:22:55  profilanswer
 

Et si vous avez des bons plans pendant les french days, c’est encore mieux !  
 
Thanks  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1548843
dolan
Made in madinina
Posté le 30-09-2018 à 02:44:59  profilanswer
 

Je ne veux pas me faire taper, mais j'assume (surtout que j'ai un XPS13), mais vu que je regrette mon vieux zenbook, si c'était à refaire, je prendrais un asus à nouveau. Mais c'est très personnel.
 
L'un des trucs que j'adore avec le Dell et qui n'existe pas ailleurs, mais c'est très anecdotique pour la plupart c'est la gestion de l'adresse MAC sur différents adaptateurs réseau Dell. Du coup ou que je sois dans ma boite, je peut me connecter soit avec mon adaptateur, ou avec différentes stations d'accueil et le réseau sait que c'est mon PC. Je trouve ça génial.
 
La texture du revêtement noir carbon style avec touché "velouté" est top aussi (pas testé la blanche).
 
Il faut maintenant attendre les avis des autres, mais sans avoir eu les trois entre les mains, personne ne pourra réellement te donner un avis juste.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1548845
merlinpimp​im
Posté le 30-09-2018 à 03:41:25  profilanswer
 

Parangons a écrit :


 
Hello,
 
Dell a fait plusieurs mises à jour du BIOS dans ce sens donc ce ne devrait plus être un problème. De mon côté j'avais paramétré Throttlestop dès le départ pour régler ce problème. (en cochant simplement la case "disable turbo". Je comprends que l'idée d'être forcé d'en passer par Throttle stop fasse c**** pour un PC à ce prix mais encore une fois, je pense qu'avec les màj du BIOS ce n'est plus forcément nécessaire aujourd'hui.  
 
En tout cas, je l'utilise tous les jours, quasi uniquement sur secteur et je n'ai pas de pb de bruit de ventilo, il ne se déclenche quasi jamais. Alors qu'au départ oui....
J'espère que ça t'aide dans ton choix :)


 
Oui ! Merci de ton aide !

n°1548847
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2018 à 08:32:08  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ben c'est un choix, tu peux prendre un xps 15 si tu tiens plus au changement de Ram qu'à la portabilité..


 
Il est entrain d'expliquer que les constructeurs pourraient tout autant permettre le changement de RAM sur les 13 pouces.  
J'ai galéré pour trouver un 13 pouces avec une trappe pour un accès direct à la RAM et au disque... ça frise le foutage de gueule.
au début des années 2000, Apple s'est fait taper sur les doigts parce que les batteries sur l'ipod étaient inamovibles.

n°1548863
Cheinz
Posté le 30-09-2018 à 14:44:56  profilanswer
 

Pas sur des portables aussi fins... et la course à la finesse c'est le combat de tous les constructeurs, et si ça l'est, c'est que c'est ce que la majorité des gens veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-09-2018 à 14:45:15
n°1548892
duriangris
Posté le 01-10-2018 à 05:27:03  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Pas sur des portables aussi fins... et la course à la finesse c'est le combat de tous les constructeurs, et si ça l'est, c'est que c'est ce que la majorité des gens veulent.


Mais non, on te dit que c'est du foutage de gueule ! C'est que pour le fric ! Pourquoi je ne peux pas changer le cpu de mon macbook air ? Ni le chipset ? Pourquoi je peux pas rajouter la nouvelle GTX 2040 dedans le Xps 13? C'est de l'obsolescence programmée :fou:
/s

n°1548893
duriangris
Posté le 01-10-2018 à 05:29:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


ça frise le foutage de gueule.
au début des années 2000, Apple s'est fait taper sur les doigts parce que les batteries sur l'ipod étaient inamovibles.


Voilà, Apple a eu tellement mal aux doigts que l'iPod a rencontre l'échec commercial qu'on connaît, contrairement à l'Archos Juke-box 3kg, qui lui a été plébiscité par sa modularité... [:ojap]

n°1548894
duriangris
Posté le 01-10-2018 à 05:32:18  profilanswer
 

dolan a écrit :

Je ne veux pas me faire taper, mais j'assume (surtout que j'ai un XPS13), mais vu que je regrette mon vieux zenbook, si c'était à refaire, je prendrais un asus à nouveau. Mais c'est très personnel.  


Peux-tu en dire plus ? Je compte passer la commande pour le xps 13 aujourd'hui mais j'avoue hésiter encore un peu avec le Zenbook S.
Un peu refroidi par le thortlling du Zenbook S.

n°1548899
Wic
Posté le 01-10-2018 à 11:20:25  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Mais non, on te dit que c'est du foutage de gueule ! C'est que pour le fric ! Pourquoi je ne peux pas changer le cpu de mon macbook air ? Ni le chipset ? Pourquoi je peux pas rajouter la nouvelle GTX 2040 dedans le Xps 13? C'est de l'obsolescence programmée :fou:


Je suis d'accord, faut choisir ses compromis et vivre dans l'air du temps, et accepter que les CPU non-soudés et trappes d'accès facile à la maintenance vont au mieux se cantonner à cercle fermé de laptops sinon complètement disparaître. Mais je pense que ça n'est pas une raison non plus pour tout accepter au nom du succès marketing des laptops toujours plus fins. Si ça continue ainsi, on se sentira bêtes dans quelques années quand on ne pourra même plus changer le disque dur... Je suis d'accord que c'est plus une lutte de principes que de succès commercial.  

 

Parfois ça marche de se plaindre, Lenovo avait fait machine arrière sur certains choix pourtant dans l'air du temps (finesse, boutons tactiles plutôt que mécaniques) avec leur gamme X, donc pourquoi pas Dell ? J'aime beaucoup mon modèle 9360, et j'ai été un peu déçu par le nouveau 9370 qui est certes au top dans la plupart des domaines, bien optimisé sur la puissance, mais un peu refroidi par Dell qui nous dit qu'il y a moins de trucs accessibles pour rendre le laptop plus fin... ce qui a pour conséquence de réduire les ports disponibles. Tout ça pour un laptop que je trouve déjà suffisamment fin.

 
duriangris a écrit :

Peux-tu en dire plus ? Je compte passer la commande pour le xps 13 aujourd'hui mais j'avoue hésiter encore un peu avec le Zenbook S.
Un peu refroidi par le thortlling du Zenbook S.


Alors il me semble en avoir aperçu dans certaines Fnac, perso je te conseillerais de checker le ressenti du clavier car tous les modèles de Zenbook sont pas égaux là dessus... Genre le UX331 est tout à fait honorable mais j'avais vraiment pas du tout aimé celui du Zenbook 3 (le tout petit).

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 01-10-2018 à 13:40:16
n°1548917
dolan
Made in madinina
Posté le 01-10-2018 à 17:34:08  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Peux-tu en dire plus ? Je compte passer la commande pour le xps 13 aujourd'hui mais j'avoue hésiter encore un peu avec le Zenbook S.
Un peu refroidi par le thortlling du Zenbook S.


 
Mes griefs sont un peu particuliers...
 
Je pense que le hardware est top, mais tous les logiciels de gestions des mises à jours, des drivers etc (en fait toute la partie software de Dell...) c'est pas terrible du tout par rapport à mon ancienne expérience avec mon zenbook.  
Autre chose, je n'aime pas du tout le clavier (mais alors pas du tout).
 
Du coup j'ai pas mal de galères, mais encore une fois. Cela peut venir de mon utilisation, de ma machine en particulier et si ça te trouve c'est LA machine qu'il te faut.  [:spamafote]


Message édité par dolan le 01-10-2018 à 17:35:33

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1548924
duriangris
Posté le 01-10-2018 à 20:00:11  profilanswer
 

Wic a écrit :


Alors il me semble en avoir aperçu dans certaines Fnac, perso je te conseillerais de checker le ressenti du clavier car tous les modèles de Zenbook sont pas égaux là dessus... Genre le UX331 est tout à fait honorable mais j'avais vraiment pas du tout aimé celui du Zenbook 3 (le tout petit).


Je l'ai testé (le S, Ux391) en boutique Asus, franchement pas mal et le clavier me paraît très bien. Il se suréleve quand on ouvre le pc à la manière des Vaio.
Mais bon le thortlling est trop pour l'utilisation que je veux en faire. Du coup je viens de commander le xps 13, on verra bien.
Chez Asus aussi j'ai testé le pc avec écran à la place du trackpad, je pensais que ce serait un gimmick pourri mais ça marche super bien ! Sans savoir que c'est un écran ça a le même ressenti que le trackpad de mon x1 carbon gen5 du boulot !

n°1548938
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2018 à 05:58:00  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Mais non, on te dit que c'est du foutage de gueule ! C'est que pour le fric ! Pourquoi je ne peux pas changer le cpu de mon macbook air ? Ni le chipset ? Pourquoi je peux pas rajouter la nouvelle GTX 2040 dedans le Xps 13? C'est de l'obsolescence programmée :fou:
/s


 
Tu es dans l'exagération totalement ridicule.
 
et je t'invite à relire la réponse de WIC.
On ne demande pas la lune, on demande juste ce qui devrait être la norme : pouvoir changer la RAM et le disque en 1 minute chrono avec une trappe qui permet un accès direct.
 

n°1549039
Tomatot-
Posté le 04-10-2018 à 10:33:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des gros problèmes de durée de vie de batterie sur mon 9350 et par conséquent j'ai commandé une batterie chez Dell pour quasiment 100€... Je l'ai reçue aujourd'hui, ils m'ont fait signer une facture mais j'ai jamais eu à régler. Vous savez s'ils ont merdé ou s'ils vont me demander de payer ultérieurement ?
 
C'est vraiment étrange  :bounce:

n°1549050
davidm59
Posté le 04-10-2018 à 11:56:02  profilanswer
 

Comment tu as commandé ? J’aimerais aussi en prendre une

n°1549104
Tomatot-
Posté le 05-10-2018 à 02:04:06  profilanswer
 

davidm59 a écrit :

Comment tu as commandé ? J’aimerais aussi en prendre une


 
j'ai contacté le SAV Dell (09 69 39 00 30) et je leur ai demandé de me changer la batterie, ils ont refusé et donc ils m'ont fait un devis.

n°1549112
Wic
Posté le 05-10-2018 à 10:00:17  profilanswer
 

Et ils te l'ont envoyée sans te faire payer au préalable ?  
C'est curieux... je ne saurais pas te dire si c'est un oubli, un changement d'avis ou un geste commercial

n°1549143
Tomatot-
Posté le 05-10-2018 à 20:19:34  profilanswer
 

Wic a écrit :

Et ils te l'ont envoyée sans te faire payer au préalable ?  
C'est curieux... je ne saurais pas te dire si c'est un oubli, un changement d'avis ou un geste commercial


 
Oui c'est très curieux. J'ai vérifié mes comptes bancaires, je n'ai pas été facturé, de toute façon à ma connaissance ils n'ont pas mes coordonnées bancaires.
 
Je ne pense pas que ce soit un changement d'avis ou un geste commercial, la dernière fois ils m'avaient offert une vis et ils me l'avaient bien dit que finalement ils me l'offraient...
 
Cette fois, j'ai insisté énormément, je les ai contactés à deux reprises et à chaque fois ils ont été fermes : la batterie n'est garantie qu'un an donc impossible pour moi de bénéficier de la garantie premium. Ils étaient même agacés que je les appelle deux fois pour poser la même question (on sait jamais quand on change d'interlocuteur, sauf que le supérieur avait le dossier sous les yeux et donc il a cramé mon insistance  :lol: )
 
Bref, je pense que c'est un oubli, et je ne vais pas m'en plaindre.  :bounce:  
 
Pour une fois que leurs gros problèmes d'organisation se retournent contre eux.... Oui parce que pour la petite histoire, par mail ils m'ont dit que la batterie ne serait pas disponible avant le 27, puis ils m'ont appelé d'un pays de l'Est (j'ai raccroché d'abord 2 fois avant de finalement répondre par curiosité) pour me dire que la batterie m'avait été envoyée... Donc clairement, ils ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient.  :D

n°1549205
dolan
Made in madinina
Posté le 07-10-2018 à 11:48:10  profilanswer
 

Pour info au cas ou ça arrive à quelqu'un.
 
J'ai trouvé l'origine de mes soucis de latence clavier.
 
Cela arrive quand un périphérique USB-C est branché mais que ce dernier n'est pas alimenté (par exemple une station d'accueil ou une carte graphique externe). Une fois qu'on rebranche l'élément en question, tout revient dans l'ordre. C'était assez con, mais jusqu'ici je n'avais pas fait le rapprochement.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1549285
xyan
MarTn_IV
Posté le 09-10-2018 à 00:10:18  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un 9360 et je voudrais installer un lecteur d'empreinte pour Windows hello.
A y être j'aimerais aussi passer a un layout ANSI, vous pensez que ça irait si j’achète tout ça:
https://www.ebay.fr/itm/NEW-Genuine [...] Sw2spbG7OQ
https://www.ebay.fr/itm/New-Dell-XP [...] Swv7da4a3H
 
Le lecteur d’empreinte est dans le "repose poignet" mais est ce que la carte mère à le connecteur?  [:klemton]


Message édité par xyan le 09-10-2018 à 00:10:37
n°1549411
Tomatot-
Posté le 11-10-2018 à 11:25:57  profilanswer
 

Eh bien, batterie changée avec grande facilité, sur le 9350 il n'y a rien à retirer si ce n'est la batterie elle-même et ses quelques vis. Un jeu d'enfant. Au reboot tout est bien reconnu pas de soucis.
 
Passer de 23mWh à 54mWh ça fait du bien ! :D ça me refait vraiment un ordinateur comme neuf... Pour 0€ :D

n°1549431
Tomatot-
Posté le 11-10-2018 à 20:06:02  profilanswer
 


 
 
ça ne peut pas faire de mal de refaire un paste, rien que pour voir dans quel état est ta pâte actuellement, ça serait intéressant de voir.  
 
Il y a des tas de logiciels, mais je te suggère de t'intéresser à ThrottleStop, en plus tu pourras tuner un peu ton CPU et faire un peu d'undervolt pour réduire la consommation et la chauffe. Il y a un tuto dans ce thread, sinon il y a pas mal de bons tutos en anglais, notamment par notebookcheck.net .  
 
ça dépend de ton utilisateur, mais perso depuis l'undervolt et le repaste + bandes, je suis la plupart du temps à moins de 40°, et en utilisation intensive je dépasse jamais les 75° je crois. Mon ventilo tourne très très rarement. Mais après j'ai un full HD et un i5.

n°1549451
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-10-2018 à 08:34:04  profilanswer
 

Quelqu'un a des voltage stable pour le XPS 13"?  
Je me doute que l'on a pas tous le meme proc, mais deja pour se faire une idée.
 
J'ai un i7-8550U en 4K
 
Quelqu'un a des infos?
 
:jap:


---------------
I will never stop exploring.
n°1549452
toupidoup
Posté le 12-10-2018 à 08:52:35  profilanswer
 

en relatif je mets -0.105v


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1549453
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-10-2018 à 09:56:19  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

en relatif je mets -0.105v


 
:jap:


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR