Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1540478
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 09:20:26  answer
 

Reprise du message précédent :

klr77 a écrit :


 
J’ai eu quelques soucis au debut mais le support m’a fait désactiver une option dans la gestion du wifi et depuis ras. Je regarde l’option concernée et je post.


 
Merci.
J'ai désinstallé la suite performance machin chose de Killer et ça semble mieux depuis. Je pense que ce logiciel met en place par défaut une sorte de QOS et c'est ce qui devait me poser problème.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 09:20:26  profilanswer
 

n°1540488
L'Homme de​ Bronze
Posté le 16-05-2018 à 10:45:30  profilanswer
 

:hello:  
Pensez-vous que je vais perdre en performances en changeant mon SSD de 256Go de mon XPS 9360 par un crucial MX500 de 500go?(Celui-ci: http://www.crucial.fr/fra/fr/ct500mx500ssd4 ).
Merci pour vos réponses.


Message édité par L'Homme de Bronze le 16-05-2018 à 11:07:32
n°1540493
Wic
Posté le 16-05-2018 à 11:04:19  profilanswer
 

EDIT : Oublie, j'ai dit une bêtise, j'ai confondu avec le MX500 simple.


Message édité par Wic le 16-05-2018 à 11:08:30
n°1540557
toupidoup
Posté le 17-05-2018 à 00:54:20  profilanswer
 

[:cerveau drapal] xps 13 commandé!


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1540562
Parangons
Posté le 17-05-2018 à 06:14:32  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

[:cerveau drapal] xps 13 commandé!


 
 
Quelle config? Et avec quelle promo? :D

n°1540564
toupidoup
Posté le 17-05-2018 à 07:40:34  profilanswer
 

Parangons a écrit :


 
 
Quelle config? Et avec quelle promo? :D


 
i7-8550U
4K
16GB
512GB
 
Pas de discount, acheté 220'000jpy.  :jap:


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°1540650
northernli​ghts
Posté le 18-05-2018 à 11:33:16  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Faut se passer de qualité sur le ZenBook et de garantie sur le Xiaomi. :O


Tu as déjà eu un Zenbook dans les mains avant de sortir un argument pareil? Mon ancien Zenbook a bien marché pendant 5 ans, d'ailleurs il marche encore bien, je l'ai juste mis en retraite car besoin de meilleures performances pour éditer des gros fichiers photos. Mon nouveau Zenbook est aussi d'excellente facture, vraiment rien à signaler en termes de qualité (et lui au moins il a un excellent écran couvrant presque 100% du sRGB contrairement aux XPS13 de même résolution...).
 
Sinon, on peut aussi ressortir tous les problèmes de Wifi avec les XPS, de nécessité de repaste, de techniciens à domicile qui font du travail de cochon, etc, etc....  
 
Ah et oui, les Zenbook pour l'instant ont encore des prises USB utilisables sans dongle, et ne font pas la course à imiter l'inutilité des machines Apple...

n°1540663
Wic
Posté le 18-05-2018 à 13:22:26  profilanswer
 

WESH, D'OÙ TU TRAITES MA CARTE MÈRE ?

 

*Ahem, pardon, c'était tentant*  :D

 

Bon alors déjà, je conviens tout à fait que je trouve le commentaire de CoyoteErable un peu expéditif, dans le sens où l'on ne peut pas à mon avis éliminer en une phrase toute une gamme d'ordis. D'ailleurs, il me semble que ça a été un peu discuté suite à ce message. Et je conviens aussi qu'il est difficile de juger toute une gamme qui est très large chez Asus, ce qui vaut aussi bien dans un sens (dire qu'ils sont tous nuls)... que dans l'autre (dire qu'ils sont tous parfaits). Si on s'enferme dans un de ces deux cas, on devient soit un hater, soit un addict (et un pigeon potentiel).

 

Les laptops sont assez différents au final, et je conçois tout à fait que des modèles de Zenbook soit plus appropriés pour certains utilisateurs, je reprends ton exemple de la connectique, certains voudront plusieurs Thunderbolt, d'autres de l'USB A, certains voudront de l'Ethernet ou du VGA... moi même je mets l'absence d'USB-A du 9370 comme un regret. Mais je suis presque sûr qu'un gars qui a un T440 doit bien rigoler en nous voyant nous demander si il fallait mieux Thunderbolt + USB C ou USB-C + USB-C.

 

Pour la question de la fiabilité / qualité, encore une fois je conviens que le message cité tirait un trait un peu vite sur les Zenbooks, mais par contre l'argument du "le mien il marche très bien" c'est pas vraiment révélateur. D'une part, parce que ça se jauge sur un ensemble de machines, des taux de satisfaction, et qu'à ce titre là des reviewers qui ont un protocole de test établi et qui ont testé de nombreuses machines sont probablement les plus pertinents à écouter. D'autre part que parce que je sors la même carte piège de mon deck Yu-Gi-Oh en invoquant le Zenbook qu'avait acheté mon colloc, qui est tombé en panne en une semaine, et qu'il a eu un mal fou à ce qu'Asus accepte le retour et le remboursement légal du produit. On dirait quoi alors ? 50/50 ?

 

Je ne dis pas qu'il faut abandonner tout retour d'expérience, évidemment quand on va sur ce forum c'est plus ou moins dans le but de lire ou de partager des expériences avec tel ou tel matériel, et ce genre de commentaire est utile pour quelqu'un qui se posera la question de "est-ce que je peux prendre un Zenbook". Je dis juste qu'il faut se méfier, si tu cherches à rendre caduc son affirmation de "c'est de moins bonne qualité parce que le mien est ok", à tes histoires de wifi, repaste, techniciens je peux te retourner que mon XPS tourne à 35°C actuellement sans repaste, que je suis exclusivement en wifi depuis un an sans aucun souci, et que les seules fois où j'ai vu des techniciens Dell pour des Latitude au bureau ils ont été cordiaux, rapides et efficaces. Est-ce que ça annule du coup tout ce que tu dis ?

 

Je dis tout ça sans méchanceté, je sais que ça donne l'impression de te taper dessus, mais j'aimerais simplement que cette section (car ça pope dans d'autres sujets sur d'autres laptops de la discorde) évite de tourner en joute d'afficionados.


Message édité par Wic le 18-05-2018 à 15:17:26
n°1540678
northernli​ghts
Posté le 18-05-2018 à 16:09:31  profilanswer
 

Non mais attends, je partage tout à fait tout ce que tu dis! J'ai répondu à CototeErable tout simplement parce que son message sans la moindre argumentation m'a gonflé!  
 
Je veux juste remettre les choses dans l'ordre: ce n'est pas parce que c'est moins cher que qu'on se passe de qualité. Pour moi, la qualité c'est aussi (et d'ailleurs notamment), la fiabilité des couleurs, et là c'est indéniable que jusqu'en 2017 le XPS13 était à côté de la plaque (pas encore vu comment est évaluée la nouvelle dalle).
 
D'ailleurs si le XPS13 2017 avait eu une bonne dalle, je l'aurais acheté, mais comme je ne pouvais plus différer mon achat, j'ai pris "the next best thing" ;)

n°1540684
Wic
Posté le 18-05-2018 à 17:53:53  profilanswer
 

Oki oki. Parce que je craignais de voir ça partir en "eh t'as vu ta pâte thermique ?", "eh toi ton clavier pourri", "eh toi ta..." bref !   :D

 

C'est marrant on en parlait sur un autre topic de la calibration, et c'est un de mes regrets avec Dell et d'autres constructeurs : ils cherchent absolument à nous faire bouffer des écrans très (trop ?) haute résolution, et vu que l'effet de la résolution est de plus en plus minime, ils accompagnent ça de luminosité boostées et de calibration plus fine des couleurs. Ca permet que les gens soient particulièrement satisfaits de leur dalle payées très chère, alors que le résultat n'est pas forcément du au passage au 4K. Quasi-systématiquement sur les laptop qui ne sont pas gaming, quand on a des variantes sur l'écran on se retrouve avec le même choix : FHD sans rien, ou QHD/QHD+/UHD avec (au choix) calibration des couleurs, plus de nits,  hdr...

 

La politique de Dell est de dire (officiellement) : on a la gamme FHD pour ceux qui s'en foutent un peu, genre en bureatique, programmation, etc (mon cas)... et la gamme avec le top écran de la mort calibré, UHD, tactile pour ceux qui bossent "sur l'écran". J'aimerais qu'ils concèdent à un intermédiaire en proposant les features de la UHD en FHD, pour diminuer le coût, augmenter les perfs et l'autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 18-05-2018 à 17:56:58
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:53:53  profilanswer
 

n°1540704
Tomatot-
Posté le 18-05-2018 à 21:15:04  profilanswer
 

Wic a écrit :

Oki oki. Parce que je craignais de voir ça partir en "eh t'as vu ta pâte thermique ?", "eh toi ton clavier pourri", "eh toi ta..." bref !   :D  
 
C'est marrant on en parlait sur un autre topic de la calibration, et c'est un de mes regrets avec Dell et d'autres constructeurs : ils cherchent absolument à nous faire bouffer des écrans très (trop ?) haute résolution, et vu que l'effet de la résolution est de plus en plus minime, ils accompagnent ça de luminosité boostées et de calibration plus fine des couleurs. Ca permet que les gens soient particulièrement satisfaits de leur dalle payées très chère, alors que le résultat n'est pas forcément du au passage au 4K. Quasi-systématiquement sur les laptop qui ne sont pas gaming, quand on a des variantes sur l'écran on se retrouve avec le même choix : FHD sans rien, ou QHD/QHD+/UHD avec (au choix) calibration des couleurs, plus de nits,  hdr...
 
La politique de Dell est de dire (officiellement) : on a la gamme FHD pour ceux qui s'en foutent un peu, genre en bureatique, programmation, etc (mon cas)... et la gamme avec le top écran de la mort calibré, UHD, tactile pour ceux qui bossent "sur l'écran". J'aimerais qu'ils concèdent à un intermédiaire en proposant les features de la UHD en FHD, pour diminuer le coût, augmenter les perfs et l'autonomie.


 
+1000, c'est vraiment dommage d'avoir à faire le choix entre un bel écran et l'autonomie. Juste un écran calibré et ça serait parfait pour moi. Eventuellement un peu plus de contraste mais le reste ça me va

n°1540770
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 12:45:11  profilanswer
 

Bon je fais partie du club depuis quelques jours.
 
XPS 13" version 2018 Ecran 4K 16Go de RAM 1To (version pro achetée par le boulot sans lecteur d'empreinte digitale).
 
Pour le moment suis très déçu par rapport à mon ancien ordi datant de 2012 (UX32vd d'asus).
Je trouve le clavier pourri, surtout la barre d'espace. Il est EXTREMENT bruyant et le temps de boot est infiniment plus long que sur mon asus ...  :sweat:  
 
EDIT : après si il y a des tips pour régler certains de mes soucis, je suis preneur.


Message édité par dolan le 20-05-2018 à 12:45:40

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540772
Wic
Posté le 20-05-2018 à 13:14:08  profilanswer
 

Qu'est-ce qui lui arrive à ta barre d'espace ?
Il est bruyant tout le temps ? Je n'ai pas le modèle de 2018, donc difficile de juger, mais le miens fonctionne sans ventilo sur tout ce qui est bureautique/web/progra légère... les ventilos tournent en permanence ?

n°1540773
Parangons
Posté le 20-05-2018 à 13:20:51  profilanswer
 

Tu es sous Windows ou Linux?
Sous Ubuntu par défaut il était tout le temps en puissance max donc ventilos à fond.
 
Sous Windows, le mode de gestion d'énergie est peut-être mal réglé aussi mais je ne me souviens plus très bien des détails.

n°1540774
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 13:21:42  profilanswer
 

Il tourne très souvent (même en utilisation bureautique) et quand il tourne je le trouve extrêmement bruyant.
 
J'ai testé l'utilitaire Dell Power Manager et je vois que le réglage par defaut est sur "optimisé".
 
En choisissant "silencieux" ça ralentit en effet la vitesse, mais je pense que je suis censé rester en mode optimisé.
 
En ce qui concerne le clavier, le touches sont très molles et en particulier la barre d'espace. C'est le jour et la nuit comparé à mon clavier précédent. Etant fan de claviers de qualité (plusieurs claviers de qualité en ma possession dont des mécaniques), c'est la grosse déception. Parmi les portables haut de gamme que j'ai testé récemment, celui ci est très mauvais (je n'ai pas testé le dernier macbook).


Message édité par dolan le 20-05-2018 à 13:23:06

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540775
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 13:23:30  profilanswer
 

Parangons a écrit :

Tu es sous Windows ou Linux?
Sous Ubuntu par défaut il était tout le temps en puissance max donc ventilos à fond.
 
Sous Windows, le mode de gestion d'énergie est peut-être mal réglé aussi mais je ne me souviens plus très bien des détails.


Windows.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540776
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 13:30:47  profilanswer
 

Après il y a aussi de bonnes choses.
L'écran est extremement beau (couleurs, saturation et définition).
Le touch pad est aussi très bien.
La reconnaissance faciale est très astisfaisante sur windows hello, mais il faut un peu ouvrir l'angle de l'écran vu le placement de la caméra. En luminosité faible c'est moins bien, mais peut etre car j'ai la peau foncée.
J'utilise pour le première fois un dock USB3 et c'est quand même la classe un seul branchement pour l'alim et tout le reste (ce point n'étant évidemment pas spécifique à ce portable, mais c'est tout de même très appréciable).
J'aime beaucoup le touché de la surface fibre de carbone (j'ai la version noir et argent). C'est doux  :)  
Le forme factor est extraordinaire, mais il a imposé de petites touches sur la partir droite du clavier. Je trouve ça un peu pénalisant pour la touche delete. j'aurais préféré de plus petites touches ° et + et une plus grande touche delete. Pour le moment je fais beaucoup d'erreurs de frappe en tapant + à la place de delete.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540777
Parangons
Posté le 20-05-2018 à 13:32:55  profilanswer
 

C'est marrant les claviers, moi j'adore celui de mon XPS mais j'en parlais avec un pote qui me disait qu'il n'aimait pas du tout; c'est un peu les goûts et les couleurs j'ai l'impression.
 
Sinon, ton Windows il ne serait pas en train de télécharger en masse des MàJ par hasard? J'ai eu ça aussi au début, ventilo non stop le temps qu'il télécharge tout ce qu'il faut. (Pense à désinstaller toutes les applications Windows inutiles aussi, il y en a vraiment beaucoup, foutu Windows10).  
Et si tu n'as que de la bureautique à faire, je pense que tu peux rester en silencieux?
 

n°1540778
Wic
Posté le 20-05-2018 à 13:40:53  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire un procès car tu critiques la machine, au contraire l'idée est de réfléchir à ce qui pourrait être changé.  :D

 

Pour les ventilos, effectivement faut suivre ce qui se passe au niveau des mises à jour, c'est tout à fait possible que ça arrive les premières heures. Il me semble que l'ordi a un mode où lâche les chevaux, une fois qu'il est resté quelques instants en pleine charge, et où il cherche à rester le plus longtemps possible à fond. Eventuellement, si les soucis continuent, il me semble qu'il y a moyen via un gestionnaire (gestionnaire des ressources windows ?) de régler les perfs du processeur et de les mettre sur 99%, qui coupe le mode turbo. A confirmer car j'ai pas de Windows sous la main.
Pour le clavier c'est curieux, le mien je l'aime bien parce que justement il est vraiment pas mou (moi aussi j'en ai horreur), mais j'ai hélàs l'impression que c'est un peu irrégulier chez Dell, selon les modèles et variantes :/


Message édité par Wic le 20-05-2018 à 13:43:52
n°1540782
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 14:30:53  profilanswer
 

Cela fait 4 jours que je l'ai je dirais du coup les maj ont été faites.
Le ventilo tourne tellement fort que ça dérange madame quand elle regarde la TV. Je compare évidemment avec l'asus dans les mêmes conditions.
Je vais tester en mode silencieux pour le moment, mais j'espère que ce n'est pas mon exemplaire qui a un petit souci vu que pas grand monde semble dérangé par le bruit.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540783
Parangons
Posté le 20-05-2018 à 14:48:34  profilanswer
 

dolan a écrit :

Cela fait 4 jours que je l'ai je dirais du coup les maj ont été faites.
Le ventilo tourne tellement fort que ça dérange madame quand elle regarde la TV. Je compare évidemment avec l'asus dans les mêmes conditions.
Je vais tester en mode silencieux pour le moment, mais j'espère que ce n'est pas mon exemplaire qui a un petit souci vu que pas grand monde semble dérangé par le bruit.


 
Mouai ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu au début sur Ubuntu. Dès que j'étais sur secteur, mon XPS se mettait en mode Turbo et lançait le ventilo pleine balle... Donc je pense que c'est un problème de réglage.  
Tu as fait la MàJ du Bios?
https://www.dell.com/support/home/f [...] erId=VF23P
Test ça, car je ne suis pas ûr qu'ils te l'aient livré avec le BIOS à jour.
 

n°1540784
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 14:53:46  profilanswer
 

Non, je vais essayer de regarder de ce côté.  
Merci de l'info


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540785
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 15:06:19  profilanswer
 

Parangons a écrit :


 
Mouai ça ressemble beaucoup à ce que j'ai eu au début sur Ubuntu. Dès que j'étais sur secteur, mon XPS se mettait en mode Turbo et lançait le ventilo pleine balle... Donc je pense que c'est un problème de réglage.  
Tu as fait la MàJ du Bios?
https://www.dell.com/support/home/f [...] erId=VF23P
Test ça, car je ne suis pas ûr qu'ils te l'aient livré avec le BIOS à jour.
 


Nouveau BIOS installé. J'étais en 1.2 contre 1.3.2 ici. La MAJ est assez longue et ça fait plutôt peur. Il faut attendre plusieurs barres de chargement de suite :D  
 
Au redémarrage, une fois en mode optimisé, et rien de lancé. Ca reste 2 minutes silencieux et ensuite ça repart fort. Dommage.
Vais rester en mode silencieux pour le moment  :sweat:  
 
 :jap:


Message édité par dolan le 20-05-2018 à 15:40:14

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540786
Wic
Posté le 20-05-2018 à 15:08:48  profilanswer
 

Ca donne quoi sur ton gestionnaire des tâches ?
En terme de conso processeur

n°1540787
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 15:14:25  profilanswer
 

J'avoue avoir un service WavesSysSvc qui consomme entre 15 et 20% ...
C'est sans doute anormal. Il me semble que c'est lié à la carte son...
Vais googler ça ...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540788
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 15:18:30  profilanswer
 

Oula,
C'est très étrange ... ce service est à 10% de base et quand je branche le dock  DELL WD15 (qui a une sortie casque) ca remonte a 20 voir parfois jusqu'a 30% -_-


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540790
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 15:50:48  profilanswer
 

Bon, en tuant le service, le ventilo ne tourne plus en mode optimisé.
Cela vient donc de la. Par contre, reste à savoir comment le régler.
Si d'autres ont ce souci? Vais mettre à jour le driver audio ... je vous tiens au courant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 20-05-2018 à 15:52:06

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540791
Parangons
Posté le 20-05-2018 à 15:56:25  profilanswer
 

dolan a écrit :

Bon, en tuant le service, le ventilo ne tourne plus en mode optimisé.
Cela vient donc de la. Par contre, reste à savoir comment le régler.
Si d'autres ont ce souci? Vais mettre à jour le driver audio ... je vous tiens au courant :jap:


 
Je n'ai pas ce programme sous mon Windows, c'est bizarre... Au moins, tu as identifié la source :D

n°1540792
dolan
Made in madinina
Posté le 20-05-2018 à 16:00:17  profilanswer
 

Bon et bien, nouveau driver installé, problème disparu :D
 
9370_Realtek-High-Definition-Audio-Driver_Y1D2D_WIN_6.0.1.8318_A01.EXE
 
Bon ... On avance :D
Dommage qu'il n'y ait pas une vraie page 1 pour cet ordi ... comme ce que j'avais fait pour mon UX32VD (voir dans ma signature) ....


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1540888
Parangons
Posté le 22-05-2018 à 09:20:01  profilanswer
 


 
J'ai mis des photos des endroits où j'ai posé mes pads si tu remontes un peu dans le topic. Pour l'épaisseur, j'ai mis du 1.5mm et du 1mm mais parce que je n'avais pas du 2mm à portée.
Si tu en as, ce sera mieux (plus en contact avec la coque alu et donc plus de transmission de chaleur).


Message édité par Parangons le 22-05-2018 à 09:20:27
n°1541067
otsgd
Posté le 24-05-2018 à 15:32:37  profilanswer
 

doum a écrit :

J'ai installé la 1803 sur mon XPS 13 et depuis le dock TB16 déconne
 
l'affichage multi ecran marche, mais tout ce qui est USB ne fonctionne pas (disque externe, carte réseau et prise casque)
 


 
Hello, as-tu pu résoudre ton problème depuis ?
J'ai également un problème avec un port USB du dock que j'utilise pour un clavier wireless et il ne fonctionne plus depuis la 1803.
Pour l'instant, j'ai mis à jour les pilotes du dock sans succès, je continue de chercher...

n°1541192
Ariakan
❤️
Posté le 25-05-2018 à 19:36:30  profilanswer
 

Hello !
J'ai une question concernant le modèle 9360 : est-ce qu'on peut le charger via le port usb-c au lieu d'utiliser le port d'alimentation ? :)


---------------
Ariakan.com
n°1541195
Wic
Posté le 25-05-2018 à 19:42:44  profilanswer
 

Oui. Le mien charge via un dock en USB-C à la maison.  
A ce sujet, un reddit avec différents chargeurs testés  : https://www.reddit.com/r/Dell/comme [...] _chargers/

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 25-05-2018 à 19:43:19
n°1541196
sjack42
Posté le 25-05-2018 à 19:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais profiter de votre expérience pour connaître le bon prix d'un XPS 13 avec 16Go de ram, au rtyhme des promos et des retours de négo sur ce forum je comprends que le prix affiché est fantaisiste, je vois le cnx37004 à 1700€ sur le site, quel est le bon d'après-vous en négociant ?
merci d'avance

n°1541222
Ariakan
❤️
Posté le 26-05-2018 à 00:31:57  profilanswer
 

Wic a écrit :

Oui. Le mien charge via un dock en USB-C à la maison.  
A ce sujet, un reddit avec différents chargeurs testés  : https://www.reddit.com/r/Dell/comme [...] _chargers/


Super, merci !
Apparemment il suffit d'avoir un bon chargeur Power Delivery et ça roule !
 
J'hésitais entre le 9370 et le 9360R (la révision du 9360 avec des CPU de 8ème génération), sachant que ce dernier a des ports USB-A et une meilleure autonomie, ça va plutôt pencher vers celui là pour mes cours de l'an prochain.


---------------
Ariakan.com
n°1541268
DDReaper
Posté le 26-05-2018 à 14:29:23  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Super, merci !
Apparemment il suffit d'avoir un bon chargeur Power Delivery et ça roule !

 

J'hésitais entre le 9370 et le 9360R (la révision du 9360 avec des CPU de 8ème génération), sachant que ce dernier a des ports USB-A et une meilleure autonomie, ça va plutôt pencher vers celui là pour mes cours de l'an prochain.


Je recharge mon Dell XPS 13 tout les jours avec un chargeur Inateck 45W. Ils ont sortis une nouvelle génération en 60W depuis : https://www.amazon.fr/Inateck-Charg [...] 076Q6Z2RL/

 

Ca permet d'avoir un seul chargeur pour tout les devices (Nintendo Switch, Smartphone usb-c etc).


Message édité par DDReaper le 26-05-2018 à 14:29:54
n°1541270
dolan
Made in madinina
Posté le 26-05-2018 à 15:09:44  profilanswer
 

Sinon tu prends le chargeur officiel du 9370. Il est très petit, mais ils ont mis une grosse fiche avec prise de terre au bout, qui je suis certain n'était pas nécessaire et qui grossit l'ensemble pas mal alors que le reste est totu petit.
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1F69eMpXXXXb6XpXXq6xXFXXXx/Universal-USB-C-Type-C-Laptop-Ac-Power-Adapter-for-Dell-XPS12-9250-Lat-7350-HA30NM150.jpg_640x640.jpg


Message édité par dolan le 26-05-2018 à 15:10:24

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1541309
northernli​ghts
Posté le 27-05-2018 à 11:08:35  profilanswer
 

Dites, je lis des descriptions contradictoires au sujet de la version FHD... C'est une surface réfléchissante (verre) comme le QHD ou c'est mat?

n°1541313
Wic
Posté le 27-05-2018 à 11:55:45  profilanswer
 

Sur le châssis 2018 (9370), il me semble que c'est une dalle brillante.  
Sur les anciens (9350, 9360), le FHD non tactile était mat.

n°1541314
dolan
Made in madinina
Posté le 27-05-2018 à 13:32:13  profilanswer
 

Non c'est brillant, mais étrangement c'est moins brillant qu'un des mes anciens PC en brillant du coup je dirais que c'est très supportable.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1541315
Wic
Posté le 27-05-2018 à 13:34:02  profilanswer
 

Ouais c'est un "bon brillant", un peu à la façon des macbook : l'écran est déjà plutôt lumineux, et il y a un traitement appliqué pour diminuer les reflets... qui restent inévitables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR