Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1535736
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 09:26:22  answer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 09:26:22  profilanswer
 

n°1535742
Khiryu
Posté le 01-03-2018 à 11:54:06  profilanswer
 

Concernant le 9370 je rejoins la majorité des avis ici. Le clavier est vraiment agréable par contre le trackpad c'est le minimum quoi.
 
Quelqu'un sait précisément comment marchent les 5 petites LED sur le côté gauche qui forment une série de 5 points. C'est le niveau de batterie ok mais ça s'allume qu'en appuyant sur le petit bouton à côté ?
 

n°1535743
Wic
Posté le 01-03-2018 à 12:11:54  profilanswer
 

Sur le 9360, tu appuies sur le bouton qui allume les leds pendant pendant environ 5 secondes.

n°1535776
XIII_
Posté le 01-03-2018 à 19:11:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Un pixel mort (éteint) est apparu sur mon XPS 13 9350 de juin 2016. Il n'est plus garanti en Pro Support que j'avais laissé à 1 an, mais quid de la garantie légale de conformité de 2 ans ? Je suis encore sous les 2 ans mais sur le site (page personnalisée accessible avec le Service Tag) aucun lien pour faire marcher cette garantie légale, il m'indique juste l'expiration du Pro Support. Quelqu'un a déjà essayé de faire jouer la garantie légale avec Dell ? (même si je me doute que ça ne sera pas du J+1 sur site)
 
Merci !

n°1535864
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-03-2018 à 15:18:57  profilanswer
 

La garantie des vices cachés ? Pour un pixel mort après 1,5 ans ? Bon courage :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°1535870
protossman
Posté le 02-03-2018 à 16:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un XPS 13 (9360) équipé du core i7 8550U.
 
Il s'avère qu'il chauffe énormément (entre 80 et 98°C dès lors que je surf sur internet par exemple alors que le processeur est à moins de 20% !!!!) et que le processeur se met toujours plus ou moins en limitation à cause de cette surchauffe. Le châssis est aussi très chaud.
 
Évidemment ça ventile à mort et fait un bruit terrible et je n'ose même pas tester l'autonomie sur batterie dans ces conditions !
 
Étant toujours dans la période de rétractation j'hésite franchement à le renvoyer mais en lisant les conditions de retour sur le site de Dell je vois que :
* les frais de retour sont à ma charge
* ils peuvent facturer des frais de repackaging...
* quid de la licence de windows car évidemment j'ai accepté les conditions d'utilisation au premier lancement...
 
C'est donc mort pour un retour ?
 
Je sais qu'un repaste pourrait améliorer les choses mais j'hésite à démonter quoi que ce soit si je dois le retourner chez Dell, je n'ai aps envie d'avoir des ennuis à cause de ça.
 
Votre avis là-dessus ?
 
Merci par avance !

n°1535871
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2018 à 16:03:30  profilanswer
 

protossman a écrit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un XPS 13 (9360) équipé du core i7 8550U.

 

Il s'avère qu'il chauffe énormément (entre 80 et 98°C dès lors que je surf sur internet par exemple alors que le processeur est à moins de 20% !!!!) et que le processeur se met toujours plus ou moins en limitation à cause de cette surchauffe. Le châssis est aussi très chaud.

 

Évidemment ça ventile à mort et fait un bruit terrible et je n'ose même pas tester l'autonomie sur batterie dans ces conditions !

 

Étant toujours dans la période de rétractation j'hésite franchement à le renvoyer mais en lisant les conditions de retour sur le site de Dell je vois que :
* les frais de retour sont à ma charge
* ils peuvent facturer des frais de repackaging...
* quid de la licence de windows car évidemment j'ai accepté les conditions d'utilisation au premier lancement...

 

C'est donc mort pour un retour ?

 

Je sais qu'un repaste pourrait améliorer les choses mais j'hésite à démonter quoi que ce soit si je dois le retourner chez Dell, je n'ai aps envie d'avoir des ennuis à cause de ça.

 

Votre avis là-dessus ?

 

Merci par avance !

 

J'ai acheté un 9360 aussi, et il ne chauffe pas autant (je n'ai pas regardé dans le contrôleur des tâches, mais quand je mets ma main ça n'est pas brûlant (alors que ça l'est sur mon XPS de 2012). Tu peux peut-être tenter le retour pour problème de fonctionnement?

 

Par contre, je galère avec Windows 10, j'ai voulu enlever le mot de passe de démarrage, et pas moyen (quand j'ai décoché l'option, ça n'a rien fait, à part un nouveau bug: il démarre en m'affichant "code invalide" avant même que j'ai tapé quoique ce soit  :kaola: )


Message édité par auptimiste le 02-03-2018 à 16:04:01

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1535873
picooz
Posté le 02-03-2018 à 16:55:05  profilanswer
 

@protossman J'ai acheté le 9360 (mais en version i5) il y a deux mois de cela : je l'ai renvoyé une semaine après et absolument rien n'a été à ma charge : UPS est venu à domicile me le reprendre, et j'ai été remboursé intégralement la semaine suivante.
 
Par contre ce n'est pas pour les même raisons, je n'ai jamais eu de problème de chauffe. Au contraire, même sur certains jeux (LoL) le ventilo avait tendance a se désactiver et les températures tournaient autours de 50°C si je me rappelle bien.
Peut être un problème software, un Windows Update ou je sais pas quoi qui fait pédaler le proco dans la semoule ?

Message cité 2 fois
Message édité par picooz le 02-03-2018 à 17:10:07
n°1535874
___alt
Posté le 02-03-2018 à 17:03:32  profilanswer
 

protossman a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un XPS 13 (9360) équipé du core i7 8550U.


 
Même modèle, pas de problème de chauffe pour le moment.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1535875
protossman
Posté le 02-03-2018 à 17:10:46  profilanswer
 

picooz a écrit :

@protossman J'ai acheté le 9360 (mais en version i5) il y a deux mois de cela : je l'ai renvoyé une semaine après et absolument rien n'a été à ma charge : UPS est venu à domicile me le reprendre, et j'ai été remboursé intégralement la semaine suivante.
 
Par contre ce n'est pas pour les même raisons, je n'ai jamais eu de problème de chauffe. Au contraire, même sur certains jeux (LoL) le ventilo avait tendance a se désactiver et les températures tournaient autours de 50°C si je me rappelle bien.
Peut être un problème software, un Windows Update ou je sais pas quoi qui fait pédaler le proco dans la sémoule ?


 
Merci pour ta réponse...
 
Non j'ai bien attendu que toutes les mises à jours/installations soient terminées. D'ailleurs ça le fait aussi dans la page de configuration du BIOS, avant de charger windows !
 
Je pense que certains sont plus touchés que d'autres du fait de la pâte thermique plus ou moins bien étalée lors du montage (on trouve pas mal de retours à ce sujet sur le net).
 
Du coup la chaleur se transmet mal au caloduc et le ventilo a beau tourner, il n'évacue pas les calories car la chaleur reste au voisinage du processeur, en tout cas c'est mon analyse...
 
D'ailleurs sur le mien l'air qui sort par la grille de ventilation ne semble pas très chaud...
 
@___alt : merci pour ton retour !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 17:10:46  profilanswer
 

n°1535876
otsgd2018
Posté le 02-03-2018 à 17:23:21  profilanswer
 

@protossman, j'ai aussi acheté un 9360 avec un i7 il y a quelques jours, pas de problèmes pour l'instant.
 
@auptimiste, même problème que toi quand j'ai voulu désactiver le mot de passe, je devrais pouvoir trouver une solution dans le week-end, je te dirais
 
Sinon je me prends le chou pour trouver un dock/hub qui se branche sur le secteur et permette à la fois d'alimenter mon XPS sur USB-C et d'alimenter un écran sur USB-C. Est-ce que ça existe ce genre de matos car même le DELL TB16 n'a qu'un seul port en sorti ?

n°1535877
protossman
Posté le 02-03-2018 à 17:28:14  profilanswer
 

Je précise que j'ai bénéficié de la super promo à 1028 euros (signalée sur dealabs entre autres), pour le i7 avec SSD 512 Go et RAM 16 Go...
 
J'imagine que ceux qui l'ont acheté ces derniers jours sont dans le même cas...

n°1535878
protossman
Posté le 02-03-2018 à 17:31:04  profilanswer
 

picooz a écrit :

@protossman J'ai acheté le 9360 (mais en version i5) il y a deux mois de cela : je l'ai renvoyé une semaine après et absolument rien n'a été à ma charge : UPS est venu à domicile me le reprendre, et j'ai été remboursé intégralement la semaine suivante.


 
Pour faire la demande, tu étais passé par le formulaire en ligne via le suivi de commande sur leur site ou tu les avais appelés ? Si oui, quel service ?
 

n°1535883
Wic
Posté le 02-03-2018 à 18:01:05  profilanswer
 

@protossman : Je confirme également que tes températures sont très élevées, en utilisation bureautique je suis plutôt entre 45 et 55 selon les softs.
 
Tu as contacté le service client ? Car vu les performances dégradées, il me semble que ça rentrerait dans le cadre de la garantie contre les vices cachés.

n°1535884
picooz
Posté le 02-03-2018 à 18:18:16  profilanswer
 

protossman a écrit :


 
Pour faire la demande, tu étais passé par le formulaire en ligne via le suivi de commande sur leur site ou tu les avais appelés ? Si oui, quel service ?
 


 
Je suis passé par le formulaire en ligne et on m'a ensuite contacté par mail pour savoir si je voulais un retour pour remboursement ou réparation sous garantie. On m'a demandé de tout remballer et d'inscrire un numéro sur la boîte. J'avais payé via paypal et du coup on m'a remboursé via paypal.

Message cité 1 fois
Message édité par picooz le 02-03-2018 à 18:18:53
n°1535886
___alt
Posté le 02-03-2018 à 18:30:36  profilanswer
 

protossman a écrit :

Je précise que j'ai bénéficié de la super promo à 1028 euros (signalée sur dealabs entre autres), pour le i7 avec SSD 512 Go et RAM 16 Go...
J'imagine que ceux qui l'ont acheté ces derniers jours sont dans le même cas...


 
Oui, tout à fait. Je me faisais la même remarque :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1535888
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 02-03-2018 à 18:50:09  profilanswer
 

otsgd2018 a écrit :


 
@auptimiste, même problème que toi quand j'ai voulu désactiver le mot de passe, je devrais pouvoir trouver une solution dans le week-end, je te dirais


 
Ca serait top! ça m'a rendu fou  :fou:  
 
Evidemment dans le même cas que vous (achat i7 avec promo).


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1535889
protossman
Posté le 02-03-2018 à 19:44:36  profilanswer
 

picooz a écrit :


 
Je suis passé par le formulaire en ligne et on m'a ensuite contacté par mail pour savoir si je voulais un retour pour remboursement ou réparation sous garantie. On m'a demandé de tout remballer et d'inscrire un numéro sur la boîte. J'avais payé via paypal et du coup on m'a remboursé via paypal.


 
OK merci pour l'info : donc aucun souci du fait que tu aies activé windows et validé le contrat d'utilisation ?

n°1535894
XIII_
Posté le 02-03-2018 à 20:22:35  profilanswer
 

Zboss a écrit :

La garantie des vices cachés ? Pour un pixel mort après 1,5 ans ? Bon courage :D


Merci pour ta réponse. Ça n'est pas sensé couvrir tout ? J'essaierai de les appeler à l'occasion, qui ne tente rien n'a rien !

n°1535900
edixyon
Posté le 02-03-2018 à 22:14:04  profilanswer
 

XIII_ a écrit :


Merci pour ta réponse. Ça n'est pas sensé couvrir tout ? J'essaierai de les appeler à l'occasion, qui ne tente rien n'a rien !


La garantie légale est de 2 ans.
https://www.economie.gouv.fr/consom [...] ue-a-2-ans


Message édité par edixyon le 02-03-2018 à 22:14:35
n°1535903
otsgd
Posté le 02-03-2018 à 23:14:25  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Ca serait top! ça m'a rendu fou  :fou:  
 
Evidemment dans le même cas que vous (achat i7 avec promo).


 
Bon déjà la solution la plus simple est de recocher l'option que vous avez décoché (avec l’outil netplwiz)
Vous devrez toujours rentrer un mot de passe mais au moins vous n'aurez plus message d'erreur.
 
Par ailleurs j'étais dans la même démarche que vous de supprimer la saisie d'un mot de passe mais je me suis ravisé. Sur mon fixe pas de soucis, je n'avais pas de mot passe.
Mais pour un portable l'idée est quand même de le sortir de chez nous et en y réfléchissant j'ai préféré laisser l'obligation de la saisie d'un mot de passe.
Il faut savoir que votre disque dur est crypté et que le mot de passe sur Windows empêchera quiconque pourrait se saisir de votre ordinateur d'y lire les données.
Bref je vais pas pouvoir vous aider pour la désactivation car je ne la mettrais pas en oeuvre.
 
D'autres pourront surement vous renseigner :)

n°1535904
protossman
Posté le 02-03-2018 à 23:31:11  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que le disque dur soit crypté...
 
Donc avec ou sans mot de passe n'importe qui récupérant l'ordinateur peut avoir accès à ce qu'il y a dessus...

n°1535906
otsgd
Posté le 03-03-2018 à 08:29:30  profilanswer
 

protossman a écrit :

Je ne suis pas sûr que le disque dur soit crypté...
 
Donc avec ou sans mot de passe n'importe qui récupérant l'ordinateur peut avoir accès à ce qu'il y a dessus...


 
Je me trompe peut-être mais à priori en regardant dans la gestion de disque la partition principale est cryptée avec BitLocker :
 
https://preview.ibb.co/myHtv7/Capture.png
 
Du coup sans avoir le mot de passe de Windows on est obligé soit de démonter le portable et le disque est chiffré soit de réinstaller un OS et de formater le disque.

n°1535911
protossman
Posté le 03-03-2018 à 11:06:34  profilanswer
 

Au temps pour moi !
je pensais que le chiffrement par bitlocker n'était possible que sous une version Pro de windows 10, et sur les 9360 c'est une version Famille...
Mais je viens de vérifier sur le mien et effectivement le disque système est chiffré ! Très bonne nouvelle !
 
Edit : effectivement c'est bizarre, sur la version windows 10 Famille de mon zenbook, impossible d'activer le chiffrement, alors que sur le Dell équipé du même windows celui-ci est activé !
 
Impossibilité de chiffrer confirmée sur le site de Microsoft :
 
http://www.image-heberg.fr/files/15200722741985089368.png


Message édité par protossman le 03-03-2018 à 11:18:20
n°1535914
otsgd
Posté le 03-03-2018 à 11:36:51  profilanswer
 

Et je suis d'accord avec toi, c'est bizarre d'avoir le chiffrement sur une version Famille d'autant qu'aucune information n'est disponible (après quelques minutes de recherche) sur le site Dell ou sur Internet.

n°1535919
slowy
Posté le 03-03-2018 à 12:23:53  profilanswer
 

Hello,
 
Comme vous il est noté que le chiffrement est activé sur mon C.
Cependant, quand je vais dans les paramètres de chiffrement voici le message que j'ai : http://prntscr.com/im8tep
 
Le chiffrement est peut-être disponible depuis les dernières versions de Windows sur famille.  
Par contre, ils font vraiment chier à essayer de nous forcer à utiliser un compte microsoft pour se connecter . . .
 
Edit : visiblement, d'après ce site : https://geekonweb.fr/desactiver-bit [...] mille.html Bitlocker est bien disponible sur Famille mais de façon limitée


Message édité par slowy le 03-03-2018 à 12:26:27
n°1535921
picooz
Posté le 03-03-2018 à 13:17:47  profilanswer
 

@slowy Comment as-tu fait pour avoir la promo + 10% ? A priori Dell ne veut pas en démordre. Tu aurais une preuve pour que nous autres puissions la montrer à Dell ?


Message édité par picooz le 03-03-2018 à 13:40:23
n°1535926
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-03-2018 à 16:17:43  profilanswer
 

Faut être étudiant en fait, c'est un code qu'ils envoient par mail une fois les preuves envoyées.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1535927
picooz
Posté le 03-03-2018 à 16:19:28  profilanswer
 

Je parle du cumul des deux, j'ai le code je l'avais demandé il y a un bout de temps mais comme tout est en "promo" en permanence chez Dell, il ne sert a rien. Je parlais du cumul avec la "promo" actuelle

n°1535928
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-03-2018 à 16:24:12  profilanswer
 

Faut essayer d'être convaincant au téléphone j'imagine :D


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°1535963
L'Homme de​ Bronze
Posté le 04-03-2018 à 12:18:34  profilanswer
 

A propos du code envoyé par email pour les étudiants, le service client te répond systématiquement que les codes ne sont plus générés.
Or j'en ai bien reçu un par email auprès de la plate-forme dédié aux étudiants.
En fait, j'en ai 2 de 10% non cumulables.
 
Par contre, lors de la commande en janvier, au tel je n'ai eu que 11% soit 1% de mieux que la remise étudiant et la commerciale me disait ne rien pouvoir faire de plus.
Même pas 15 jours plus tard, j'aurai eu un I7 512go 16go pour le même prix :(
La valse des prix et la non-information des "commerciaux" sur les produits et remises, je trouve cela un peu dommage car les produits sont dans l'ensemble assez sympas.
 
Tu as eu du bol de pouvoir cumuler, je n'y suis pas arrivé.
 
Pour ceux qui cherchent un Hub usb-c (power delivery, usb 3, hdmi 4k et rj45, sdcard), j'en ai acheté deux avant de déménager. Bien rangés dans un carton, j'en ai racheté deux autres faute des les retrouver  :pt1cable:  
Donc, je revends celui-ci: https://www.amazon.fr/dodocool-Thun [...] b+dodocool
Il est tout neuf, tout propre avec sa boite.
Et le 2e faut que je remette la main dessus, il est toujours bien caché dans un carton.

n°1535965
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 13:07:34  answer
 

Vous pouvez générer des codes -10% valables 1H en passant par studentbeans (compte a créer avec un mail edu)
(c'est pas cumulable avec les autres coupons trouvables sur le net pour avoir déjà essayer)


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 13:08:34
n°1535977
protossman
Posté le 04-03-2018 à 19:09:16  profilanswer
 

Bon je me suis décidé à demander un retour, car entre le cadre de l'écran légèrement déformé en haut à gauche et ce problème de surchauffe ça fait un peu beaucoup...
 
Après le coup du "repaste" peut être miraculeux... ou pas... et je n'ai pas trop envie de prendre le risque car une fois fait, difficile de le retourner à Dell...
 
J'ai remarqué que la surchauffe se fait surtout quand il est branché sur le secteur. Sur batterie il monte à 55°C environ et le ventilateur ne se déclenche pas.
 
En regardant ce qui existe en ultrabook 13,3 ou 14 pouces mais qui reste ultra compact, écran mat (indispensable pour moi), poids <1,2 kg, SSD de 512 Go, au moins un port USB "standard", autonomie >10H... Eh bien je ne trouve rien !
 
Je vais donc le regretter car outre les défauts de celui que j'ai reçu ça a quand même l'air d'être de la super machine !
 
Et je ne sais pas du tout par quoi je vais pouvoir le remplacer...
 
Dommage que les process de vérification de Dell en sortie de ligne de montage soient aussi mauvais...
 

n°1535981
Parangons
Posté le 04-03-2018 à 19:39:39  profilanswer
 

protossman a écrit :

Bon je me suis décidé à demander un retour, car entre le cadre de l'écran légèrement déformé en haut à gauche et ce problème de surchauffe ça fait un peu beaucoup...
 
Après le coup du "repaste" peut être miraculeux... ou pas... et je n'ai pas trop envie de prendre le risque car une fois fait, difficile de le retourner à Dell...
 
J'ai remarqué que la surchauffe se fait surtout quand il est branché sur le secteur. Sur batterie il monte à 55°C environ et le ventilateur ne se déclenche pas.
 
En regardant ce qui existe en ultrabook 13,3 ou 14 pouces mais qui reste ultra compact, écran mat (indispensable pour moi), poids <1,2 kg, SSD de 512 Go, au moins un port USB "standard", autonomie >10H... Eh bien je ne trouve rien !
 
Je vais donc le regretter car outre les défauts de celui que j'ai reçu ça a quand même l'air d'être de la super machine !
 
Et je ne sais pas du tout par quoi je vais pouvoir le remplacer...
 
Dommage que les process de vérification de Dell en sortie de ligne de montage soient aussi mauvais...
 


 
Arf c'est dommage.
Sur le 9370 la température est sous contrôle, y compris sur secteur, mais il ne correspond pas à tes critères...
Il y a toujours la possibilité d'en reprendre un? Perso, j'essaierai d'en reprendre un avec une garantie et en cas de récidive, je demanderai à un technicien de venir vérifier pourquoi la température s'emballe.
 

n°1535982
protossman
Posté le 04-03-2018 à 19:49:23  profilanswer
 

Non a priori impossible d'en reprendre un, sinon je l'aurais fait, mais les stocks sont épuisés ! (c'était le but de la super promo : vider les stocks de 9360 car le 9370 est sorti...)

n°1535999
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 05-03-2018 à 10:51:36  profilanswer
 

otsgd2018 a écrit :


@auptimiste, même problème que toi quand j'ai voulu désactiver le mot de passe, je devrais pouvoir trouver une solution dans le week-end, je te dirais


 
Si tu trouves, je suis toujours preneur merci [:fegafobobos:2]  
 

otsgd a écrit :


Bon déjà la solution la plus simple est de recocher l'option que vous avez décoché (avec l’outil netplwiz)
Vous devrez toujours rentrer un mot de passe mais au moins vous n'aurez plus message d'erreur.


 
Oui, j'ai fait ça en attendant pour patienter.


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1536005
aktarus42
Posté le 05-03-2018 à 13:04:40  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ceux qui possède le 9370, vous faites tourner Linux en natif dessus ? Si oui, quelle distribution ? Tout est fonctionnel (écran tactile, HiDPI, etc.) ?
 
Merci pour votre retour  :jap:


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°1536009
nass9500
Posté le 05-03-2018 à 14:08:09  profilanswer
 

J'ai reçu mon xps 13 9370 auj. C'est la version core i7 avec 512go de ssd et 16 de ram en version linux.
 
Je vous ferai part de mes impressions dès que je réinstalle Windows 10 ;)

n°1536010
otsgd
Posté le 05-03-2018 à 14:52:25  profilanswer
 

Question un peu bête : Est-il possible avec un dock et un kit clavier/souris sans fils branché sur le dock d'allumer le XPS sans avoir à l'ouvrir pour appuyer sur la touche démarrer ?

n°1536011
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-03-2018 à 15:00:21  profilanswer
 

Il y a un bouton power sur le dock officiel :jap:


---------------
[FeedBack]
n°1536012
Khiryu
Posté le 05-03-2018 à 15:06:55  profilanswer
 

aktarus42 a écrit :

Hello,
 
Pour ceux qui possède le 9370, vous faites tourner Linux en natif dessus ? Si oui, quelle distribution ? Tout est fonctionnel (écran tactile, HiDPI, etc.) ?
 
Merci pour votre retour  :jap:


 
Oui tout est fonctionnel sous Ubuntu (que j'ai passé à 17.10).
Mais pour le HiDPI c'est pas encore au niveau d'un OS X ou d'un Windows 10 notamment en cas de multi écrans...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR