Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Meilleurs drivers pour nos touchpads !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs drivers pour nos touchpads !

n°1393343
Tomatot-
Posté le 13-12-2013 à 13:19:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avec nos ultraportables, le touchpad est un élément essentiel. Cependant il est difficile de s'y retrouver et de trouver la "bonne" version.
 
On retrouve deux principaux drivers, ceux venant de Synaptics et ceux venant de Elan.
 
Je vous propose de regrouper les derniers drivers ou bien les plus complets, car c'est assez compliqué.
 
Je regrouperai sur ce premier poste les plus intéressants. N'oubliez pas de préciser l'OS, avec si possible screenshots et fonctionnalités :) . Perso sur mon UX31A je dois prendre des drivers venant d'Elan, mais impossible de trouver une version complète, avec notamment le swipe à trois doigts pour précédent/suivant et le clic à deux/trois doigts pour effectuer une action. Sur certains je trouve, sur d'autres l'autre, mais jamais les deux à la fois. De plus je vois toujours des interfaces différentes pour la configuration, j'imagine que ça vient du constructeur ?
Est-ce que les performances, dans le scrolling notamment, varient en fonction des drivers ? Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Meilleurs drivers pour nos touchpads !

 

Sujets relatifs
Drivers Carte Sim 3G Windows 8 VAIO VPCSB1A9ENeed Help drivers Probook 4330s
Probleme drivers AMD 7730mDrivers Xp Asus X101ch
DELL inspiron 1545/ problème mémoire ou drivers ?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
Acer aspire 5920 - plus de son (drivers installés)Mise à jour drivers asus X75V
Probleme drivers HD7340 bsod au boot[Résolu] Asus R900VJ-YZ008H : Drivers Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs drivers pour nos touchpads !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR