En effet, je l'ai acheté alors qu'il était encore à 497€ : l'influence de la baisse de l'€ ...
Si tu désires faire un achat chez mobilx, tu peux y aller en confiance.
Je dirai même que la livraison est carrément soignée et ultra-rapide pour un envoi international (même si c'est l'Europe) : je l'avais commandé un vendredi midi ... et j'ai été livré le lundi midi.
La dalle LED (et non CCFL) est particulièrement lumineuse et précise, ce qui n'est pas toujours évident avec la surcouche tactile sur ce style de configuration lowcost.
J'avais dans un 1er temps installé et utilisé le clavier azerty et le stylet de mon 701 tactile : strictement aucun problème et manip' aussi aisée que sur un EeePC.
Un tout petit défaut, le port Express-card 34 ne respectent pas les conventions : il ne fait qu'environ 6 cm de profondeur (au lieu de 7,5).
Du coup, je ne peux pas y coller une telco en "fixe" car elle dépasse, idem sans doute pour une 3G.
D'un autre côté, il semblerait que cela soit également le cas pour les concurrents comme le Lenovo.
Edit : pour le lien AsusPart sur mobilx, c'est moi qui l'avait collé avec le commentaire ... cette boite est particulièrement longue à livrer : ils ne font en quelque sorte qu'"intermédiaire" pour Asus lorsqu'il ont en commande une certaine quantité (1 mois pour avoir le mien).
Mais ils sont moins chers que Nation ...
Message édité par ClarkG le 22-10-2008 à 18:16:37