Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !

n°1197568
FoxTired
Posté le 24-01-2011 à 15:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous je souhaite acheter ce portable EasyNote NM86-JN-108FR, je sais que l'on ne dit pas de bonnes choses de PB mais je voulais savoir si ce portable valait le coup car je ne trouve ni avis, ni test.
 
Je suis étudiant en informatique, c'est donc pour une utilisation optimale de l'ordinateur, ce que j'ai aimé c'est le rapport qualité prix dans ce portable.
 
Effectivement je recherche quelque chose d'assez puissant pour grand max 700€ avec i3 minimum et une carte graphique pas incroyable mais qui puisse faire tourner quand même quelques jeux récents du style COD MW 1 2, etc. (et c'est dur à trouver :P).
 
Merci a tous pour vos prochaines réponses, s'il y en a ^^
 
A bientôt
 
Cordialement
FoxTired


Message édité par FoxTired le 24-01-2011 à 15:57:45
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:46:13  profilanswer
 

n°1197582
vannhi
Posté le 24-01-2011 à 16:46:46  profilanswer
 

C'est normal que t'as pas trouvé les avis, ni les tests.
Il faut jamais chercher les avis ou les tests concernant un modèle, mais plutôt une série. Par ex, dans ton cas, cherche les avis des EasyNote NM86:
http://www.google.fr/#q=EasyNote+N [...] 8c983485a7
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 8c983485a7
Il n'y en a pas beaucoup car il n'a rien de spécial, mais on peut quand même avoir quelque idée


---------------
Mon feedback
n°1197587
FoxTired
Posté le 24-01-2011 à 17:16:36  profilanswer
 

Merci pour l'info ! j'ai look mais pareil rien de bien détaillé, le truc c'est que je voudrais vraiment pas me tromper, la config est exactement ce qu'il me faut, mais les différents avis sur PB m'ont un peu fait peur ^^ ...