Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !

n°1197568
FoxTired
Posté le 24-01-2011 à 15:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous je souhaite acheter ce portable EasyNote NM86-JN-108FR, je sais que l'on ne dit pas de bonnes choses de PB mais je voulais savoir si ce portable valait le coup car je ne trouve ni avis, ni test.
 
Je suis étudiant en informatique, c'est donc pour une utilisation optimale de l'ordinateur, ce que j'ai aimé c'est le rapport qualité prix dans ce portable.
 
Effectivement je recherche quelque chose d'assez puissant pour grand max 700€ avec i3 minimum et une carte graphique pas incroyable mais qui puisse faire tourner quand même quelques jeux récents du style COD MW 1 2, etc. (et c'est dur à trouver :P).
 
Merci a tous pour vos prochaines réponses, s'il y en a ^^
 
A bientôt
 
Cordialement
FoxTired


Message édité par FoxTired le 24-01-2011 à 15:57:45
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:46:13  profilanswer
 

n°1197582
vannhi
Posté le 24-01-2011 à 16:46:46  profilanswer
 

C'est normal que t'as pas trouvé les avis, ni les tests.
Il faut jamais chercher les avis ou les tests concernant un modèle, mais plutôt une série. Par ex, dans ton cas, cherche les avis des EasyNote NM86:
http://www.google.fr/#q=EasyNote+N [...] 8c983485a7
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 8c983485a7
Il n'y en a pas beaucoup car il n'a rien de spécial, mais on peut quand même avoir quelque idée


---------------
Mon feedback
n°1197587
FoxTired
Posté le 24-01-2011 à 17:16:36  profilanswer
 

Merci pour l'info ! j'ai look mais pareil rien de bien détaillé, le truc c'est que je voudrais vraiment pas me tromper, la config est exactement ce qu'il me faut, mais les différents avis sur PB m'ont un peu fait peur ^^ ...
Que du "évitez PB, c'est horrible, l'ordi ce casse tout de suite etc etc"
Il faut avouer que ça porte quand même a confusion ... si c'est pour acheter un ordi déjà défectueux ...
Merci

n°1197608
jchanh
Posté le 24-01-2011 à 18:40:16  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est qu'avec une carte graphique intégrée, question jeu, tu vas pas faire grand chose. Bon avec ton budget malheureusement tu risques de pas trouver beaucoup mieux..  
 
Concernant la marque PB, bon c'est vrai que ça a pas trop bonne réputation, ça vise un public non averti qui veut juste faire du web et de la bureautique en fait. Après, c'est comme pour tout, t'as des produits bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme dans toutes les marques, et t'as des modèles en particulier qui ont plus de problèmes que d'autres. Difficile de dire "si tu prends un PB ça va tomber en panne dans moins d'un an c'est sûr", mais c'est vrai que cette marque n'est pas très réputée. Après, vu que c'est le plus souvent acheté par des gens qui ne s'y connaissent pas trop, faut faire la part des choses entre les vrais pannes et les mauvais usages aussi.
 
Bref, quelles sont les caractéristiques qui t’intéressent dans ce modele en fait ? Parce que des laptop 14' y'en a d'autres dans d'autres marques aussi..

n°1197692
FoxTired
Posté le 25-01-2011 à 09:23:16  profilanswer
 

Bon merci à vous, j'ai décidé de me rabattre sur un Samsung R580 15 pouces I5, vraiment sympa.
 
Merci pour les conseils, j'ai préféré ne pas prendre de risques .....
 
Cordialement
FoxTired


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !

 

Sujets relatifs
Avis Sony VAIO Z Series VPC-Z13A7E/B[REGLE] Avis sur SAMSUNG R730 E7P-610
PC portable utlisation Gaming. Recherche avis éclairé merci d'avanceaugmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avis
[Avis] Conseil d'achat Vaio TX3PC PERFORMANCE AVIS
Avis sur ce IpadQue pensez de cette machine ? avis négatifs ou positifs bienvenus
Besoin d'un avis pour netbook asusDemande d'avis / conseils PC Portable "gamer" Alienware ?
Plus de sujets relatifs à : Avis EasyNote NM86-JN-108FR // plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR