Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  wifi désactivé à chaque redémarrage win 8.1 et ventilo constant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi désactivé à chaque redémarrage win 8.1 et ventilo constant

n°1401971
pinsasucre
Posté le 04-02-2014 à 22:00:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'utilise win 8.1 depuis 48h, j'ai deux soucis :
- à chaque démarrage le wifi se désactive ! sur mon écran d'accueil il est activé et connecté à mon réseau favori, ensuite je tape mon mot de passe office et il est toujours activé, et 30 sec une minute après : désactivé !!!!
- depuis la mise à jour win 8.1, mon ventilo souffle quasiment en continu et ce petit bruit est un peu énervant, j'ai essayé d'installer speedfan, je ne trouve pas de modification...
 
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
 
merci d'avance
 
 
 
pour ceux qui ont suivi ma quête depuis le mois de décembre : j'ai enfin trouvé le pc qu'il me fallait !!! un lifebook uh752 (i5 3XXX, 4go, 13.3", 1,57kg, clavier complet, ajout d'un SSD de 240go le tout pour 850€!!!) :)))) en plus il est beauuuu tout rouge !!!
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  wifi désactivé à chaque redémarrage win 8.1 et ventilo constant

 

Sujets relatifs
PC portable long à éteindre le ventilo et le rétroéclairage du clavierProblème son+wifi DELL N5110
Wifi sur HP Probook 450Bruit ventilo et demarre au bout d'une minute
Connexion wifi impossible : Accès limitéWifi trop lent !
Pas de réseau Wifi Détecté ? Pb W. 8.1 ?Carte WIFI ??
Différence entre wifi n et ac ?[Résolu] Petit problème wifi acer aspire one 722 !!
Plus de sujets relatifs à : wifi désactivé à chaque redémarrage win 8.1 et ventilo constant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR