Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quels critères pour le brancher sur un vidéoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels critères pour le brancher sur un vidéoprojecteur ?

n°1400655
nrka1
Posté le 27-01-2014 à 15:48:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite investir dans un laptop pour le brancher (la plupart du temps) sur un vidéoprojecteur.  
 
Je pense déjà avoir trouvé le projo (http://www.materiel.net/videoprojecteur/benq-w1300-96963.html), celui ci à une résolution native de 1920*1080.  
 
Sachant que mon critère le plus important dans ce combo laptop/projo, c'est la qualité d'affichage sur mon mur, ma question est la suivante : quel(s) élément(s) du laptop dois-je prendre en compte pour avoir la qualité optimale ? La résolution d'écran du laptop ou sa carte graphique (ou autres) ?  
 
Mon premier avis était la qualité intrinsèque de l'écran du laptop, mais je me suis mis le doute tout seul :s  
 
Je vous remercie pour les conseils !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:48:39  profilanswer
 

n°1400662
nrka1
Posté le 27-01-2014 à 16:29:23  profilanswer
 

Principalement des films (en qualité blu-ray) et des jeux (par le biais de ma ps3 branchée sur le projo).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quels critères pour le brancher sur un vidéoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
Recherche pc univ et maison critèresBrancher une dalle LED à une source autre que le pc ?
Brancher un écran 120hz à mon MSI GT70.Avec quel câble puis je brancher mon ordinateur sur ma télé
Brancher son portable sur un LCDBrancher deux écrans sur base Dell
brancher decodeur TV internet sur PC portableDD sata, comment le brancher sur mon portable ?
cherche un laptop répondant à des critèresBrancher un écran 21" sur un portable équipé d'un Core i3 380M
Plus de sujets relatifs à : Quels critères pour le brancher sur un vidéoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR