Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseils Ultrabook i3 i5 i7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Ultrabook i3 i5 i7

n°1415273
nvio
Posté le 15-06-2014 à 11:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonne fête aux pères du forum :) !
 
Je viens vers vous pour avoir vos conseils éclairés comme j'ai déjà pu en bénéficier avant ça. Avant de venir sur le forum je me suis un peu renseigné sur ce qu'il me faudrait et apparemment ce serait un ultrabook.  
 
Avant de rentrés dans les détails l'usage de cet ordinateur sera uniquement pour les cours et donc doit être aisés pour les déplacements et agréable à l'utilisation car en effet chez moi j'ai déjà une tour qui me suffit amplement, vous l'aurez compris je ne l’utiliserais uniquement pour travaillez à l'école. *
Cependant j'aimerais ne pas avoir des limitations que ce soit dans l'utilisation que j'en ferais, en effet:
_Je n’aimerais pas avoir de ralentissement si j'ai 5 word ouvert 1 excel ouvert un ppt, avec YouTube en arrière plan et quelques onglets en plus.  
_Et ne pas non plus avoir de limitation dans le temps:Payé plus chère pour avoir de la qualité ne me dérangerais pas si je sais que je peux le gardé longtemps. pas plus de 1200€
 
D'où ma question en ce moment avez vous des idées d'ultrabook qui pourrait répondre à cette utilisation? et éventuellement dans l'utilisation que je ferais est-ce que je verrai la différence faites vous entre un i3 i5 et i7?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 11:33:40  profilanswer
 

n°1415424
nvio
Posté le 16-06-2014 à 18:39:17  profilanswer
 

up?

n°1415486
synoyx
Codeur fou
Posté le 17-06-2014 à 09:28:58  profilanswer
 

Salut,  
 
   Vu ton budget et tes attends, tu as les zenbook (UX301LA par exemple), le macbook air (que tu peux avoir en tarif étudiant), et le vaio pro peut être ?  
 
   J'ai eu 2 zenbooks et le MBA, ce sont tous trois de très bon produits, reste à voir si tu préfère windows ou mac OS ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseils Ultrabook i3 i5 i7

 

Sujets relatifs
Conseils Remplacer un HDD par un SSD et le lecteur optique par un HDDAchat nouveau PC de voyage - Besoin de conseils
LDLC Aurore BS4-I3-4-H10 SlimChoix pc Msi GP60 ou Asus N550JK ou LDLC Saturne MB2-I5-8-H10S1
Ultrabook pour développeur / designerEstimer gain de performance Core 2 duo vs i5
Conseils pour l'achat d'un PC graphisme/modelisationConseils achat d'un PC gamer
Conseil Ultrabook 13-14 pouces max 800€Bidouillage: Conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils Ultrabook i3 i5 i7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR