Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseils Ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Ultrabook

n°1332504
senkeiser
Posté le 11-12-2012 à 00:20:35  profilanswer
 

Bonjour, ma mère est présentement à la recherche d'un ultrabook.  
Ayant moi-même un (Macbook Air) je ne peux que lui conseiller ceci, mais comme elle travaille avec plusieurs logiciels de comptabilité fonctionnant uniquement sous Windows, elle préfère naturellement Windows.  
 
Pour son utilisation c'est assez simple (Comptabilité, Office, Youtube en HD). Elle ne cherche pas un monstre de puissance, mais quelque chose de conventionnel avec surtout bonne résolution à l'écran (Plus haut que 1366x768  :) 1080P de préférence) avec un prix raisonnable (disons 1000 euros?)
 
Voilà c'est à peu près tout.


Message édité par senkeiser le 11-12-2012 à 00:23:31
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 00:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseils Ultrabook

 

Sujets relatifs
[AVIS] Achat Ultrabook - de 600€[Topic Unique] Dell XPS 12 Duo - L'Ultrabook Convertible Par Dell
Conseils techniques sur les barrettes mémoires d'un portableConseils techniques sur les barrettes mémoires d'un portable
Ultrabook/Mac pour Photo/Video/Multimedia (budget 1000 euros)Conseils achat pc portable
Comment installer "Intel Widi "Wireless Display" sur votre ultrabookConseils pour se décider entre 4 Portables
choix ultrabook 13"Demande de conseils entre deux modele MSI GE60 et GE60K
Plus de sujets relatifs à : Conseils Ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR