| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 02:59:11 ![]() ![]() |
papy brossard1 |
|
ailef | nan mais ils font deja une remise de 200 euro sur le produit ce qui ramène MA config à 1300 euro et le temps de la recevoir elle est deja passée à 1200 euro, c'est ça qui me fait haluciner. par contre moi j'ai payé 1300 euro. et ça c'est pas très cool.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'ai des autocollants sur les touches de mon Asus actuel et en 2ans et demi d'usage plus qu'intensif elles n'ont pas bougé d'un iota.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
toto435 Bonzo fever | J'ai acheté le mien en début août, je l'ai reçu debut septembre. Pour la config, suffit de cliquer sur le joli bouton ci-dessus.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | C'est connu, le meilleur moyen de se faire grugger comme il faut, c'est d'acheter un ordi |
ohcto YBLWB |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
+1 Edit: même si moi c'est pas sur des Asus Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 26-02-2008 à 11:56:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:56:40 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever | Et bien les enfants, je commence a réfléchir comment retranscrire mon énorme mécontentement par mail.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu t'es connecté au chat pour voir? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toto435 Bonzo fever | Non, allez, on va essayer...
Message édité par toto435 le 26-02-2008 à 16:52:51 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah zut. Bah un coup de fil alors. Qu'ils te disent si le tech est en tournée ou pas... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
toto435 Bonzo fever | Non, désolé, je préfère râler par mail, c'est gratuit... Message édité par toto435 le 26-02-2008 à 16:59:16 |
zwaq | J'ai déjà acheté 3 PC chez DELL et la meilleure date pour passer commande, c'est le dernier jour des offres en cours.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ailef |
Message édité par ailef le 27-02-2008 à 00:02:58 |
Tarzan_Fr | PENRYN for XPS M1330 |
2gol | c'était sur qu'ils arriveraient à l'issue de la promo, mais il n'y en a qu'un modèle pour le moment.... |
Tarzan_Fr | T8100 / T8300 / T9300 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah c'est une bonne nouvelle . Maintenant , faut des promos --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Oui ce n'est dispo que le modèle avec SSD.... --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
alex2k5 | Et grosso merdo un perynn l'avantage c'est ?
|
Daemam | Chauffe moins et meilleures perfs à fréquence équivalente qu'un c2d normal --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gumille | A prix équivalent : plus haute fréquence, meilleures perfs, plus de mémoire cache, instructions SS4, conso réduite. Je crois qu'il n'y a pas photo. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | valable jusqu'a quand ? Message édité par Angelneo le 27-02-2008 à 15:05:00 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gumille | Ouep, valable une semaine.
|
alex2k5 | Merci pour vos retours et pour le code !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 | Cela devient interressant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet mais batterie 9 cell c'est mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 | Oui mais en fait je cherche un truc vachement plat car c'est pour mes déplacements lorsque je prends l'avion avec tout mon matos photo. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi je dis c mieux stout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cicero75 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | C'est plus chiant pour trouver la sacoxhe qui va bien.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | d'ailleurs je vois pas la config que tu donnes
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | config intéressante en effet!! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex2k5 | Non je refouterais une licence xp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |