| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
tom_the_cat | Reprise du message précédent :
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:41:19 ![]() ![]() |
doper |
bha mettre le cd de restauration dans le lecteur et booter dessus Message édité par doper le 17-09-2007 à 16:29:26 |
skazog59 |
|
Legreg75 Au taquet |
osok | J'ai formaté à l'aide d'un dvd vista business.
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:22:36 ![]() ![]() |
Xavier05 | Ce dvd vista, il a été livré avec ton PC? |
tibo-wan | les 4GO serviront surtout à faire tourner à fond les 2 coeurs (pour une tuilisation 64 bits, mais bon le 64 bits y a pas beaucoup pour le moment). DOnc je ne pense pas que 4GO sur un portable de ce genre soit vraiment utile... si tu veux vraiment un portable pour jouer prend pas celui là (enfin pour les jeux récents). De toutes façons l'ecran 13' de base c'est pas cool pour jouer (je continuerai de jouer sur mon 19' avec ma 7900 GTX 512mo) Message cité 1 fois Message édité par tibo-wan le 18-09-2007 à 00:08:45 |
axt620 Une image vaut mille mots |
--------------- -- |
tibo-wan | Tant que la garantie est valable c'est dangereux je pense |
axt620 Une image vaut mille mots | J'ai trouvé ça :
--------------- -- |
cardinaldebiere |
|
toto435 Bonzo fever | Et bien l'écran CCFL est 100g plus lourd que le LED.
|
mozzi |
|
Buliwyjf | Pour avoir commandé le mien la semaine dernière, je commence à comprendre les posts genre "impatient de recevoir le mien" !
|
Xavier05 |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | Une question : --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
tekways Lieu : 127.0.0.1 | Dell Media Direct correspend a quoi?
|
Duditz | Petite question : c'est interessant ou pas le Wifi N ? Niveau portée surtout et compatibilité avec Linux..(sachant que j'ai que du G a la maison) |
tibo-wan | De toutes façons pour 11 euros de plus tu peux te le faire offrir donc autant le prendre |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Buliwyjf | @Gandalf :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le 13 septembre --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
M@nu68 | Perso j'ai commandé le mien par locinfor donc offre étudiant commande passé le 04/09 et expédié le 06/09
--------------- Mon Feedback |
M@nu68 | Bon j'ai tout trouver sur le site de dell en driver mais ce qui me fait hesiter c'est la fonction media center l'exploitation de la telecommande --------------- Mon Feedback |
kil3r whale1 | bonjour all XPS M1330 fan !
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |