Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clavier Zenbook qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Zenbook qui se bloque

n°1282338
java14
Posté le 08-05-2012 à 09:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir le Zenbook d'Asus et je le trouve extra. J'ai lu la documentation mais je constate un pb au niveau du clavier ou alors c'est une mauvaise manip de ma part mais je ne connais pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissante.
Voilà, en saisie de texte il arrive que le clavier ne réponde plus. J'ai cru qu'il s'agissait d'un verrouillage auto mais je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne. Je dois redemarrer le portable pour pouvoir me servir à nouveau du clavier. Dans le meilleur des cas, je change d'application (exemple, je ne peux plus saisir dans google alors je ferme Internet et j'ouvre l'aide Windows, et là je peux saisir. Je retourne dans Internet via Mozilla ou IE selon les cas et de nouveau, impossible d'écrire quoi que ce soit)
Merci d'avance pour votre aide.
Pour info, le zenbook est neuf.
 
Cdlt,
Java14

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 09:50:42  profilanswer
 

n°1285574
wxcvbn
Posté le 24-05-2012 à 16:23:51  profilanswer
 

S'il est neuf et suivant l'endroit où tu l'a acheté va te le faire échanger ou rembourser. Et tu en prends un autre. ça t'évitera de rester sans PC si tu dois le renvoyer en SAV, surtout qu'il est fort probable que si le problème ne se manifeste pas lors de leurs tests qu'ils te renvoient le PC sans rien faire dessus mis à part une restauration usine.


Message édité par wxcvbn le 24-05-2012 à 16:25:11
n°1305977
Jy_connais​_rien
Posté le 01-08-2012 à 12:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par ton message car je rencontre le même problème avec mon Asus Zenbook. Le clavier se désactive sans que je sache pourquoi. J'ai l'impression que cela se produit quand je fais involontairement une sorte de zoom avec le pavé tactile, une option que j'aimerais d'ailleurs bien enlever.
 
As-tu réglé ton problème ?
 
Merci d'avance

n°1381325
charlusett​e
Posté le 25-09-2013 à 16:21:02  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème.
Au mois de mai le SAV d'ASUS m'a transmis des pilotes et le problème semblait réglé. Cela recommence et il me conseille maintenant une restauration d'usine.
J'ai l'impression que cela ne changera pas le problème de fond.
Si quelqu'un à une solution moins radicale et durable dans le temps, je suis preneur !

n°1381569
setsu31
Posté le 27-09-2013 à 18:05:53  profilanswer
 

Le probleme a etait traité dans les 2 dernieres page du sujet sur le ux31, tu pourra y trouver plus ample renseignement mais sinon le probleme est bien connu
 
http://translate.google.com/transl [...] ys/11932/1

n°1385775
charlusett​e
Posté le 28-10-2013 à 15:54:23  profilanswer
 

Cette solution (http://translate.google.com/transl [...] ys/11932/1) ne me semble pas compatible avec le fait que le clavier, dans un même temps, ne fonctionne pas sur internet explorer mais fonctionne dans Office.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Clavier Zenbook qui se bloque

 

Sujets relatifs
[ Recherche ] Quel portable 15" avec clavier rétro-éclairé ?Asus ZenBook UX31 - Comment réinstaller Windows 7 ?
Mon pc portable se bloquegros problème clavier sur toshiba portable
Clavier fantomeProbleme Clavier Sony Vaio
Clavier LENOVO Ideapad G575 (M522MFR)asus zenbook ux31 vs samsung serie 9 vs samsung serie 5 ultra
Touche clavier acerUtiliser la touche Fn à partir d'un clavier classique?
Plus de sujets relatifs à : Clavier Zenbook qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR