Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix processeur sur ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix processeur sur ultrabook

n°1387771
zendb
Posté le 09-11-2013 à 19:29:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je recherche un Pc portable très portable. L'objectif est un Pc d'appoint que je puisse transporter facilement et pour une utilisation traitement texte +++
 
Je cherche le bon compromis entre taille (donc transport facile) et confort en traitement de texte ... un 11,6" me semble pas mal.
J'ai pu aussi tester les tactiles qui sont quand même bien sympa :)
Je cherche aussi un prix très attractif !
 
Du coup la grosse variation se fait au niveau des processeurs et je me demande quel processeur minimum il faudrait pour faire tourner en même temps et sans soucis :
- windows 8
- word (un fichier de plusieurs dizaine de page) x2 ou 3 (plusieurs fichiers ouvert).
- excel (un ou deux tableur en même temps)
- windows media player ou autre pour la musique
- 1 ou 2 fichiers pdf
 
C'est un Pc uniquement pour bosser, rédaction avec pas mal de fichiers sources ouvert ... je cherche donc un proc' qui me permettent d'utiliser tout ça sans broncher. Est-ce que je peux me contenter de n'importe quel processeur ou alors il me faut un bon petit i3 ?
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 19:29:35  profilanswer
 

n°1387855
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-11-2013 à 12:18:32  profilanswer
 

vaut mieux quand même un I3 en effet... pas que ce soit gourmand tout ça, mais bon, on sais jamais.
à mon boulot, on à des limasses PC (de merde) :whistle:  et ça à vite fait de ramer avec 3 fois rien qui tourne...

n°1387859
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 10-11-2013 à 12:39:51  profilanswer
 

Avec ce type d'utilisation, n'importe quel processeur fera l'affaire, c'est surtout la quantité de ram qui fera la différence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Choix processeur sur ultrabook

 

Sujets relatifs
choix entre 2 configChoix ordi portable
Choix PC MultimédiaChoix PC Portable
ultrabook avec SSD 598€ maxQuel est le meilleur ultrabook du moment ?
choix ordinateur portable pour etudiantrecovery manager
[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable 
Plus de sujets relatifs à : Choix processeur sur ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR