Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Transportable bureautique avec critères difficiles à concilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transportable bureautique avec critères difficiles à concilier

n°1261447
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 03-12-2011 à 15:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte offrir un transportable d'appoint polyvalent, avec quelques contraintes clés que je trouve assez difficiles à concilier :
- écran 16" mini --> utilisation occasionnelle pour films, séries...
- écran mat ou traité anti-reflets --> utilisation longue durée
- clavier franc, agréable et durable "façon Lenovo" --> 95% d'utilisation en saisie de texte
 
Je ne mets volontairement pas de critère sur le prix, mais j'aimerais par contre avoir une certaine assurance sur la durabilité du produit : s'il s'agit d'une marque ou d'un modèle qui a mauvaise réputation de ce point de vue, alors non merci.  :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 15:28:50  profilanswer
 

n°1261586
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 04-12-2011 à 14:20:39  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement cassé la tirelire pour un Sony F22L1E/B. Legerement overkill pour l'utilisation qui en sera faite, mais mieux vaut ça que l'inverse. :)
 
Mais merci quand même.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Transportable bureautique avec critères difficiles à concilier

 

Sujets relatifs
Choix ordinateur pour internet et bureautique: budget 500€Conseil pour optimiser l'HP Probook 4530S ?
Choix d'un PC portable : 600-800€ usage bureautique + qqs jeuxportable/transportable à 775 euros grand maximum
Transportable bureautique/jeux/visionnage vidéotransportable pour calcul scientifique et jeu occasionnel
Portable neuf pour bureautique/jeu - Budget : 800 €Achat portable bureautique : demande de conseils
Avis Laptop bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Transportable bureautique avec critères difficiles à concilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR