Salut,
J'ai le 9390ef depuis près de 2 ans, et pareil que toi je suis passé sous seven. J'ai rencontré plusieurs problèmes dont les drivers de la carte tv. La télécommande fonctionne par contre sous media center. Autre problème ce sont les touches diodes pour augmenter le son, la popup affichée reste à l'écran et bloque le reste des appli.
Par contre moi c'est mon dernier HP, mise à jour des drivers et support inexistants.
Hier j'ai voulu réinstaller ma machine sans passer par leur bundle de réinstalle et en j'ai vu un bios récent mis à dispo corrigeant un problème de reboot sous systèmes 64bits. J'avais effectivement parfois des plantages inexpliqués j'ai donc installé ce bios avant le reste. L’installe s'est bien passée et à la fin il demande d'arrêter.
Au reboot, écran noir. Le support te dit directement d'éviter de passer par HP car ça te coûte 400€ au minimum juste la main d'oeuvre. Ne sachant plus quoi dire le technicien me propose même d'essayer de réinstaller Windows !
J'appelle ensuite un centre agrée HP qui diagnostique une carte mère cramée et me raccroche quasiment au nez. Donc j'ai plus que la haine contre HP sachant que le pc valait 2500€.
Je vais encore essayer de booter sur une clef usb sinon je suis bon pour une réécriture d'eeprom.
Donc un conseil, évite leur bios