Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

news Hp HDX serie 92XX

n°1211759
auryn
Posté le 12-04-2011 à 13:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rouvre ce sujet, car mon hdx 9250ef fonctionne toujours très bien. je suis passée sous seven, ca fonctionne ca pb, mis à part le tuner tv et la télécommande. Les drivers habituels ne fonctionnent pas, auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:44:16  profilanswer
 

n°1233224
doodle
Posté le 22-07-2011 à 02:13:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le 9390ef depuis près de 2 ans, et pareil que toi je suis passé sous seven. J'ai rencontré plusieurs problèmes dont les drivers de la carte tv. La télécommande fonctionne par contre sous media center. Autre problème ce sont les touches diodes pour augmenter le son, la popup affichée reste à l'écran et bloque le reste des appli.
Par contre moi c'est mon dernier HP, mise à jour des drivers et support inexistants.  
 
Hier j'ai voulu réinstaller ma machine sans passer par leur bundle de réinstalle et en j'ai vu un bios récent mis à dispo corrigeant un problème de reboot sous systèmes 64bits. J'avais effectivement parfois des plantages inexpliqués j'ai donc installé ce bios avant le reste. L’installe s'est bien passée et à la fin il demande d'arrêter.
Au reboot, écran noir. Le support te dit directement d'éviter de passer par HP car ça te coûte 400€ au minimum juste la main d'oeuvre. Ne sachant plus quoi dire le technicien me propose même d'essayer de réinstaller Windows !
J'appelle ensuite un centre agrée HP qui diagnostique une carte mère cramée et me raccroche quasiment au nez. Donc j'ai plus que la haine contre HP sachant que le pc valait 2500€.
 
Je vais encore essayer de booter sur une clef usb sinon je suis bon pour une réécriture d'eeprom.
 
Donc un conseil, évite leur bios

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus serie Z9200Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)
HP Pavilion série dv9600Packard Bell serie MB c'est bon ?
Kohjinsha Série H et Série A écran 7" 1024X600 et 985gToshiba série P200 ou Dell serie Inspiron 1720 ou Hp
Toshiba P200 série ou Dell Inspiron 1720 série !!!Gros problème Charniere série ASUS A8JR ==> SAV FNAC ou ASUS?
Sony Vaio Serie CR 14.1HP HDX 9150ef
Plus de sujets relatifs à : news Hp HDX serie 92XX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR