Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Booter sur une clé USB pour regarder un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur une clé USB pour regarder un film

n°826325
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2007 à 10:09:57  profilanswer
 

Soucieux de prolonger au maximum l'autonomie de mon transportable qui est pour l'instant d'environ 2h15 quand je regarde un film sous vista. Je me suis dit qu'il etait peut etre interessant de booter directement sur une clé USB ou j'aurais prealablement mis le ou les films que je souhaite regarder.
 
Pour moi dans l'ideal le systeme d'exploitation sur la clé serait minimaliste et desactiverait le disque dur interne, le wifi, le bluetooth, sous cadencerait le processeur et n'en utiliserait qu'un core et sous cadencerait la carte gaphique voir meme desactiverait une barette de ram si c'est possible.
 
Par contre je me demande quel "OS" pourrait faire ce genre de chose. Je ne souhaite que lire de divx qui serait stocké sur la clé usb.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:09:57  profilanswer
 

n°826327
nyme
Posté le 09-11-2007 à 10:20:38  profilanswer
 

je pense que vista est le mieux adapté pour ca ...

n°826334
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-11-2007 à 10:39:26  profilanswer
 

vista?! lol
 
Essaie plutot de foutre un noyau nunux en boot USB qui gererait seulement le lecteur multimedia

n°827024
PyreOfGods
Posté le 10-11-2007 à 21:49:25  profilanswer
 

Tu peux essayer éventuellement geexbox qui à mon sens consommerait moins, mais sans utiliser un seul core et tout ça...
 
A voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Booter sur une clé USB pour regarder un film

 

Sujets relatifs
probléme USB fujitsu siemens 1536protection film plastique pour pc portable??
USB pc dell c540carte PCMCIA USB 2.0
acer 5105: comment booter sur le dvdGraveur MATSHITA DVD -RAM UJ-841S USB Device
Lecteur DVD interne vers lecteur externe USB[PC 15.4'' <1450€] pour travail, film, jeux
Plus de sujets relatifs à : Booter sur une clé USB pour regarder un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR