Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problèmes Pilotes et Bios Flashé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Pilotes et Bios Flashé

n°887519
TominoO'
Posté le 24-03-2008 à 11:05:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir depuis peu un Toshiba x200 213. Je n'arrive pas à trouver les derniers pilotes pour ma 8700m GT. Pourriez vous m'aider svp.
De plus en naviguant sur le site Toshiba , j'ai changé la version de mon bios. Ne connaissant pas les précautions à prendre pour cette opération , mon bios a été flashé sous vista alors que plusieurs applications tournaient. Pensez vous que cela va avoir des conséquences sur mon PC ? Pour le moment tout marche nickel mais j'ai quand mème un peu peur.
Sur certains sites, il est déconseillé de flasher son bios car cela est assez périlleux et n'apporte rien de plus au PC.
Quel est votre avis a ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 11:05:14  profilanswer
 

n°887527
grotius
Posté le 24-03-2008 à 11:36:42  profilanswer
 

aucune raison de flasher un bios surtout d un portable si tu as pas de probleme surtout si tu flashes sous windows.
Les pilotes de CG sont spécifiques a chaque marque modèle si y a pas d update chez toshiba alors y en a pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problèmes Pilotes et Bios Flashé

 

Sujets relatifs
Problémes drivers médion RIM2000Réinitialiser le bios d'un TOSHIBA Satellite M50-156
mise a jour de bios asus l3500hHelp recherche Pilotes VAIO VGN-S4N
Désactiver firewire dans le biosPassword Bios inconnu
gros problèmes avec SAV MSI pour portableBios amilo a3667g
Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ?Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Pilotes et Bios Flashé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR