Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Echange avec un portable neuf chez dell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange avec un portable neuf chez dell...

n°843413
remixtech
I-Mail
Posté le 26-12-2007 à 20:58:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon ordinateur dell inspiron 9300 (super portable d'ailleurs)... J'ai des coups de jus des fois, je décide ainsi d'appeler le sav de chez dell...
Il me dise bon bien on va faire un échange avec un portable neuf, on vient chercher ce portable dans 10 jours et on vous en renvoit un neuf dans 20 jours...
 
C'est quoi se délire ? Vous y croyez ? Comment vont'ils faire pour retrouver les pieces, j'ai une nvidia geforce go 6800 avec 256 de ram, ils vont la retrouver ??
Ils m'ont dit de copier mes données car le dd ne sera pas le même ...
Mais pas d'autres news ? Quand vont ils venir ? Dois je donner l'adaptateur secteur et la batterie ?  
Dois je emballer le portable ? UPS va t'il s'en charger  ?
 
J'ai pas encore eu de mails de leur part, la conversation s'est passé ce midi ....
 
En tout cas, si ceci n'est pas une farce de noël, c'est vraiment super de la part de dell, ils m'impressionneront toujours...
 
Merci d'avance


---------------
Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit :
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 20:58:31  profilanswer
 

n°843479
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-12-2007 à 00:00:31  profilanswer
 

vas-y les yeux fermés normalement il ne doivent plus leur rester beaucoup de stocks des 9300 donc ils sont censés te filer un matos équivalent au tien (même gamme). Donc tu es bien parti pour avoir un 1520 avec une 8600GT :D

n°843505
remixtech
I-Mail
Posté le 27-12-2007 à 01:07:30  profilanswer
 

Bien écoute merci, mais bon tant que UPS ne vient pas me chercher mon pc je me méfie...
Merci bien

n°843562
reelooz10
Posté le 27-12-2007 à 08:53:22  profilanswer
 

Dell, cay du sérieu, ta pas de crainte a avoir.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°845553
remixtech
I-Mail
Posté le 01-01-2008 à 23:32:08  profilanswer
 

En effet c'est du serieux je suis impressionné par la qualité du service après vente, on va carrément me refiler un pc neuf 1720 de la gamme de mon inspiron...  
 
Donc vraiment super, +1 +1 +1 +1 pour dell ;)


---------------
Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Echange avec un portable neuf chez dell...

 

Sujets relatifs
Dell XPS M1710 comment paramétrer mes lumières du capotPC portable avec bonne autonomie et écran mat <15' <1300 €
Quel logiciel pour contrôler la vitesse des ventilos sur un portable ?besoin de votre conseil pour l'achat dun ordi portable
portable pour maxi 650€Conseil Pc portable gamer
Démonter ecran portable?Est-il possible d'acheter sur Dell PME ?
aide au formatage et a l upgrade pour un noob du portable[Portable <=14" <2000€]
Plus de sujets relatifs à : Echange avec un portable neuf chez dell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR