Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Flashs noirs G75VW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashs noirs G75VW

n°1316384
vladaao
Posté le 15-09-2012 à 14:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
comme dit ci dessus , je possède un G75VW de chez asus , maheuresement un petit grain de sel pointe le bout de son nez a intervals differents , des flash noirs apparaissent sur mon ecran lorsque je joue a un jeu , que ce soit Guild wars 2 , ghost recon , ou bien encore League of legends , j'avais envoyer un message au support asus qui m'a dit de mettre a jour le BIOS , ce que j'ai fait , j'ai egalement pris les derniers pilotes de ma carte graphique , mais le bug reste caché fourbement et sort a des moments inopportun. Si je ne fait pas un " backwindows " pendant ces flash noirs , ils persistent de plus en plus longtemps ( ecran reste noir pendant un moment ) . HELP ME , je ne veux pas envoyer mon pc au service après vente car j'en ai besoin dans mes études .
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 14:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Flashs noirs G75VW

 

Sujets relatifs
Flashs noirs G75VWAvis G75VW 9Z203V
Sondage Asus G75VW-T1042V ou MSI GT70 0NC-053FRG75VW-T1085V et emplacement pour second disque dur ou pas ?
problème batterie asus g75vwASUS G75VW SATA 2 ou 3 ? URGENT MERCI
Avis entre Asus G75VW-T2018V et N76VZ-V2G-T1055V[ASUS G75VW] Question sur un bruit
Plus de sujets relatifs à : Flashs noirs G75VW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR