Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ecran bloque en mode veillle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bloque en mode veillle

n°1327199
batcocow
Posté le 14-11-2012 à 13:59:58  profilanswer
 

bonjour, je ne sais pas s'il faut se présenter mais je ne peux pas actuellement. J'écris en ce moment avec l'ecran de mon laptop éteint car bloque en mode veille. J'utilise une lampe torche pour voir ce que j'ecris. vous excuserez les fautes donc. Merci.
 
mon problème : j'ai reglé les options d'alimentation de telle sorte que mon laptop ne se mette jamais en veille.Mais j'ai decouvert en demontnt mon ecran que le petit "bouton" sous une des charnieres (bouton qui est en contact avec l'ecran selon son inclinaison, ce qui de fait gere l'allumage ou non de l'ecran sus-mentionné) lorsque je manipule ce bouton j'arrive à allumer l'ecran de temps en temps mais il n'y a pas de position ou je pourrais le lboquer. est(qu'il y a par exemlpe une clé registre que je pourraismodifier ou supprimer qui desactiverai ce bouton. demaniere a ce que mon ecran reste allumé.
 
Merci de votre patiene je me presentterai s'il le aut quand je verrai mieux ce qu'il se passe. Merci enc ore

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 13:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  ecran bloque en mode veillle

 

Sujets relatifs
Probleme mode de gestion d'alimentationProbleme ecran blanc au demarrage
Ecran cassé - Asus X8AAB 14"Problème écran portable acer travelmate 7720
Ecran pc portable Acer à remplacer : références ?écran noir / drivers : toshiba a210-1bl
Pc portable avec écran full et très bon temps de réponseEcran PC portable qui déconne beaucoup
Remplacement ecran ACER 5830TGÉcran qui s'éteint sans raison sur un Asus Z53s
Plus de sujets relatifs à : ecran bloque en mode veillle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR