Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [ACER 9814] Drivers Carte Mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACER 9814] Drivers Carte Mère

n°840294
Fan0u
Posté le 16-12-2007 à 16:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'espère ne pas faire de doublons, mais j'ai fait de nombreuses recherches sur Google et Hardware.fr mais je ne trouve absolument pas réponses à mes questions.
 
Voici donc mon problème. Ce portable, comme la plupart des produits de marques, sont maintenant vendus avec Vista. J'ai réussi à tenir durant 6 mois avec cet OS, mais arrive un moment où cela n'est plus possible ! Vista est à mon boût un OS râté, et je crois que je ne suis pas prêt de repasser dessus SP1 ou pas !
Bref, en installant XP, j'ai récupéré les drivers sur le site d'ACER. Malheureusement les drivers de la carte-mère n'ont pas l'air d'être dessus.
 
Je me retrouve donc sans son, et sans même la possibilité de d'ajouter des drivers pour ma carte graphique.
 
J'ai vu sur ce forum que certains avaient été confronté à quelques soucis également, mais aucune réponse pour des drivers XP.
 
Merci d'avance !
 
Fanou

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 16:00:41  profilanswer
 

n°841005
babarjo
Posté le 18-12-2007 à 14:43:37  profilanswer
 

bonjour si tu a fait les disques de restau et des pilotes sous vista,le drivers de la carte mere et du proc se trouve dessus dans le fichier, et je pense que win sp1 ne reconnait pas les drivers sata il faut win sp2
 
                                                                                   @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  [ACER 9814] Drivers Carte Mère

 

Sujets relatifs
PC réseau sans fil InviLink 802.11b ou 802.11g ?Mon experience avec acer
Problème de clavier et sourie sur AcerInspiron 1000 : carte mére HS ?
Question carte son Hp pavillon Dv5000Bluetooth sur Acer Travelmate 7513
Plus de wifi avec mon acer 7220Carte Wi-Fi Intel Pro/Wireless 3945 ABG s'eteind toute seule
ASUS X51R Perte CD Installation Drivers 
Plus de sujets relatifs à : [ACER 9814] Drivers Carte Mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR