Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  configuration surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration surcouf

n°1078766
kaaj
Posté le 15-09-2009 à 22:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je risque d'aborder un sujet déjà posté. Mais mes recherches n'aboutissant pas je me lance. Je précise que je cherche à découvrir les possibilités de l'informatique et ce n'est donc pas un sujet que je maîtrise.
 
Je recherche un pc à 800€ max. J'ai fait de nombreuses recherches et j'ai vu 2 ou 3 trucs bien (genre HP Pavilion dv6-1240) mais je ne suis pas sur de mon choix. D'autant plus que les config proposés par le site pcbysurcouf semblent intéressantes.
Je suis tenté par :
Processeur
INTEL Core 2 Quad Q9550
 Mémoire
 3 Go PC3-8500
   Stockage du Système
   320 Go SATA
     Graveur/Lecteur Optique
     BC-5500S
 
Je me doute que cela manque d'infos mais en fait je suis surtout circonspect ccar lorsque l'on réalise des config sur ce site, il y a quelques infos qui ne nous sont pas demandées : dalle ? carte mère ? carte graphique ?..
Rien de tout cela n'est demandé. Et impossible de joindre le service clientèle.
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
Sinon, plus simplement si vous avez connaissance d'offres alléchantes, n'hésitez pas à faire tourner. Pour info, l'utilisation sera : surf, lecture video, un peu de son et retouche photo, très peu de jeu.
 
Faisant confiance à vos connaissances, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 22:21:54  profilanswer
 

n°1078773
Faisan138
Posté le 15-09-2009 à 22:48:22  profilanswer
 

L'assembleur de surcouf n'est pas encore finalisé, il propose des propose des fixes même en cliquant sur portable ;)
Le Q9550 est un processeur de pc fixe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  configuration surcouf

 

Sujets relatifs
Pc portable by surcouf[PC] Configuration pour montage vidéo
1er démarage : Configuration de Vista en boucle ![Réglé] Equivalence de configuration tour et transportable
Mauvaise configuration clavier TOSHIBA P300-13JPC portbale by surcouf
Configuration WebcamProblème de configuration webcam
offre surcouf clevoConfiguration Linux
Plus de sujets relatifs à : configuration surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR