Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

Comment s'appel l'armature autour d'un HDD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1062238
Enigma-t
Posté le 24-07-2009 à 14:30:34  profilanswer

Bonjour, je suis heureux possesseur d'un nouveau joujou 18 pouces qui possèdent deux emplacement pour HDD dont un est vide.

Je souhaiterai savoir comment s'appelle l'armature fixant le HDD au notebook ( tiroir ? ) ainsi que l'endroit où l'on pouvait s'en procurer.

Je ne trouve rien de concluant, en cherchant pour 'portable tiroir', 'portable hdd rack' et sur les sites du genre materiel.net je n'en ai pas vu :( où alors j'ai mal cherché mais comme je n'arrive pas à nommer cette pièce, je fais appel à la communauté.

Cordialement

Teo

Message édité par Enigma-t le 24-07-2009 à 14:31:01
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 14:30:34  profilanswer

n°1062299
alcidric2
Posté le 24-07-2009 à 17:17:49  profilanswer

Bonjour,

Il me semble que cela s'appelle aussi un berceau ou un caddy.

n°1064801
cedrmari
Posté le 03-08-2009 à 09:14:26  profilanswer

bonjour,

le terme caddy et le plus employé.

par contre je doute fortement que tu le trouve cher materiel.net car c'est vraiment qqchose de spécifique a ton portable.

si tu nous donnais la référence de ton portable on serait a même de t'aider un peut plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

Sujets relatifs
Meilleur HDD 2,5" (je privilégie le temps d'accès)Sony VAIO VGN-TX3HP HDD super lent
PC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ?Changer HDD acer aspire 1650
Mystère autour de l'installation XP s/Acer Aspire 8730[Topic] La pointe du HDD 2,5" : Le WD10TEVT, le premier disque 1To.
HP Pavillon HDX9300 - CD d'XP Pro ne reconnait psa mon HDD en SATAIIPiece pour HDD Dell D830
Appel à temoin, Je cherche un PC portable spécifique . 
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appel l'armature autour d'un HDD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)